Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une première exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Saitou

Misaki Saitou

Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

Une première exploration Empty
MessageSujet: Une première exploration   Une première exploration EmptySam 7 Fév - 15:56

C’était une sortie organisé par l’école. C’était génial quand même puisqu’on pouvait aller à Nara pour le festival des lanternes. J’avoue que je n’y avais jamais mis les pieds ici. J’étais donc très curieux de voir ça de mes propres yeux. Bien sûr que j’avais déjà vu ce festival à la télé ou bien sur internet, mais de mes propres yeux, jamais. J’avais réellement hâte cette fois. C’était quand même rare que je m’excitais pour un événement. J’étais habituellement toujours calme et réfléchi. J’étais dans le bus pour la durer du parcours jusqu’à la ville. Puis ensuite ils nous disaient qu’on était libre pour la journée et qu’au soir qu’on devait tous se réunir pour aller au temple pour admirer les lanternes.

Donc j’avais beaucoup de temps pour moi pour explorer un peu plus la ville. Je serais bien bête de ne pas vouloir faire une telle chose… Surtout que ça semble vraiment intéressant comme ville. Certes ce n’était pas aussi grand qu’Osaka, mais tout de même… C’était toujours plus intéressant que de rester à l’internat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Hideo Itami

Hideo Itami

Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une première exploration Empty
MessageSujet: Re: Une première exploration   Une première exploration EmptySam 7 Fév - 23:56

Le festival de Nara ... On était convié par l'établissement d'y assister. Personnellement, Hideo n'avait pas très envie d'y aller car il avait mieux à faire. Néanmoins son père qui lui avait parlé de ce festival ne cessait d'aborder la beauté de celui-ci. Le père de notre héros était quelqu'un d'énormément fier et respectueux des traditions en plus d'être strict. Bien que n'étant pas religieux, au grand désarroi de son père, Hideo faisait des efforts pour lui car il aimait son père et sa mère même si sa mère était très occupée par son travail tout comme pour son père qui en plus de cela ne montrait jamais son amour pour Hideo. Tel père tel fils on dirait. Le repos faisait aussi parti de la carrière d'un joueur donc il fit une exception, il alla à Nara pour la première fois. Perdu dans la foule, il ne trouvait aucun visage familier. Il n'avait pas pris le bus qui partait du lycée. Un mail était parvenu à son téléphone. Justement c'était de son père. Il lui disait qu'il espérait que son fils était au festival et qu'il prendrait plaisir à assister au spectacle, lui demandant même de ne rien oublier de ce jour pour tout lui raconter lors de leurs retrouvailles. A la fin du mail, il disait des nouvelles de sa mère en disant qu'elle espérait le revoir bientôt et qu'il reviendrait la voir avec une petite-amie. Comme d'habitude, sa mère abordait souvent ce genre de choses, et dans ces moments là, il ignorait ce qu'elle disait, il fit de même lors de la réponse du mail, répondant simplement par une affirmation et des salutations. Hideo bailla. Le festival était animé, c'était beau à voir au début mais le manque d'action prit le dessus et Hideo s'ennuyait désormais. Il voulut faire demi-tour et vit un jeune homme aux cheveux argentés. Il pensait alors que s'il avait voulu incarner son personnage de Silver Ace jusqu'au bout, il se serait teint les cheveux comme lui, mais ce n'était pas tellement son genre. Il étais dos à l'homme en question et le regardait de temps en temps du coin de l’œil. Faut dire que ce mec passait pas inaperçu et il en fallait désormais peu pour distraire notre star du football. Finalement, il mit les mains dans ses poches et marcha vers l'homme en question, croisant son regard lorsqu'il passait devant lui pour regagner la sortie du temple.

_________________
I am the master of my sword. Cold is my body and warm is my blood. I have perfected countless blades. Unknown to you nor known to anyone else. Have wistood pain to defend his highness. So, as I bow to Arturia ... ALL HAIL ARTURIA PENDRAGON !
C'est le choix du Steins Gate. El...Psy...Congroo.
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une première exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
» Ma première quète
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Osaka :: À l'extérieur d'Osaka :: Nara-
Sauter vers: