Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cleve Hayden [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleve Hayden

Cleve Hayden


Chambre : KK-1
Classe : 2-A
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2015

Cleve Hayden [U.C] Empty
MessageSujet: Cleve Hayden [U.C]   Cleve Hayden [U.C] EmptyVen 23 Jan - 23:42


Cleve Hayden

¤ Ton identité ¤
Prénom : Cleve
Nom : Hayden
Âge et date de naissance : 17 ans – né le 14 juin
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Difficile, difficile... Bi !
Club choisi : Club de musique ♪
Dortoir choisi : Kuro Kuma




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Cleve ne peut pas se vanter d'une taille démentiel, n'atteignant que le mètre soixante-sept et demi, si l'on veut se montrer exact. Cette mesure, il ne la communique pas car il sait que ça se voit. Le jeune homme arbore des cheveux roux coiffés esthétiquement... donnant un effet pas vraiment coiffé. Les épis, il s'en fout. Ses yeux sont marrons, et dedans brille toujours cette lueur vive. En effet, il est réactif, c'est un détail que l'on remarque même dans son physique.
Il s'habille de façon plutôt neutre, un sacré contraste avec sa personnalité. Il ne supporte pas les habits trop négligés, mais ne renoncera pas aux tenues décontractées lorsque l'occasion d'en porter s'offrira.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Sérieux en matière d'étude, il l'est. Il n'envisage jamais d'obtenir une note en dessous de la barre qu'il s'est fixé, aussi haute soit-elle ! Connaissant ses capacités, il sait où la placer pour ne pas connaître de déception tout en étant dans les meilleurs. Pour lui, être le plus haut classé n'a rien d'intéressant. Il dénigre facilement les personnes qui étalent de trop leur savoir, ou qui ont un comportement trop vaniteux. Être intelligent, c'est bien, mais être aimé des autres, c'est mieux. Si l'on peut avoir les deux, c'est  encore mieux. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il réclamera toute l'attention.

C'est un bordélique. Un horrible bordélique. Il a besoin de s'étaler pour réfléchir pleinement, et il estime avoir suffisamment donné spirituellement pour se coltiner du ménage. Il range tous les trente-six du mois. En plus d'être paresseux (qu'avec le ménage), c'est un extraverti, si l'on peut dire. Ça ne le dérangerait pas d'aborder un inconnu avec enthousiasme pour une raison aussi futile que le temps, par exemple. Il ne sait pas lui-même d'où provient cette énergie, mais il la trouve plus pratique qu'autre chose. Il se calme totalement lorsqu'il est en cours. Et ça fait drôle, de le voir aussi sérieux.  S'il est enthousiaste, il n'a pas l'air d'un excité qui saute sur place constamment. Non, il peut juste avoir l'air plus jeune, c'est tout.

Il est très expressif, surtout en matière de sentiment positif. En ce qui concerne le négatif, il tente d'ignorer comme possible pour ne pas s'attirer d'ennui. Les problèmes, même les plus minimes, ont le don de vite le tracasser. Le plus grand reste quand on lui fait remarquer un reste de son accent anglais.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Cleve est né à Oxford, en Angleterre. Ses parents ont été comme tous les parents au moment de la naissance de leur premier enfant, heureux comme pas possible ! Avant même que Cleve naisse, ils avaient tout mis en place pour que ce dernier ne manque de rien à l'avenir. Le travail de son père arrangeait grandement et rapportait pas mal à la famille, faut dire.  Alors même si parfois il s'absentait pour un long moment, ça ne changeait pas grand chose au budget familial qui restait constant.  Ces moments d'absences n'ont jamais dérangé Cleve car sa mère restait à la maison, et elle avait un amant.

Enfant, il ne comprenait pas le problème, parce qu'il croyait qu'il n'y en avait pas. Certes, il était l'enfant de ses deux parents, mais sa mère et l'autre homme s'étaient mis ensembles avant sa naissance. Alors, quand son père partait si souvent pour le travail, ce gars venait chez eux. C'était habituel et normal, au final. Le secret était bien gardé, tellement bien que son père ne l'appris que des années plus tard. Cleve pensait que dans toutes les familles, il y avait un père de substitution. Il n'a donc jamais évoqué le sujet avec son père, persuadé que ça lui ferait de la peine.

En grandissant, il a commencé à réfléchir sur la question. C'était peut-être bien d'avoir un père de remplacement, mais ce n'était pas son vrai père. Et sa mère, pouvait-elle aimer les deux en même temps ? La réaction de cette dernière le rassura quelque peu, mais pas assez. C'était trop confus.  Il s'était dit que son père voudrait bien parler avec l'autre, pour mieux partager les temps, mais là aussi, ça semblait irréel. Chez ses amis, il n'avait jamais vu une telle organisation. Et il savait que ce n'était pas un problème d'argent, ils étaient presque tous du même milieu social.

Vers le collège, il était toujours dans les meilleurs au niveau de ses notes. Si bien qu'il laissa de côté son problème de famille pour mieux réussir. Tant qu'il se disait que c'était normal, il n'y avait aucun souci. Puis son père découvrit la vérité. Après tant d'année, on peut très aisément se dire qu'il avait un énorme problème aux yeux ! Mais sans jamais être très présent chez lui, il ne pouvait pas savoir grand chose, surtout quand sa femme avait l'air sincère en sentiment.

Ce fut donc très rapide. Il engagea un procès ainsi que de très bon avocat, et il obtint la garde de son fils malgré les plaintes de sa femme. C'était compréhensible. Il lui laissa de l'argent et plia bagage, déménageant avec Cleve. A ce moment de sa vie, ce dernier passa plus de temps que jamais avec son père, qui avait pris des vacances pour lui expliquer la situation. Direction l'autre bout du monde où son travail l'attendait. Pour ça, il devait apprendre le japonais. Ce fut assez rapide à assimiler, mais difficile, dans la mesure où Cleve était déjà très doué pour les études.

Il ne quitta l'Angleterre qu'au lycée, pour déménager à Osaka avec son père.   Le choix de l'établissement se fit d'après ce critère important : comporte un internat. La compétition entre  les dortoirs du lycée Tairitsu Gakkou l'attira rapidement, et il porta son choix sur ce dernier.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Comme vous voulez !
Comment tu es arrivé ici? : Par top-site, j'aime bien regarder les derniers sites inscrits, et vous y étiez :3
Âge : 17 ans
Temps à consacrer? : Modéré selon les devoirs que j'aurais
Un petit mot? : Votre forum me plaît bien ! Very Happy
Qui est sur ton avatar? : Claire Stanfield – Baccano!

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Cleve Hayden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cleve Hayden [U.C]   Cleve Hayden [U.C] EmptySam 24 Jan - 1:38

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'amuseras grandement! o/

Tout est bon sur ta fiche donc je te valide avec grand plaisir!
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser à un membre du staff!

Tu seras dans la chambre KK-1 avec comme colocataire Misaki Saitou!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Cleve Hayden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cleve Hayden [U.C]   Cleve Hayden [U.C] EmptySam 24 Jan - 1:38

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Cleve Hayden [U.C] Classe2a_by_kith_cath-d8bimf1
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cleve Hayden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cleve Hayden [U.C]   Cleve Hayden [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleve Hayden [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: