Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sato Takeshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Sato Takeshi Empty
MessageSujet: Sato Takeshi   Sato Takeshi EmptyLun 29 Déc - 0:22


Sato Takeshi

¤ Ton identité ¤
Prénom : Sato
Nom : Takeshi
Âge et date de naissance : 17 ans / 12 Mars
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Basketball
Dortoir choisi : Ao Ryuu




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Je mesure 1M89 pour 77 kg, je suis blond avec des yeux de couleur noisette et une boucle d'oreille en argent sur l'oreille gauche, ce n'est pas rare de me voir rajouter des accessoires à mon uniforme, et hors de l'établissement j'essaye de m'habiller du mieux que je peux tout en restant original, ce n'est pas rare de me voir changer de style vestimentaire!


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Intelligent avec de très bonnes notes même si je dors en cours, j'aime toutes les matières surtout les maths, pour moi c'est comme un jeu ou tout s'assemble de la façon la plus logique, j'aime observer et analyser les faits et gestes des personnes que je rencontre car cela me fait penser à une énigme qu'il faut résoudre, j'aime rendre service et aider les gens en difficulté aussi, je suis aussi fan de sport, d'art, de danse, de mode et d'histoire! J'ai une intelligence supérieur à la normal et je suis polyvalent dans quasi tout les domaines, mes défauts sont la soumission et la servitude, je ne suis pas fais pour être leader mais pour servir, c'est un rôle qui ne m’intéresse pas!


¤ Histoire ¤
En quelques mots : De parents japonais, ma mère mourut quand j'avais 7 ans, il faut préciser qu'on était très proches l'un de l'autre, j'avais un sentiment de trahison de la part personne que j'aimais le plus sur terre. Mon père m'envoya aux states pour étudier et me perfectionner, enfin...Ce n'est qu'une excuse, je suis sûr qu'il voulait juste se débarrasser de moi car il n'assumait pas la mort de ma mère, les premiers mois? je m’ennuyais! Puis un jour je vis un groupe de jeunes de mon âge pratiquer du basket, j'ai toujours été fan de ce sport, un sport tellement cruel ou seul le plus fort ou le plus rapide domine, du moins, c'était mes pensées, avant de voir que c'était beaucoup plus poussé que ça! A force d'observer ces jeunes jouer, ils finirent par le remarquer, et j’eus la chance de rencontrer une personne qui parlait japonais et anglais dans le groupe, c'est cette même personne qui m'a invité à jouer, après cet événement on jouait toute la journée tout les jours, la fatigue ne nous arrêtait pas, elle nous donnait même l'envie de continuer, On était ce qu'on pourrait appeler des génies ensemble, Physiquement et psychologiquement, on était tellement complémentaire qu'on aurait dit des maillons de chaîne, seuls on était solides mais ensemble on l'était encore plus sans que cela ne soit disgracieux, hélas, il faut croire que même le grand ciel bleu était jaloux de nous pour nous avoir séparé de la sorte! Je lui en veux d'être parti sans rien dire, mais bon je ne pense le revoir un jour et il a surement trouvé quelqu'un pour me remplacer, après notre séparation j'ai arrêté le basket quelque temps pour les études, je me suis aussi entraîné au combat pour me défendre et défendre les personnes qui me sont chers! Après être rentré au Japon il y a quelques mois, j'ai entendu parler de cet établissement, pas comme les autres, j'ai donc décidé de m'inscrire... la suite? Je suis incapable de la dire, mais le temps nous le dira bien assez tôt!




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Prince~
Comment tu es arrivé ici? : Annonce de Nathie sur un forum~
Âge : 16 ans~
Temps à consacrer? :  Le temps à consacrer n'est pas un soucis~
Un petit mot? : Yoroshiku onegai shimasu~
Qui est sur ton avatar? : Kise Ryouta (Kuroko no Basket)~

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Sato Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sato Takeshi   Sato Takeshi EmptyLun 29 Déc - 0:38

Bienvenue parmi nous! o/

Tout me semble en ordre pour ta fiche, donc je n'ai rien à redire!
Tu seras donc dans la chambre AR-2. Pour le moment tu y es seul.

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous!
Aies du plaisir à RP ici et si jamais tu as des questions, n'hésite pas! o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Sato Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sato Takeshi   Sato Takeshi EmptyLun 29 Déc - 0:38

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Sato Takeshi Classe2a_by_kith_cath-d8bimf1
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sato Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sato Takeshi   Sato Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sato Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: