Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleve Hayden

Cleve Hayden


Chambre : KK-1
Classe : 2-A
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2015

Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] Empty
MessageSujet: Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]   Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] EmptySam 24 Jan - 16:24

Je n'ai rien à faire, et je pense avoir suffisamment travaillé pour le moment. Je n'ai pas compté le temps que j'ai passé penché sur des feuilles, mais il me semble important. J'y retournerai après, je pense. Pour l'instant, je cherche simplement à tuer le temps par n'importe quelle manière intéressante qui soit ! Même si je connais personne, ce n'est pas pour autant que ce cas doit durer. Je regarde l'heure à ma montre, elle m'indique une heure peu tardive. Je peux passer toute ma journée à chercher une activité, c'est bien l'ennui.

La première qui me vient consiste à imiter un inconnu... C'est vrai que ça peut être excellent, mais faut tomber sur une personne sympa. Bah, au pire, je n'y perdrai rien à tenter. Je me ballade dans les couloirs en cherchant en vain une autre idée, mais la première persiste. En plus, il n'y a personne ici. En passant dans le hall d'entrée, j'aperçois quelqu'un seul. J'hésite puis me décide pleinement à faire mon action inutile.

Sans m'annoncer, je me mets à imiter cet inconnu. Le plus dur, c'est de ne pas rire devant l'absurdité qui correspond à mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]   Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] EmptySam 24 Jan - 16:52

Les cours venaient à peine de recommencer! Mouais, en cet hiver, impossible de jouer au football à l’extérieur! On devait se contenter du gymnase! C’est quand même dommage, pratique ce sport à l’extérieur était vraiment quelque chose de bien! Je m’ennuie déjà de l’été! Même s’il on peut pratiquer certain sport que l’hiver lorsqu’il y a de la neige, mais bon. Le temps passait, on était déjà rendu la fin janvier! C’est fou quand même quand on y repense un peu. Mais bon, bien vite la neige aura bien fait de fondre et pouvoir rejouer à l’extérieur arrivera très bientôt!

Par contre, après quelques cours, j’avais toujours un certain surplus d’énergie. C’était bien fatiguant pour moi de rester assis aussi longtemps à écouter le professeur parler et donner son cours. Eh oui! J’avais vraiment le besoin de bouger! Donc je commençais déjà à bondir un peu sur place pour me dégourdir un peu les jambes. Et me réchauffer le corps par la même occasion!

« Hop! Hop! Hop! »

Peu à peu, je sentais mon corps se réchauffer comme je le souhaitais. On était en hiver et veut ou veut pas, il faisait quand même froid!
Revenir en haut Aller en bas
Cleve Hayden

Cleve Hayden


Chambre : KK-1
Classe : 2-A
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2015

Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]   Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] EmptyDim 25 Jan - 13:10

Je saute en même temps que ce gars, même si je ne me vois pas faire ça pendant des heures. Pourquoi est-ce qu'il fait ça, en plus ? Il aime peut-être beaucoup les lapins. Il veut en devenir un ?  En l'imitant précisément, je commence à me réchauffer alors que le besoin n'était pas. Je n'avais ni chaud, ni froid, c'était très bien. Je répète même comme lui ! C'est comme le jeu du miroir, sauf que l'autre n'est pas au courant du tout. Enfin, je sais pas s'il me voit. Si oui, il faudra bien que je me présente au bout d'un moment... ! Parce que bon, j'ai pas envie de lui faire peur, et ce peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un ! Il ne se passe pas longtemps avant que je me mette à rire. Je n'ai pas du tout essayé de me retenir, en même temps. Le « Hop ! Hop ! Hop ! » est donc interférer par mon hilarité. Mais ça ne change rien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]   Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] EmptyVen 30 Jan - 3:42

Du coup, j’entends rire en arrière de moi. Je trouvais cela étrange, mais bon, c’est peut-être simplement tout bête aussi, donc. Bon, en même temps, je ne pense pas que ça soit critique, mais je me retourner quand même pour voir ce qui se passait dans mon dos tout en arrêtant de sauter sur place. Je vis alors un jeune homme à la chevelure rouge un peu comme moi, mais en moins foncé. C’était bien quand même! Mais bon!

Je remarquai aussi qu’il me regardait, en fait, qu’il me fixait plutôt. Puis il sautait tout comme je venais de faire. Je lui souris alors et je m’avançai vers lui!

« Hey! Je suis Shouta Kanesaki, ravi de te rencontrer! Je ne savais qu’un jeune comme toi aimait aussi sauté sur place pour dépenser un surplus d’énergie! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]   Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shouta Kanesaki
» Takezou Kanesaki
» Interruption ! [Défi n°7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Tairitsu Gakkou :: Hall d'entrée-
Sauter vers: