Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nowaki Morisada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nowaki Morisada

Nowaki Morisada


Chambre : MZ-2
Classe : 3-B
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nowaki Morisada Empty
MessageSujet: Nowaki Morisada   Nowaki Morisada EmptyDim 28 Déc - 17:16


Nowaki Morisada

¤ Ton identité ¤
Prénom : Nowaki
Nom : Morisada
Âge et date de naissance : 18 ans / Né un 22 juillet
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Bi
Club choisi : Club de musique
Dortoir choisi : Murasaki Zuzu




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : La première chose qui attire inévitablement les regards la première fois que l'on me croise c'est ma longue chevelure bleu électrique. Ce n'est évidemment pas ma couleur naturelle car sans artifice quelconque j'ai les cheveux bruns foncé voir presque noir comme la plupart des Japonais. Je suis aussi un grand adepte des lentilles de couleurs, en général je porte des lentilles dorées mais il n'est pas rare que j'en change pour un quelconque évènement ou par simple fantaisie. Pour ce qui est du reste et bien, disons que je ne suis pas bien grand. Je ne dois pas dépasser le mètre soixante-cinq et je dois dire que cela me complexe un peu. Bon ce n'est pas vraiment un énorme problème puisque rare son les asiatiques qui dépassent le mètre soixante-dix mais bon. Pour ce qui est de mon style vestimentaire maintenant : j'aime les vêtements flashs et extravagants Chose qui représente bien ma personnalité d'ailleurs mais je vous expliquerais ça plus en détails dans la suite de cette fiche. ♥


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Pour faire simple : je suis une vraie pile électrique. Toujours en forme et près à faire n'importe quoi pour ne pas rester statique. Même pendant les heures de cours je ne sais pas rester en place (Ce qui me vaut souvent des remarques de la par des professeurs mais je vais essayer de faire un effort de ce côté-là bien entendu. Quoi que ...) Bien entendu, j'ai aussi des moments de calme comme tout le monde. Bon, surtout quand je dors mais là n'est pas la question. Je suis aussi beaucoup plus calme quand je compose. Car oui je fais de la musique. Pas grand-chose vous aller dire mais j'aime bien faire du synthé à l'occasion. Je ne suis pas un virtuose loin de là et mon talent réside plus dans l'arrangement musical sur ordinateur mais j'aime bien pianoté sur les touches de l'instrument quand j'en ai le temps. Et pour terminer, je vais dire que je suis un grand passionné. Quand quelque chose me plait je m'y met à fond ! Et ma plus grande passion c'est le cosplay, les jeux vidéos, les mangas ... Oui je suis un peu Otaku sur les bords. Bon, revenons à mon caractère car c'est plus ça qui nous intéresse ici non ? Donc pour ce qui est de mon caractère en compagnie d'autre personne et bien, ça dépend de mes interlocuteurs. En général je serais du genre ouvert et extraverti avec un tact qui laisse vraiment à désirer mais je préfère vraiment être comme ça plutôt que d'être de ceux qui restent perdu dans leur coin à ne rien dire. Et puis quoi de mieux pour faire connaissance que d'aller directement vers les gens et entamer la conversation ?


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Comme dit plus tôt dans cette fiche, je suis née un 22 juillet dans un petit village de campagne dans une famille uniquement composé de mes deux parents et mon grand-frère de neuf ans mon ainé et de moi-même. J'ai eu une enfance des plus normal je dois dire. J'allais à l'école du coin, j'avais des amis avec qui je passais mon temps à jouer au ballon comme tous les enfants de mon âge et mes notes étaient dans la moyenne. Mes années au collège furent assez banales elle aussi d'ailleurs. Bon certes, j'étais du genre turbulent et je le suis toujours d'ailleurs mais ce n'est qu'un détail. C'est aussi à cette période que je me suis mis à la musique. Je n'avais nullement d'instrument à la maison mais je pouvais toujours aller dans le club de musique de l'école et apprendre auprès de mes sempai. C'est d'ailleurs dans ce même club que j'ai eu mon premier coup de coeur pour un garçon. Je ne lui ai jamais avoué de vive voix mais j'essayais vainement de lui faire comprendre de manière plus "subtiles" comme faire des sous-entendu par exemple mais cela n'a jamais rien donné car l'année d'après il partait déjà pour un lycée loin de notre petit coin paumé sans même soupçonner ce que je pouvais ressentir à son égard.

Si ma famille et moi vivions en pleine campagne à l'époque c'était surtout par facilité financière car c'était bien moins chères là-bas et avec ma mère au foyer et mon père qui peinait à trouver un emploi stable avec son diplôme en géologie il était presque impensable pour nous de vivre dans une grande ville. Mais avec le temps ma mère reprit des études et finis par trouver un emploi comme hôtesse de l'air qui lui permettait d'aider aux finances du ménage et mon père finit lui aussi de trouver un emploi fixe mais bien entendu ces deux métiers ne leur permettaient pas de rester s'occuper du foyer. J'avais 16 ans à cette époque et pour éviter que je me retrouve seul trop souvent mes parents insistaient pour que je parte vivre avec mon frère qui entre temps avait terminé ses études dans une fac d'Osaka et s'était mariée l'année précédente. C'est comme ça que je finis dans une ville dix fois voir même cent fois plus grande que mon petit village de campagne. Et je dois dire qu'une grande ville animée me convenais bien plus. J'avais d'abord commencé par fréquenter un lycée banal tout en vivant chez mon frère et ma belle-sœur et c'est là-bas que me vint la passion du manga. J'avais rejoint un club de lecture avec les premiers amis que je m'étais fait à Osaka et c'est ainsi que je suis devenu accro à ce petit monde de fantaisie. Des livres je suis passé aux jeux vidéo et des jeux vidéo je suis passé au cosplay et aux conventions de fans. Je remercie d'ailleurs tout particulièrement ma belle-sœur de m'avoir appris les base de la couture et de la réalisation de costume qui me permettent maintenant de créer moi-même mes cosplays et ce même si je ne suis pas aussi doué que pleins d'autres mais bon, c'est en pratiquant qu'on apprend non ?

L'année qui suivit, une bonne partie des amis que je m'étais fait au lycée partir pour d'autre établissement. Certains déménageaient d'autre partir pour travailler au lieu de poursuivre leurs études et je fus bientôt seul. A la maison aussi je commençais un peu à me trouver un peu mit de côté mais c'était bien normal non ? Mon frère était un jeune marié après tout donc avoir son petit frère dans les pattes ne devait être des plus agréables je décidais donc de changer moi aussi de lycée l'année qui suivit et de partir pour un internat pas trop loin de mon nouveau chez moi. C'est ainsi que je rejoignis Tairitsu Gakkou en ce début d'année.



¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Freya
Comment tu es arrivé ici? : J'ai été kidnappé sur une chatbox ~
Âge : 20ans
Temps à consacrer? : Autant que possible mais je jongle entre plusieurs forums donc mon temps est divisé entre ces derniers.
Un petit mot? : Aki, ton forum il est cool ! Ah zut ! c'est plus Aki maintenant. Bon tempis ! xD
Qui est sur ton avatar? : Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nowaki Morisada Empty
MessageSujet: Re: Nowaki Morisada   Nowaki Morisada EmptyDim 28 Déc - 17:35

Bienvenue! Et non ce n'est plus Aki ici Razz

Ta fiche me plait et je n'ai rien à redire, tout est beau!
Alors je te fiche dans la chambre Chambre MZ-2 et tu y es seul pour le moment!

J'espère que tu t'amuseras!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Nowaki Morisada Empty
MessageSujet: Re: Nowaki Morisada   Nowaki Morisada EmptyDim 28 Déc - 17:35

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 3 A/B' :
Nowaki Morisada Classe3b_by_kith_cath-d8bimeq
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nowaki Morisada Empty
MessageSujet: Re: Nowaki Morisada   Nowaki Morisada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowaki Morisada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowaki Morisada ~ ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: