Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sora Kazumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Kazumi

Sora Kazumi


Chambre : MZ-2
Classe : 2-A
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Sora Kazumi Empty
MessageSujet: Sora Kazumi   Sora Kazumi EmptyLun 29 Déc - 0:08


Sora Kazumi

¤ Ton identité ¤
Prénom : Sora
Nom : Kazumi
Âge et date de naissance : 17 06/04/1996
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Aucun
Dortoir choisi : Murasaki Zuzu




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Je suis plutôt mince, cheveux marrons clairs ( Qui vire un peu trop claire même) qui sont un peu longs ( niveau de la nuque), J'ai des yeux marrons foncés, je porte rarement des lunettes, un visage plutôt rond, avec un menton plutôt pointu..


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je suis une personne très gentille, intelligente qui réfléchit avant de foncer dans le tas, j'essaye de garder un statue " social " malgré le fait que je n'aime pas lier des amitiés avec des gens à la chaine, je suis quelqu'un de rusé, je n'aime pas trop les gens qui se vantent d'eux-mêmes, Je me fis toujours à mon intuition car elle ne m'a jamais trahi! J'aimerai me faire des amis et servir mon dortoir pour le faire gagner! La victoire ne m'interesse pas mais si elle interesse mes amis, alors elle devient une priorité pour moi.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : J'ai vécu à Tokyo jusqu’à mes 15 ans, une enfance assez normal et calme, j'ai ensuite déménagé à Osaka à cause du travail de mon père. Ma mère vit encore à Tokyo, elle habite seule dans mon ancienne maison, j'y vais de temps en temps la voir, elle aussi viens me voir quelques fois quand je suis loin de chez elle, mon père, lui, est très occupé, je ne le vois presque jamais, et revient quelque fois tard c'est triste de ne pas le voir plus longtemps mais bon je comprends qu'il ai beaucoup de travail, donc on peut dire littéralement que je vis seul chez moi avec ma petite sœur agée de 15 ans qui est une grande fan de magical girl. Moi j'ai littéralement passé ma vie à lire des mangas et ai joué à des jeux vidéo, c'est ma passion et mon rêve c'est d'être un mangaka reconnu par les autres et par moi même...

J'ai réussi à intégrer un lycée grâce aux contacts de ma mère, elle ma dit que
je serais a l'aise la bas, je serai surement sous estimé parce que je n'ai pas integré le lycée pour mes capacités mais à l'aide de ma mère, mais je prouverai que j'en suis digne, j'espère bien m'entendre avec tout le monde et me plaire ici...




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Sorata
Comment tu es arrivé ici? : Par un ami.
Âge : 15
Temps à consacrer? : Mon temps-libre ( hors-cours et cours )
Un petit mot? : Tous idiots qui fonce dans un combat perd a chaque fois.
Qui est sur ton avatar? : Sorata Kanda - sakurasou no pet na kanojo



Dernière édition par Sora Kazumi le Lun 29 Déc - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Sora Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Sora Kazumi   Sora Kazumi EmptyLun 29 Déc - 0:18

Bienvenue parmi nous! o/

En gros c'est bon, mais je te demanderai seulement de rajouter quelques mots pour ta description psychologique. Et quelques lignes pour ton histoire (Tu peux dire un peu comment tu es venu à intégrer l'école ici).

Et juste pour être sûr, tu choisis bien aucun club?
Au japon, c'est un peu mal vu, de plus, dans ces cas là, tu seras obligé d'aider les autres clubs en cas de besoin! Si ça te va quand même, c'est bon! o/

Alors tu n'auras qu'à me dire lorsque tu auras apporté les modifications et ensuite je pourrai te valider avec grand plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazumi

Sora Kazumi


Chambre : MZ-2
Classe : 2-A
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Sora Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Sora Kazumi   Sora Kazumi EmptyMar 30 Déc - 12:23

Ajout fini.

PS : Pour le Club, j'attends que de nouveau club se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Sora Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Sora Kazumi   Sora Kazumi EmptyMar 30 Déc - 16:24

Ok c'est bon!

Alors bienvenue officiellement parmi nous et j'espère que tu t'y plairas et bon RP! o/
Tu seras dans la chambre MZ-2 en compagnie de Nowaki Morisada!


Dernière édition par Shouta Kanesaki le Mar 30 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Sora Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Sora Kazumi   Sora Kazumi EmptyMar 30 Déc - 16:24

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Sora Kazumi Classe2a_by_kith_cath-d8bimf1
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sora Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Sora Kazumi   Sora Kazumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Kazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: