Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [2] Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ

Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[2] Contexte du forum Empty
MessageSujet: [2] Contexte du forum   [2] Contexte du forum EmptySam 27 Déc - 22:08


Le contexte

Tairitsu Gakkou est un lycée japonais situé en plein cœur de la ville d'Osaka. C'est une école qui accueille même les étudiants étrangers même si on majorité ils sont pas nombreux. Mais il arrive qu'il y ait des éhanges d'étude. Par contre on y enseigne généralement en japonais, mais vous pourrez toujours faire la demande d'avoir un professeur qui donnera alors la matière dans la lange la plus parler au monde, c'est-à-dire, l'anglais. Mais ce qui fait la réputation de cette école est par les cinq dortoirs qui s'y trouvent. Cinq grands dortoirs qui sont en constante rivalité toujours croissante! À chaque occasion présentée, il ne perd pas de temps pour montrer leur supériorité dans toutes les matières possible. Alors attelez-vous! Cette école vous en fait voir de tous les couleurs! C’est également pour cette raison que les étudiants de ce lycée sont aussi surnommé Nijiiro Gakusei qui signifie les étudiants aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Les cinq dortoirs sont dirigés par cinq chefs qui guident les autres membres à la victoire! Chaque dortoir a son propre emblème qui est représenté par une couleur et un animal. De plus, les dortoirs sont divisés par le type de personnalités de chaque personne y entrant. Par contre les chambres des dortoirs ne sont pas mixes! Mais en dehors des chambres, tout le monde est mélangés! Ainsi qu’à l’école, les classes sont divisées par année scolaire.

Alors c’est dans cette rivalité entre dortoirs que l’école vit. Par contre, ça arrive que ça fasse quelques petites flammèches lors des cours, alors le personnel de l’école doit bien faire attention et peuvent être emmené à interagir s’il le faut pour maintenir l’ordre! Il y toujours le conseil des élèves pour veiller au bon fonctionnement et chaque chef de dortoir doivent aussi prendre la responsabilité de chaque personne se retrouvant dans son dortoir!

Alors, êtes-vous prêt à faire votre entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nijiiro-gakusei.1fr1.net
 
[2] Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: