Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yume Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Shiro

Yume Shiro


Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Yume Shiro Empty
MessageSujet: Yume Shiro   Yume Shiro EmptyDim 28 Déc - 12:10


Yume Shiro

¤ Ton identité ¤
Prénom : Yume
Nom : Shiro
Âge et date de naissance : 17 ans / 15 novembre
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Théâtre
Dortoir choisi : Murasaki Suzu




¤ Description Physique ¤
En quelques mots :Il est clair que je ne suis pas une bombe ou un canon pour les hommes mais je pense avoir mon charme : longue chevelure sombre, des grands yeux noirs, un fin visage pâle et un corps que l'on peut juger de bien fait, j'ai les formes où il faut qu'elles soient placées. Le seul soucis ? Ma taille, je suis petite. En effet, je ne dépasse pas le mètre 55, ce qui fait de moi une naine aux yeux des plus grands. Evidemment, je sais parfaitement me servir de cet inconvénient pour en tirer certains avantages.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je suis calme, bien que mon visage me fasse paraître sévère. Et, quand on me connait bien, je peux être gentille et attentionnée. Mais en générale, je suis plutôt solitaire, je parle peu, ne me prends pas la tête à devenir amie avec les personnes qui m'entourent. Je ne m'exprime que lorsque je suis sur scène, dans la peau d'un tout autre personnage. Il faut dire que j'ai très peu d'estime de moi. Je ne suis sans doute pas quelqu'un d'exceptionnel et souvent, le peu d'amis que j'ai me reprochent d'être pessimiste. Par exemple, quand il me complimente sur une de mes performances sur scène, il m'arrive régulièrement de leur dire que j'étais médiocre et que je ne suis pas à l'apogée de mon talent. Il m'ait donc difficile d'accepter le moindre compliment.
D'ailleurs, ne vous attendez pas à me voir sourire. Je ne souris JAMAIS.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Je suis né le 15 novembre donc, à Osaka. Pas très loin de cet école d'ailleurs. Ma mère et mon père m'ont accueilli avec le plus bel amour parental possible. Du moins, c'est ce que je pense, vu qu'on ne se souvient pas de notre vie avant nos 3 ans. Mais c'est ce que mon père se tue à me répéter depuis que ma mère est partie vivre ailleurs. Cela s'est produit lorsque j'avais 5 ans, j'entrai réellement à l'école ce jour-là et quand je suis rentrée, il n'y avait plus que mon père. Ce fut la première fois que je le vis pleurer. Il m'expliqua que ma mère était partie vivre avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne nous aimait plus. J'avais été trop difficile et elle ne me supportait plus. Il était donc clair que mon père rejetait la faute du départ de ma mère sur moi, ce qui changea profondément nos liens.
Si avant mes 5 ans il m'avait aimé, ce n'était plus le cas par la suite. Il commença même à boire pour se soulager de la douleur qu'il ressentait. Il ne me frappait jamais, mais ces accusations répétitives et le fait qu'il me rabaissait à la moindre petite erreur que je faisais me forgea un caractère différent. D'une petite fille heureuse, je passais à une petite fille silencieuse. Un jour, je me rappelle que l'institutrice avait contacté mon père pour mieux comprendre ce changement radical. Il lui expliqua que ma mère était partie quand j'étais assez jeune et que le traumatisme était profondément encré en moi. Evidemment, ma maîtresse étant assez naïve, elle y crut et ne releva plus jamais mes mauvaises notes, mettant ce poit sur le compte de la "perte" de ma mère. C'est au club de théâtre que je pus enfin relâcher la pression et m'exprimer. J'étais, selon mon institutrice, la meilleure de sa classe. Elle m'envoya même à des cours d'arts d'expression dans une petite académie pour que je puisse m'entraîner plus souvent.
Et cela dura jusqu'au jour où mon père rencontra mon horrible belle-mère. Au début, elle était assez sympathique : elle empêchait mon père de boire, par exemple, ce qui fait qu'il était plus lucide avec moi et beaucoup moins insultant. Elle prenait soin de moi, cette dame, m'aimait, du moins, je le croyais. Mais finalement, une fois qu'elle put se marier à mon père... elle devint un vrai dragon. Et poussa mon père a me jeté dans un internat, histoire d'être libéré de ma présence dans leur petit cocon d'amour où ils attendent un nouvel enfant.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Tam
Comment tu es arrivé ici? : Par un jeu de hasard => j'ai été tirée à pile ou face =D !
Âge : 20 ans
Temps à consacrer? : Beaucoup
Un petit mot? : Je suis tyrannique >8D
Qui est sur ton avatar? : Tohsaka Rin de Fate/stay Night

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Yume Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yume Shiro   Yume Shiro EmptyDim 28 Déc - 16:11

Bienvenue! o/

Ça a l'air que tout est beau! o/
Il va par contre falloir mettre un sourire sur ce visage là!

Alors je te valide avec joie et j'espère que tu t'amuseras beaucoup!

Je te mets donc dans la Chambre MZ-1
Pour le moment tu y es seule.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Yume Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yume Shiro   Yume Shiro EmptyDim 28 Déc - 16:11

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Yume Shiro Classe2b_by_kith_cath-d8bimf0
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yume Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yume Shiro   Yume Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: