Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A modifier] Kurumi Azuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi Azuma

Kurumi Azuma


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/12/2014

[A modifier] Kurumi Azuma Empty
MessageSujet: [A modifier] Kurumi Azuma   [A modifier] Kurumi Azuma EmptyDim 28 Déc - 13:08


Prénom & Nom

¤ Ton identité ¤
Prénom : Kurumi
Nom : Azuma
Âge et date de naissance : 16 ans, 22/02
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Aucun pour le moment
Dortoir choisi : Murasaki Zuzu



¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Je suis plutôt petite, de poids moyen, et j'ai des yeux bleus... Pardon, je voulais dire un oeil bleu et un oeil jaune! (et je porte un bandeau sur mon oeil droit)
Je dois souvent batailler avec mes cheveux avant de partir de chez moi.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Il est très difficile de m'approcher, car je suis pas du tout une élève banale. En fait, je suis une vraie otaku surement trop plongée dans cet univers...
J'arrive à maintenir une plutôt bonne moyenne (sauf en math).
Cependant, à la nuit tombée, mon caractère change et je me transforme en ce que l'on pourrait appeler une "yandere".
J'ai donc une double personnalité (ce qui n'arrange pas mon cas..).


¤ Histoire ¤
En quelques mots : J'ai vécu en France pendant 5 ans, et je suis par la suite venue au Japon, à Tokyo, suite au décès de mon père.
Pour mon entrée au lycée, j'ai déménagé à Osaka.
Très jeune (environ vers 8 ans), j'essayais de me poser des questions sur le sens de mon existence, etc... et c'est vers cette zone d'âge que j'ai changé. Il y a eu l'apparition récente de ma double personnalité, qui me suis déjà depuis 2 ans...
Je suis plutôt créative, j'aime bien dessiner.
Je vis actuellement seule dans l'appartement que ma mère me paye (je n'ai pas encore de salaire, j'y peux rien moi!), même si j'ai l'habitude d'y inviter les quelques amies que j'ai.
Ma mère se trouve à quelques pas et de chez moi, et je passe très souvent chez elle pour prendre mon bentô (ne me jugez pas!).
Je n'ai pas de projets d'avenir, je compte juste terminer le lycée. Mais qui sait? Peut-être qu'avec les rencontres que je vais y faire, je vais trouver une orientation...
Ah oui! J'allais presque oublier, mais j'ai une plutôt grande collection de mangas chez moi! Mais ce n'est pas le plus important... J'ai aussi une grande soeur de 18 ans qui vit juste au dessus de chez moi..




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Mearyuh
Comment tu es arrivé ici? : Grâce au sujet de Nathie sur Manga-fan, voyons ! :3
Âge : J'ai 13, mais apparemment je serais née il y a quelques siècles..
Temps à consacrer? : J'essayerais d'être plutôt présente, mais ça dépendra des jours..
Un petit mot? : Le Jaô Shingan est tout puissant!
Qui est sur ton avatar? :  Rikka Takanashi, Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shiro

Yume Shiro


Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

[A modifier] Kurumi Azuma Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Kurumi Azuma   [A modifier] Kurumi Azuma EmptyDim 28 Déc - 13:20

Bienvenue à toi tout d'abord !

J'ai pris le temps de lire ta fiche et je vois deux-trois petits points à changer / modifier même si dans l'ensemble c'est bien.

Pour le physique et la psychologie de ton personnage, pourrais-tu essayer d'être un peu plus précise ? Par exemple, expliquer dans la description de ton physique pourquoi elle porte un bandeau ? Et au niveau psychologique, expliquait peut-être un peu plus les deux personnalités qu'elle a : jour, elle est comme ça (par exemple) et le soir, elle agit de telle façon. Cela sera plus simple plus tard pour les rps avec tes futurs camarades !

Attention, pour la couleur de tes yeux (et même des cheveux) essaient de garder des couleurs possibles, les yeux dorés n'existent pas dans la réalité malheureusement. Si tu veux des yeux vairons, choisis par exemple un oeil couleur noisette et un bleu, cela parait beaucoup plus logique.

Pour l'histoire, pourrais-tu aussi peaufiner tout cela et expliquer pourquoi à 8 ans elle en est venue à se poser des questions et comment s'est déclaré sa double-personnalité ? Et pourquoi sa mère lui paye un appartement plutôt qu'elle ne vive avec elle ?

Je te laisse donc modifier tout cela et je repasserai voir les changements une fois que cela sera fait Wink !

Bon couraaaaage jocolor

PS : tu as oublié de mettre ton nom et ton prénom tout en haut de ta fiche ^^'


Dernière édition par Yume Shiro le Dim 28 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[A modifier] Kurumi Azuma Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Kurumi Azuma   [A modifier] Kurumi Azuma EmptyDim 28 Déc - 15:58

Bonjour et bienvenue! o/
Un peu comme Yume a dit, juste rajouter un peu de description pour que tes partenaires de RPs puissent savoir mieux s'en ligner avec toi (pas faire un pavé, mais seulement une ligne suffit ^^)

Pour ce qui est de la couleur de tes yeux et cheveux, tu peux simplement dire que tu les as tendues de cette couleur et les yeux, tu peux toujours porter des verres de contact qui change la couleur de tes yeux.

Pour le club, si tu tiens à ne pas en faire parti de un, tu peux l'assumer, alors tu seras fort problement interpeller pour aider les autres ^^

Fais nous savoir lorsque tu auras apporter les modifications et j'espère que tu t'amuseras aussi parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[A modifier] Kurumi Azuma Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Kurumi Azuma   [A modifier] Kurumi Azuma EmptySam 7 Fév - 16:31

Quelques nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A modifier] Kurumi Azuma Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Kurumi Azuma   [A modifier] Kurumi Azuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A modifier] Kurumi Azuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription-
Sauter vers: