Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's too bad ... I'm too good.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyLun 29 Déc - 22:17

Après son départ du gymnase, Hideo avait besoin de prendre un peu l'air après avoir fait le tour des lieux. Il arriva alors dans un petit jardin extérieur pensif.

Osaka hein ...

Hideo se demandait si tout ce qu'il avait fait depuis son départ des Etats-Unis était le bon choix mais il finit par chasser ces mauvaises choses de son esprit. Tout cela était pour le mieux.

Pensif il regarda le ciel. Le vent faisait flotter ses cheveux en bataille, il pensa alors un instant à Sato. Il se demanda s'il ne lui avait pas fait du mal. Parfois notre héros peut s'avérer très dur. En tout cas, il n'avait pas eu véritablement d'amis depuis celui-ci. Passant son plus clair de son temps avec un ballon, il n'avait jamais réellement noué de contact avec autrui de façon plus approfondie que de simples civilités.

Il sortit une PS Vita et commença à jouer à Fifa sur un banc. Un cadeau de sa mère. Son père n'était pas au courant et il lui aurait tout de suite confisqué, disant que c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 15:08

Une fois enfin installée, Hikari put pleinement se lancer dans l'exploration de ce nouveau lycée. Mais par quoi commencer ? Depuis le toit, il lui semblait avoir aperçu un coin de verdure, sûrement un parc, l'idée d'y faire un tour lui plaisait assez bien.


Elle se perdit quelques fois avant d'arriver aux jardins mais elle finit tout de même par l'atteindre ! Et elle put constater que toutes ces péripéties en valaient la chandelle, ce lieu était magnifique et paisible. Elle s'y promena à son rythme tout en admirant les arbres, les fleurs, cette nature luxuriante. Mais son regard fut alors attiré par une rose... une unique rose blanche perdue au milieu d'un rosier rouge. Pourquoi est-elle différente des autres ? Hikari continuait d'avancer mais elle n'arrivait pas à quitter cette rose du regard. Qui a décidé que Shaolan serait différent ? Qui est à l'origine de tout cela...?


Perdue dans ses pensées, Hikari trébucha par maladresse et s'étala de tout son long sur le sol. Quelle situation grotesque... elle regarda autour d'elle en espérant ne voir personne dans les parages, elle n'avait aucune envie de se faire humilier, elle devrait vraiment faire plus attention. Son cœur rata un battement lorsqu'elle vit ce garçon assis sur un banc à seulement quelques mètres d'elle. La catastrophe ! Avec un peu de chance, sa concentration sur sa PS Vita était telle qu'il n'avait pas remarqué sa présence... Si seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 18:43

Notre héros jouait avec l'équipe d'Arsenal contre celle de Tottenham à Fifa sur PS Vita. Soudainement, l'arbitre du match décide de sanctionner le vilain geste d'un de ses joueurs, Matthieu Flamini qui avait taclé par derrière le milieu de terrain Paulinho, blessé sur le coup... CARTON ROUGE ! Sanction sans appel. Peut-être un tournant du match ... 78 minutes de jeu et le score était de deux partout. Doublé d'Alexis Sanchez pour Arsenal et 1 but contre son camp de Per Mertesacker et un but de Nasser Chadli en dehors de la surface.

WHAT THE FUCK IS THIS SHIT ?! [C'est quoi ce truc de merde ?!]

Le jeune footballeur était vert de rage.

We're in England dammit ! [On est en Angleterre bon sang !]

Hideo savait inconsciemment qu'il n'y avait aucune excuse à ce geste, mais voyant la victoire s'éloigner il avait crié son mécontentement de façon assez virulente, et en plus en anglais, il reprit alors en japonais :

Vous allez voir bande d'enfoirés ... Je vais faire rentrer sur le terrain Santi Cazorla, il va vous mettre un tir de coup franc dans la lucarne.

C'était son idée d'origine mais il entendit un bruit pas loin, il se leva, regarda aux alentours et à sa gauche il vit une fille de son âge affalée sur le sol. Celle-ci l'avait remarqué. Il quitta alors sa partie sans y penser et se dirigea vers la demoiselle en question. Elle avait une longue chevelure ... une blonde. Une fois arrivé à elle, il lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en détournant le regard l'air gêné ... Il ne se souvint pas avoir déjà ne serait-ce que posé la main sur une femme par le passé, ses anciens camarades étaient toujours là quand ce genre de situation, tout de même rare arrivait. Mais là, c'était différent, les deux protagonistes étaient seuls. Notre héros, essaya alors de réfléchir à quoi dire, puis il lâcha finalement ...

Vous teniez à ce point à regarder de près cette rose ? Je crois que de cet angle, vous pouvait voir une partie de la fleur que je n'ai pas encore regardé, alors que je suis un grand observateur. Dès que je vois quelque chose je l'analyse. Presque rien ne m'échappe.

Presque ... Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille qui était dans le jardin depuis quelques temps pendant qu'il était concentré sur sa PS Vita. S'il n'avait pas joué ? Aurait-il pu empêché cet accident ? Hideo était du genre à s'inquiéter de tout. Si un événement sortait de l'habituel, il se posait plein de question ... Est-ce un acte délibéré ? A t-elle fais exprès de tomber toute seule pour que je la remarque ? Quelqu'un avait-il préparé cet accident ? Et si elle me connaissait ? Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une blonde à Osaka, sa chevelure était-elle naturelle ? Si c'était un accident, qui était la cible ? La fille ? Lui-même ? Quelqu'un d'autre ? Simple accident ? Il avait peur de paraître étrange auprès d'une inconnue. Il se considérait comme un être à part. Génie depuis l'enfance, il excellait dans presque tout ce qu'il avait entrepris. Il pensa en avoir trop dis, et avoir lâché quelque chose d'arrogant sans faire exprès dès la première phrase. Son rythme cardiaque commença à s'accélérer ... Il allait passer pour un gros arrogant et en plus qui prolifère des insultes pour un jeu. Un mauvais perdant, pire, un enfant. Puis il commença à se calmer, se rappelant que depuis son amitié avec Sato, il n'avait eu de relations très amicales avec les gens. Il nourrissait surtout la haine de par son arrogance ou l'envie de par son talent. Il y était habitué, il décida alors de reprendre son calme, et faire en sorte que le naturel reprenne le dessus ... du moins, il allait essayer ... Il tourna donc légèrement le regard vers la fille à qui il avait tendu la main. Puis il se demanda si elle allait décliner son aide, cette expérience serait fort désagréable mais notre héros envisageait toutes les situations. Il changea constamment d'attitude entre l'inquiétude et le naturel qu'il essayait de garder. Tant bien que mal il glissa finalement le regard plus d'une demi-seconde vers la fille en attendant le moindre de ses mouvements.


Dernière édition par Hideo Itami le Mar 30 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 19:36

Non seulement le garçon l'avait remarquée mais, en plus, il se dirigeait vers elle.  Hikari devint toute pâle, qu'allait-il faire ?  Elle avait peur... peur de retomber dans l'enfer qu'elle avait vécu au collège.  Et si jamais ce lycéen la prenait comme souffre-douleur attitré... oh non, tout sauf ça !  Son cœur battait la chamade et ne fit qu'un bond lorsque le jeune homme lui tendit la main, il voulait l'aider ?  Vraiment ?  La surprise fut à son apogée lorsqu'il lui parla de la rose.  Il avait donc remarqué qu'Hikari l'observait, ça alors !  Elle saisit cette main tout en le remerciant, à la fois gênée et soulagée.


"Merci, c'est gentil..... ah ?  Tu l'avais aussi remarquée, cette rose ?  Une rose blanche dans un rosier de roses rouges, il faut dire que ça sort de l'ordinaire pas vrai ?"



Elle ne lui fit pas part des pensées qui lui avaient traversé l'esprit avant sa chute, il l'aurait prise pour une illuminée !  Elle se releva doucement.  Son genoux se trouvait tout écorché et la petite blonde grimaça.  


"Oh... c'est pas joli à voir....  heureusement, j'ai pris ma trousse de premiers soins !"


Hikari sourit à son aidant puis sautilla à cloche-pied en direction du banc.  Une fois assise, la jeune fille sortit un spray de son sac pour désinfecter sa blessure.  Elle se mordit la lèvre, elle était bien trop obnubilée par son genoux pour penser que son bienfaiteur pourrait se faire de drôles d'idées sur son compte.  Il faut dire qu'elle donnait vraiment l'impression d'être une chochotte en train de faire tout son cinéma pour une petite égratignure de rien du tout.  Cependant, elle se figea lorsqu'elle remarqua  la tête des seuls pansements qu'il lui restait : de magnifiques pansements roses comportant des dessins de renards rondouillets et mignons...  Elle les adorait ces pansements c'est vrai mais il allait la prendre pour une gosse !  Enfin pas le choix, c'était les derniers qu'il lui restait, Hikari se dépêcha d'en appliquer un sur son genoux et, histoire de détourner l'attention de son interlocuteur, elle commença un nouveau sujet de conversation.


"Au fait, je m'appelle Hikari Izumi et je suis nouvelle dans ce lycée... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 20:11

En fin de compte, il n'y a pas eu de réaction particulièrement désagréable pour le moment, cet événement inattendu ayant surpris Hideo n'était pas une grosse affaire. Hideo regarda le petit manège de la fille d'un air un peu surpris. C'était quand même pas tous les jours qu'il voyait ce genre de fille, déjà physiquement mais aussi ... ce genre de fille un peu "spéciale" dira t-on. Hideo ne pensait pas que la fille en question allait lui demander quelque chose ... mais il la regarda puis répondit :

Je m'appelle Hideo Itami, ravi de faire votre connaissance Izumi-san. Je suis moi-même nouveau, j'ai passé presque toute ma vie aux Etats-Unis et je suis arrivé ici il y a un peu plus d'un an, tout d'abord à Tokyo et désormais à Osaka en tant que 2ème année. Cependant, je connais déjà quelqu'un, il s'agit de Sato Takeshi. Tu auras sûrement l'occasion d'en entendre parler, il fait partie du club de basket. Pour ma part, j'ai choisi de m'éloigner de ce sport que j'ai pratiqué pendant de longues années pour me diriger vers le football que je pratiquais comme passe-temps, mais que j'ai toujours adoré. D'ici peu, tu entendras sûrement parler de nous comme les plus grands sportifs de notre domaine respectif.

Encore quelque chose d'arrogant, m'enfin, tant pis, comme ça ne peut lui échapper, il accepta totalement les mots qu'il avait prononcé puis répondit à l'autre question, tout d'abord en anglais :

Roses are red, violets are blue, if roses are white, then, if the impossible is eliminated, whatever remains, however improbable must be the truth. Therefore, this white rose might be improbable, but true, and so are you. [Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, si les roses sont blanches, alors, si l'impossible est élminé, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. En conséquence, cette rose blanche, bien qu'improbable, est vraie, tout comme tu l'es.]

Hideo ne revint pas de ce qu'il venait de dire ... Espérant qu'elle n'avait pas compris, il se mit à avaler sa salive. Il pensait au fait que cette situation était improbable du fait qu'il n'aurait jamais pensé voir une fille tomber devant lui et devoir l'aider, mais tout comme cette rose qui n'était pas rouge mais blanche, cette situation, cette fille qui se tenait sur le banc, blessée, étaient toutes bien réelles.

Ce que je veux dire c'est que je suis quelqu'un qui est, comme je vous l'ai dis, très observateur et donc j'ai déjà remarqué toutes les choses les plus improbables qui se trouvaient ici. Je n'ai donc fais qu'une déduction ... Je me disais qu'une fille aurait aimé ce genre de choses. Personnellement, j'ai vu beaucoup de paysages que ce soit en vrai ou par les photos que m'envoyaient mes parents de leurs voyages d'affaires ... Du coup cela ne m'a pas trop surpris contrairement à vous.

Il dirigea son attention sur la blessure de la fille.

Plus important, vous allez bien ? Vous avez peut-être besoin d'aide ...

Il s'avança et remarqua les pansements aux motifs de renards, il ne put s'empêcher de rire tout doucement. Pensant que la fille l'avait remarqué, il se retourna pour se calmer. Il tenta de changer de sujet.

Sinon vous êtes en quelle année ? Pour ma part je suis en deuxième année dans le dortoir Ao ryuu étant donné que je suis un sportif malgré mon apparence plus intellectuelle que sportive. Ah .. je suis dans la classe 2-B.

Finalement il ne put retenir un second rire, qu'il n'avait pas réussit à masquer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 21:40

Hideo  avait tout l'air d'un garçon déterminé, il ne doutait pas un instant pour son futur.  Il atteindrait son rêve, il en était certain et il avait sûrement raison, quand on croit vraiment fort en quelque chose, rien ne peut nous arrêter.  Il avait vécu aux Etats-Unis... Hikari se demandait comment c'était là-bas, si les mentalités étaient différentes.


"Itami alors ?  enchantée !  Je me sens moins seule en tant que nouvelle alors.  Et dis... c'est comment les Etats-Unis ?  L'ambiance est la même qu'au Japon ?  Dans les écoles par exemple ?  Enfin, je ne veux pas t'embêter avec trop de questions c'est juste que ça doit être sympa les Etats-Unis.  Et t'as l'air de beaucoup aimer le foot, c'est beau d'avoir une passion, voire même un but dans sa vie !"


Son attention se reporta alors sur cette rose blanche qui se trouvait à nouveau dans son champ de vision.  Un but dans sa vie ?  Pourquoi Hikari existait-elle ?  Hideo parla alors en anglais mais la petite blonde ne comprit pas tout de ses propos, elle n'avait jamais été très douée pour les langues.  Elle n'avait réussi à traduire que le début qui semblait plutôt poétique mais elle n'osa pas lui demander la traduction exacte, d'autant plus qu'il paraissait troublé par ses propres paroles.  Il tenta, semble-t-il , de réparer cela en embrayant sur autre chose, en japonais cette fois.  Hideo parla à Hikari de cette rose, qu'elle était certainement belle aux yeux des filles et qu'il était habitué à voir de beaux paysages.  C'est vrai que cette rose blanche était belle mais...


"C'est vrai... cette rose est magnifique mais ce n'est pas la première impression qu'elle me donne.  En fait, je trouve ça triste... elle est seule et incomprise au milieu de toutes ces roses rouges.  Oui c'est vraiment triste..."



Hikari s'interrompit.  Elle était allée beaucoup trop loin, elle devait paraitre normale !  Aucune fille lambda n'aurait tenu ces propos, elle aurait dû s'en tenir à la beauté esthétique.  La jeune fille tenta de noyer le poisson comme elle le put.


"Mais je reviens sur ce que tu disais.  Alors comme ça, tu es un  bon observateur ?  Je suppose que tu m'as observée alors et... tu en penses quoi ?  Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale pas vrai ?  hein ?"



Elle le suppliait des yeux de répondre par l'affirmative.  Elle ne voulait vraiment pas être cataloguée comme quelqu'un d'étrange...


Son cœur rata un battement lorsqu'Hideo fit mine de se rapprocher pour vérifier l'état de son genou.  Le pansement !  Il ne fallait pas qu'il le voit !  Hikari le cacha vite avec sa main mais le lycéen commença à rire...  Non !!!  Elle n'avait pas été assez rapide !  Désemparée, elle répondit à la question qu'il lui posa par la suite.


"Je suis en deuxième aussi, en 2-A et mon dortoir c'est...."


Hikari n'osait plus dire le nom de son dortoir maintenant qu'il avait aperçu son pansement à l'effigie d'un renard, il allait croire qu'elle avait choisi Midori Kitsune uniquement pour ça (ce qui n'était pas totalement faux), c'était sûr !  Alors elle feint l'ignorance.


"...aheum.... le dortoir Midori Kitsune PARCE QUE............................ je suis quelqu'un de normal... oui voilà... quelqu'un de tout à fait normal !  Euh... et puis pourquoi tu ris ?  Il y a quelque chose de drôle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 22:01

J'étais sortie de ma chambre après m'être lavé , j'errais un peu dans le lycée , puis je vu un magnifique jardin !

<< De l'air frais ! >> Ai-je criée !
,
Je courus puis sortit , j'admirais la beauté du lieu , toute ces roses , ces marguerites , ces pensées , ca sentait tellement bon ! Mon bonheur était déjà pas mal remplie . Puis j'entendis quelqu'un crier :

<<  PARCE QUE ... >>

Je courus vers la ou j'avais entendu le bruit je vus une fille d'une beauté incontestable , elle avait l'air gênée , puis juste a côté je vu un garçon tout les deux avaient un ans de plus qu'eux . Le garçon avait un Ps Vita et la jeune fille avait un pansement , je ne savait pas quoi dire , alors comme une quiche j'ai dit :

<< Excusez moi de m'être incrustée dans votre conversation , je m'appelle Sakuya Shirosaki , j'ai 16 ans et je fais partie du dortoir Ao Ryuu , enchantée de vous rencontrez ! Et vous , vous vous appelez comment ? >>

Puis j'aperçus une rose blanche , j'avais remarqué que la jeune fille blonde la regardait , elle était unique en son genre ( la rose ) . Je regardais autour de moi en attendant leur réponse ...


Dernière édition par Sakuya Shirosaki le Mer 31 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMar 30 Déc - 23:49

Hideo était sur le point de répondre à la fille blonde tandis qu'une fille rousse apparu. Hideo était vert. Comment osait-elle interrompre une conversation aussi inhabituelle ? Le père de notre héros était très stricte au niveau de l'éducation et pour lui, interrompre une discussion alors qu'une demoiselle attendait une réponse, c'était un manque total de respect. Il comprit pour une des rares fois son père, si à cheval sur la discipline. Néanmoins, il lui avait également appris la maîtrise de soi et de réfléchir avant d'agir, de toujours montrer l'exemple. Il répondit donc à la rousse :

Je m'appelle Hideo Itami. Enchanté de même.

Il se tourna alors de façon impassible vers la jeune blonde, les mains dans les poches.

Vous pouvez m'appeler Hideo. Je n'aime pas trop mon nom ... ça fait référence à la douleur. La douleur pour moi, ce n'est que ce que j'inflige à mes adversaires le temps d'un match de basket, d'un combat de catch, d'un combat d'escrime ou d'un match de foot. Je dois dire qu'en ville c'est pareil. Il y a des McDonald's, Tokyo est quasiment pareil que New York, sauf qu'à Tokyo, il y a Akihabara.

Il sourit...

L'ambiance dans les écoles est différentes dans les classes. Il y a beaucoup moins de discipline qu'ici. Après, je dois dire qu'il y a un peu de racisme. Même si c'est pas autant qu'avant mais moi même étant mi-anglais, mi-japonais, j'ai déjà eu quelques remarques sur mes origines, de façon pas très sympathique. Enfin bon, on s'y habitue. J'ai forgé mon corps ces dernières années à force de travail et de persévération, toutes les jalousies que je subissais auparavant, j'en ai de moins en moins. J'ai fais du catch, l'art d'endurer, ce passe-temps m'a permis de me défendre mais aussi d'extérioriser ma rage en quelque chose de positif. Désormais, les critiques ne me font plus mal mais j'y réponds parfois, et ce, avec intelligence et classe. Je n'ai eu qu'un seul véritable ami aux Etats-Unis, ici j'ai eu la chance de le retrouver, sinon je serai seul à l'heure actuel. Mais peu m'importe, mon seul objectif c'est d'avoir du succès. Donc non, partout où tu iras, il y a des choses qui ne changent pas. Il y a des gens idiots et des gens intelligents puis quelques génies comme moi.

En réalité, Hideo avait failli dire qu'il était un génie à part, dans une classe encore supérieure au "simple" génies. Il reprit :

Je comprends donc cette rose blanche. J'ai enduré moi même la souffrance et la solitude. Depuis, je ne me souviens plus du jour où j'ai versé une larme à cause de cette solitude. Si cette fleur a de la résistance et du courage, elle arrivera à se développer tant bien que mal, tout comme je l'ai fais. Cette fleur est différente, comme je l'étais aux Etats-Unis et comme mon ami Sato l'étais également. Elle doit donc survivre en s'adaptant et devenir forte. Néanmoins, tout comme moi et Sato, cette fleur est unique à son échelle. Je pense donc qu'elle est meilleure que les autres. Elle attire davantage le regard, car elle se démarque. Je n'ai fais que rester discret ces dernières années pour éviter la solitude, depuis, j'ai eu quelques camarades, mais ce n'était que des connaissances sympathique rien de plus. Cela me suffisait. Mais au fond, si mon intelligence attire des jaloux, ou que mon talent attire des envieux, alors on peut espérer qu'elle attire également des gens admiratifs. C'est exactement le cas avec cette fleur, il y a un peu de tristesse certes, mais pour son bien, il faut la laisser tranquille, il y a des jardiniers qui s'occuperont d'elle si jamais elle n'est pas capable de s'en sortir. Si elle en est capable, il suffit juste de l'admirer, elle, et son développement.

Il se gratta légèrement l'arrière du crâne tout en regardant les yeux perturbés de la fille avec laquelle il discutait.

Cela m'amène donc à la suite. Est-ce que je vous trouve normale ? Non, même si je ne vous connais pas vraiment, je peux dire par votre physique que vous vous détachez des autres. Vous êtes blonde, plutôt jolie, et vous avez des pansements aux motifs de renards. Dans un sens, cela peut expliquer votre inclusion dans le dortoir Midori Kitsune. En tout cas, le terme de normalité est relatif à plein de choses, et chacun peut avoir un avis différent sur ce qu'est une personne normale. Pour moi une personne normale, c'est une personne comme j'en ai vu tant d'autre dans ma vie, mais je garde dans un coin de ma tête que je n'ai pas pris la peine de leur adresser la parole. Si ça se trouve, on partage les mêmes passions ou alors ils sont intéressant mais je n'ai pas écouté ou entendu plutôt, leurs conversations. Après, je ne peux pas lire dans leur esprit non plus, mes dons d'observations s'arrêtent là.
En tout cas, vu l'allure de notre première rencontre, c'est plutôt pas très normal. Je n'ai jamais vu une fille s'écrouler près de moi, donc c'est une première. En plus vous m'avez posé beaucoup de questions là où les gens qu'on pourrait qualifier de "normaux" se fichait. Par exemple, quand j'étais aux Etats-Unis, on me demandait de retourner dans mon pays quand bien même j'étais seulement né là bas et que j'avais passé ma vie aux Etats-Unis, ne me souvenant évidemment pas du Japon. Aujourd'hui, je découvre à peine cet endroit, je parle mieux l'anglais que le japonais. Si je sais parler japonais c'est que mon père tient à la culture japonaise et me l'a enseigné les jours où je n'avais pas école. Après, je ne peux faire que de simples suppositions à partir de ce que vous avez pu dire, faire, ou de ce que je vois de vous. Je n'ai pas encore assez d'éléments.

Il rigola le poing devant sa bouche durant un court laps de temps. Il avait remarqué les yeux de la jeune fille qui semblait vouloir espérer que je dise qu'elle était tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'avait pas mentionné que son oncle chassait le renard en Irlande ...

Ne faites pas cette tête ... Il n'y a rien de mal à sortir de la normalité. Vous n'avez aucune raison de me craindre. Shirosaki-san non plus ne vous fera rien.

Il jeta un regard d'aigle sur la jeune fille rousse. Un regard perçant qui semblait la traverser, regarder à travers son esprit, jusqu'à la persuader de ne rien faire de dommageable. Cependant il souriait. Pour ne pas manquer de respect ou que la fille se sente agressée. Il voulait juste lui faire comprendre qu'aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à une attaque verbale. Il avait assez donné pour aujourd'hui plus tôt dans la journée avec son vieil ami.

En effet, elle a l'air très gentille à première vue, même si elle a interrompu notre conversation, elle a eu l'indulgence de s'excuser.
Donc ne t'inquiètes pas, vraiment, si j'ai ris, c'est parce que je trouve ça original tes pansements, rien de plus. Moi même je ne me considère pas comme quelqu'un de vraiment normal, je suis arrogant, parfois maladroit dans un certain sens et je déteste perdre. Je peux donc facilement être le sujet de rires, mais qu'importe ? Si je suis discret et que j'ai pas d'ennuis tant mieux, sinon tant pis mais ça s'arrête là. Je n'ai tué personne, je n'ai donc pas grand chose à cacher. Je vous avouerai ne pas avoir fait exprès de me vanter autant auprès d'une inconnue, mais maintenant que vous m'avez entendu, il est inutile de le cacher plus longtemps. Si ça vous rassure, d'une part seul moi et peut-être Shirosaki-san a vu vos pansements, si c'est de ça que vous avez peur, et d'autre part cela ne me fait pas grand chose, cela me fait un peu rire car c'est certes inhabituel mais c'est tout. Et je ne sais pas grand chose d'autre sur vous, vous en savez plus sur moi je pense désormais. Si ça peut vous rassurer ...

Il monta sur le banc, sur la place libre qu'avait laissé Hikari et pris sa respiration avant d'hurler :

I'M NOT NORMAL I'M A GENIUS AND I SAY IT TO THE WHOLE WORLD ! [Je ne suis pas normal, je suis un génie, et je le dis au monde entier !]

Visiblement, le temps de réflexion de la jeune fille avait éclairé Hideo. Cette fille ne voulait vraiment pas qu'on pense qu'elle n'était pas normale. Enfin, il espérait tout de même ne pas l'avoir attristé. Il pensa qu'elle n'avait pas à feindre la normalité avec lui. Sa dernière phrase en anglais, il l'avait crié à plein poumons. D'autres personnes l'avaient sûrement entendu, qu'importe.

Voilà, je peux le redire en japonais si vous le voulez, le fait que je ne suis pas normal, mais que je suis un génie. Ainsi vous vous sentirez peut-être mieux ?

Hideo souria tout en respirant tout doucement et en regardant la réaction des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 0:08

Sato lisait un livre sous un arbre, il profitait du fait qu'il n'a pas plu depuis quelques semaines pour s’asseoir sur l'herbe, ce coin semblait assez calme et bien caché! Il y avait personne pour le déranger, enfin...C'est ce qu'il pensait...

Qui fait tout ce bruit? je ne peux lire dans de telles conditions, allons voir de plus près...

Sato se rendit sur le lieu ou il entendit le bruit.

Tien! Hideo... Que fais tu ici? Avec deux filles? Très belles en plus! Ne me dis pas que... Sato se mit à rire Impossible, impossible!
Bref, que faites vous ici? Ah, que je suis malpoli, je suis Sato Takeshi, 17 ans, dortoir Ao Ryuu, chambre AR-2, classe 2-A du club de basketball, je suis enchanté de faire votre connaissance!


Tout le monde souriait, mais cela semblait être de faux sourires, Sato comprit que tout le monde était déprimé, chose qui ne lui plaît pas vraiment, il essaya de changer cela!

Je vois...C'est cette rose qui vous rends aussi déprimés? Elle est tellement belle...Les autres sont surement jalouses d'elle, bien qu'elles essayent de la noyer dans un rouge couleur sang, elle reste, prête à se battre pour ça place et elle à raison! Dans ce rosier, c'est la première qui nous saute aux yeux, les autres ne sont la que pour créer un contraste! Elle me fait penser à Alexandre le grand, il n'était pas grand, avait des milliers d'hommes derrière lui mais on ne se rappelle que de lui, même ses amis d'enfance étaient jaloux de lui!  

Sato fixa la jeune fille rousse, puis regarda son ami et rival...

Je comprends enfin pourquoi tu as arrêté le basket...

Il se mordillait la lèvre inférieur pour ne pas rigoler, car en disant ça, il taquinait Hideo, une fois encore sur sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 0:20

Ah , merci du compliment et vous aussi vous faites du basket ? Quel plaisir , moi aussi . Puis je me tournais vers le garçon blond . Je m'appelle Sakuya Shirosaki , a toi et a Hideo-san , vous pouvez m'appellez Sakuya . Sato n'est ce pas , je fais aussi partie de Ao Ryuu je suis a la chambre d'a côté la chambre AR-3 , enchanté .

Je les regardais , il avait l'air en conflit , Hideo était pas très modeste . J'éclata de rire , ils étaient marrants ces deux la , je voyait Sato qui se retenait d'éclater de rire , mais moi je ne pouvais pas m'empêcher après je ne pus m'empêcher de dire :

<< Excusez moi , j'ai été impolie ! Je suis heureuse de vous connaître j'espère que nous pourrons passer de bonnes années ensemble ! >> Dis-je , j'avais rencontré ces amis dont je rêvais , j'espérais juste qu'il m'accepterait malgré mon caractère .


Dernière édition par Sakuya Shirosaki le Mer 31 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 1:44

Une jeune fille à la chevelure rousse, ou plutôt une folle furieuse, débarqua sans prévenir pour se présenter.  Hikari ne s'attendait absolument pas à ça, cette Sakuya semblait assez tendue, elle aussi, elle ne voulait pas être seule ?  La petite blonde lui répondit en donnant les mêmes informations qu'elle avait reçues sans cacher son étonnement.


"Euh... enchantée Sakuya, je m'appelle Hikari Izumi, j'ai 17 ans, je suis dans le dortoir Midori Kitsune que j'ai choisi parce que j'aime les.... euh.... parce que je suis une fille banale !"


Et voilà qu'elle s'embrouillait dans ce qu'elle racontait...
Hideo regagna l'attention d'Hikari en lui faisant part du peu d'affection qu'il portait pour son prénom.


"D'accord Hideo.... tu peux m'appeler Hikari aussi dans ce cas."


Il lui expliqua alors qu'il n'avais pas non plus eu la vie facile aux USA.  Le racisme voilà... les gens qui sont jugés différents se font exclure par ceux qui se qualifient comme normaux, le racisme en est un exemple type.  Donc, Hideo aussi avait connu le genre d'enfer qu'elle et Shaolan avaient connu ?  Pourtant, il avait l'air différent, ce n'était certainement plus une victime à présent même s'il l'avait été par le passé.  Il n'était pas du genre à abandonner, il s'était battu !  Enfin, maintenant, il était devenu très sûr de lui, avec une haute estime de soi semblait-il.  Hikari se demanda comment serait devenu Shaolan s'il était toujours en vie....


"Je vois... tu es fort, Hideo.  je te respecte pour ça... tout le monde ne l'est pas autant que toi..."



Elle écouta attentivement ce qu'Hideo avait à lui dire.   C'est bien ce qu'elle redoutait, il ne la trouvait pas normale, rien n'était normal chez Hikari, de ses pansements douteux à sa chute stupide... et pourtant, ça avait l'air de lui plaire.  Hideo aimait la différence qu'il décelait chez les autres et assumait la sienne, son originalité, il était "lui-même".  Bon, ce n'était certainement pas le garçon le plus modeste qu'Hikari ait rencontré jusque là mais il était tout de même touchant, Hideo était Hideo tandis qu'Hikari n'était plus Hikari...


Le lycéen surprit alors Hikari en montant sur le banc et en clamant haut et fort qu'il n'était pas normal.  La petite blonde restait sans voix, tout ce qu'elle réussit à dire, un seul mot...


"Merci..."


C'est alors qu'un grand blond s'incrusta.... oui, c'est le bon mot !  Hikari lui dit, sans effacer son sourire.


"Euh... enchantée, je suis Hikari Izumi, classe 2-A aussi et ça doit bien être la cinquième fois que je me présente aujourd'hui.  Et ce qu'on fait là... bha.... on discute, ça se voit non ?  Et puis ta vision des choses à propos de la rose peut être intéressante."



Sakuya éclata alors de rire pour une raison qui échappait à Hikari, cette fille avait l'air encore plus bizarre qu'elle, c'était peu courant.  Elle remarqua alors une blessure sur le coin de la lèvre d'Hideo.


"Oh mais toi aussi tu t'es blessé ?  Tu veux utiliser mon spray désinfectant ?  Et accessoirement un de mes pansements ?"


Tout le monde avait vu ses pansements de toute façon, il était trop tard.  Autant jouer la carte de l'humour du coup, cela passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 1:57

C'est en écoutant de la musique, mes deux écouteurs enfoncés dans les oreilles que j'avais décidé de venir visiter ce charmant petit jardin. Le calme qui y régnait me plaisait. Il me donnait un peu l'impression d'être seule au monde avec le son du piano résonnant dans mes oreilles. C'est en changeant de chanson que j'ai entendu des gens parler, je me suis donc faufilée discrètement près d'eux pour voir qui était là. C'est alors que je vis une jolie fille blonde, une grande rousse, un garçon pas très grand aux cheveux foncés et un autre garçon, grand aux cheveux blonds avec beaucoup de charisme. Ils semblaient tous venir de se rencontrer et fixaient une rose blanche. Seul le garçon blond avait l'air de bien aimer cette rose. Un sourire se dessinait sur son visage alors qu'il parlait. Probablement de la rose, étant donné qu'il la regardait en parlant. Ils finirent tous par rire ensemble. Que ça doit être bien, pouvoir s'intégrer et tous se comprendre comme ça. J'ai toujours eu l'impression que je n'arrivais jamais à bien m'intégrer parmis les gens. J'ai peut-être une façon de penser trop différente des leurs. Je suis un peu comme cette rose, là; toute seule en étant entourée, mais gardant fière allure, parce qu'être unique c'est aussi bien. C'est difficile, mais c'est bien. Puis je vis la jolie blonde sortir de drôles de pansements... avec des... renards? Rah ils sont trop mignons! Allez, ça suffit, je devrais m'en aller maintenant. Mais c'est en voulant retourner un peu plus loin afin de ne pas trop espionner ce groupe de gens que je me suis pris le pied dans une branche et que... je m'étala de tout mon long devant eux.

- Bord*l de m*rde, ça fait mal! m'exclamai-je en restant immobile sur le dos.

Encore une fois je fais bonne impression... moi et mon habitude de me ramasser sur le sol aussi. Je m'empressa de me relever du mieux que je pus et redoutais le moment ou l'un d'eux m'adresserais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 3:02

Hideo regardait autour de lui en souriant. Les dames en premier, il répondit à sa première interlocutrice.

Je te remercies Hikari de cette attention, j'ai déjà du spray avec moi ne t'en fais pas. Par contre je veux bien un de tes pansements, je le mettrai quand je serai à ma chambre si tu veux bien ... Je crois qu'avec la présence de cet ahuri de Sato je ne peux pas me permettre de l'ignorer très longtemps ...

Tout en attendant la réponse d'Hikari, Hideo se tourna vers Sakuya.

Ne t'en fais pas Sakuya, je suis du club de football. Si tu le souhaites, je t'inviterai à venir voir mes matches à la commande. Je te dédicacerai un but. Cela vaut pour toutes les demoiselles ici présentes ... Je t'inclus dedans Sato-chan~

Hideo fit un clin d'oeil à son vieil ami Sato, d'un air narquois. Visiblement, il était d'attaque à répondre à ses provocations. Cela arrivait souvent d'antan, et cela lui faisait chaud au coeur de s'adonner à nouveau à ce genre de petite comédie.

Pour te répondre Sato, oui je suis avec deux jolies filles, ce n'est pas impossible, improbable, certes, mais pas impossible. Et tu te rappelles de ma vieille citation de Doyle ? Lorsque l'impossible est éliminé, ce qui reste aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. Élémentaire mon cher Takeshi.

Hideo était fier de lui mais continua dans ce sens, il ne voulait pas laisser de terrain à Sato.

Je vous présentes à toutes mon vieil ami, Sato Takeshi, le deuxième plus grand basketteur de tous les temps, après moi bien sûr. Pour être meneur, nul besoin d'être grand. Sans moi, tu n'aurais pas mis autant de paniers que ça, et tu le sais. J'étais le mécanisme de notre équipe. Je doute que le meneur de ton club fasse mieux mais bon, il peut toujours essayer ...
Du haut de mon banc, ça fait du bien de pouvoir te regarder de haut, autant intellectuellement que physiquement.


Hideo lâcha un petit ricanement avant de sauter à pieds joint hors du banc, les mains dans les poches quand tout à coup il entendit un nouveau bruit. Le son venait de sa droite cette fois-ci ! Il vit alors une autre fille qui était sûrement étendue, elle aussi par terre, et qui venait de se relever.

Au point où j'en suis ...

Il accouru vers la demoiselle en question en lui proposant son aide.

Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ? A moins que vous aussi vouliez regarder de plus près une rose.

Est-ce un test que quelqu'un lui fait passer ? En tout cas cette journée aura été fort mémorable pour notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 13:14

Tout le monde avait l'air moins tendu tout d'un coup , j'étais plus rassurée . Je vus Hideo courir pas très loin vers une jeune fille blonde , c'est , c'est celle que j'avais croisée dans le hall ! D'abord je dis merci a tout le monde

<< Merci , je n'aurais vraiment pas aimé passé l'après-midi seul , c'était un plaisir de discuter avec vous . >> Disais-je avec un sourire puis je dis a Hikari

<< Tu sais ce qu'on racontes pas vrai ? A ce qui parait les Midori Kitsune ont une petite compétence caché , j'ai hâte de savoir la tienne et puis tout le monde n'est pas normale >>

Je dis enfin a Sato :

<< J'espère qu'on va passer une bonne année en tant que voisin et amis ! >>
et je leur dis pour conclure mon discours !

<< Je pense que cette rose va surement devenir rouge , elle aussi , ce n'est qu'une question de temps après tout . >> Puis j'alla voir Hideo et la jeune fille blonde pour leur parler .

<< A bientôt >> Ai-je criée a Hikari et Sato .

J'étais désormais sur , c'était elle ! Je dis a Hideo

<< Merci pour l'invitation , j'ai hâte de te voir jouer >>


Et a la jeune fille blonde

<< Vous vous souvenez de moi , hé hé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 19:58

Le mec pas très grand aux cheveux foncés s'approcha de moi alors que j'étais en train de me relever. Eh m*rde, impossible de passer discrètement... maintenant je peux pas m'en aller comme si de rien n'était, si je venais à le recroiser quelque part ça serait le méga malaise du siècle. 'Fin bon.

- Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ? A moins que vous aussi vouliez regarder de plus près une rose.

Une rose? Mais de quoi il... ahhhhhh! C'est donc ça, ils étaient tous là pour cette fleur! Que c'est étrange... une simple rose rassemble des gens? Eh bah...

- Une rose? Ahhh euh! Oui oui euh, je venais voir une fleur, ouaip ouaip! dis-je maladroitement.

Puis une grande rousse s'approcha elle aussi de moi... eh mais! Si je la connais cette fille! C'est celle que j'ai croisée dans le Hall d'entrée. La fille super souriante avec une suçette. Eh bah, le monde est petit!

- Vous vous souvenez de moi , hé hé ?

Pas de doute possible, c'est bien elle! Alors elle a des amis... rah c'est bien ça.

- Eh bah oui j'te reconnais! Comment je pourrais ne pas me souvenir de toi? Dis-je en rigolant.

C'est étrange comme journée tout ça... et décidément je fais mauvaise impression, là. Moi et ma maladresse légendaire, ça donne toujours un truc dans le genre. En plus maintenant mon uniforme est plein de terre et pas propre du tout. Je voyais la jeune blonde et l'autre garçon un peu plus loin, et me demanda quelle genre de personnes ces deux là étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 20:24

Hideo sentit une hésitation chez cette fille, mais fit comme si de rien n'était.

Je vois, les fleurs de ce jardin sont très populaires apparemment ... même si j'espère avoir une longueur d'avance sur elles en terme de popularité. Enfin quoi qu'il en soit, je me présente, je suis Hideo Itami, vous pouvez m'appeler Hideo. Je suis en deuxième année dans la classe B et je loge dans le dortoir Ao Ryuu. Je suis également dans le club de football, vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez. Si vous avez une blessure, vous pouvez demander de l'aide à l'autre fille blonde là bas, elle a de quoi vous soigner. Après en ce qui concerne votre uniforme, je vous conseille plutôt de vous faire assister par Sakuya, je vois que vous vous connaissez.

Notre héros fixa alors Sakuya.

Je retourne vers les autres pour leur dire qu'apparemment il n'y a rien de grave étant donné qu'elle peut afficher un large sourire sur son visage sans grimacer de douleur. Enfin, je vais quand même parler à Hikari de l'accident, au cas où elle aurait besoin d'un spray ou de pansements. Reste avec elle pour voir si tout va bien et n'hésitez pas à nous rejoindre en cas de soucis.

Il retourna auprès des autres puis s'arrêta devant le banc où il était pour parler à Hikari.

Apparemment rien de grave, j'ai laissé Sakuya assister la fille qui a eu un accident qui s'apparentait au tien mais je vais quand même garder un oeil sur elle de loin au cas où on me ferait signe que c'est plus grave que prévu. Je me suis aussi permis de lui dire que si elle avait besoin de soin, tu pourrais lui passer ton spray et un pansement. J'espère que je n'ai pas mal fait ... En tout cas tu vois, t'es pas la seule à être tombée aujourd'hui.

Il jeta quelques coups d'oeil rapide vers Sato pour voir sa réaction et ce qu'il allait dire. S'il allait encore poursuivre en le chambrant ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 20:46

- Hi , je suis trop contente de te revoir ! Je ne me disais pas que j'allais te revoir d'aussitôt , ca fait plaisir !

Je la regardais elle était plutôt gênée je dirais , je regardais son uniforme , il était tout sale
!

- Wahh , ton uniforme est salie quand tu sera prête viens avec moi , on échangera nos uniformes ! On ne doit pas avoir une taille si différente . Dis donc , tu t'intéresse vraiment aux fleurs toi ? Hi hi , ca m'étonne mais bon .

Je regardais Hideo , il était très attentionnée , beaucoup plus que ce que je pensais , cela m'étonnait , ca me faisait bizarre d'être plus grande que lui , mais dans le fond , il est très gentil pas très modeste mais gentil . J'avais mon sac avec moi et sortie un mouchoir , puis le lui donna .

- Tiens , pour le moment, prends sa .

Les autres ne savait pas trop quoi dire , puis j'attendis Aiko . Et vu Hideo partir je lui dis que si elle voulait leur parler je l'attendrais encore
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 21:33

Eh mais c'est un coup de vent ce mec... je n'ai pas eu le temps de me présenter qu'il était déjà retourner auprès des autres. Bon... les présentations seront pour plus tard de mon côté, je crois bien. En tout cas, chose certaine il n'était pas dans le même dortoir que moi. Décidément... suis-je la seule dans ce dortoir et dans le club de musique? C'est Sakuya qui me sorti de mes pensées en me parlant de mon uniforme et me demandant si je m'intéressais vraiment aux fleurs.

- Ah mais pour l'uniforme t'es vraiment plus grande que moi, je crois que je marcherais sur la jupe, elle risque d'être trop longue pour moi, lui dis-je. Mais merci quand même, je crois que je vais devoir passer la journée comme ça. Bah, comme ça tout le monde saura que je suis maladroite, dis-je en riant doucement. Ah et pour la fleur... en fait c'était pas vraiment pour ça que j'étais ici, dis-je un peu gênée.

Elle me tendis un mouchoir et j'essuya mon genoux éraflé mais sans douleur avec. Alors que je jetais le mouchoir, je me remis à me demander quelle genre de personnes les deux autres étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 21:43

Elle avait l'air dans ses pensées quand je lui avais posé la questions , je vus son MP3 par terre je le pris et le lui renda .

- Ca ne m'étonne pas , tu sais , ne t'en fait pas personne ne t'aurait rien fait a propos de la rose , et pour l'uniforme , hé bien , je sais , tu penses pouvoir venir dans ma chambre , je te prêterais d'autres habits et ferais sécher ton uniforme , tu pourras lire des mangas ou regarder des animés ou même jouer a des jeux vidéos et tu pourrais aussi parler avec moi ! M'enfin bon . Si tu veux savoir c'est qui le petit brun , il s'appelle Hideo , il est pas du tout modeste et plutôt intelligent , le blond là-bas c'est Sato , charismatique et basketteur , et la petite blonde , c'est Hikari , elle veut absolument être normale , je ne la comprends pas trop . Sinon tu faisais quoi ?

Je la regardais elle semblait être surprise que je les connaisses je lui dis pour la rassurer :

-Ne t'en fais pas je les connais depuis 15 min ! Ils ont l'air perturber par cette rose , moi-même je n'étais pas la pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 22:57

Hikari tendait un de ses fameux pansements à Hideo lorsqu'un cri retentit.  Une jeune fille venait de tomber, exactement comme elle il y a quelques minutes... alors ça, c'était assez improbable, deux filles (blondes en plus, elles l'étaient toutes les deux) qui trébuchaient au même endroit, presqu'au même moment.... cela ne pouvait pas être le hasard !  Des forces supérieures devaient sans aucun doute avoir joué un rôle dans cette affaire... mais pourquoi ?  Cette fille et Hikari seraient-elles liées ?  Elle n'arrivait pas à distinguer son visage, peut-être un sosie démoniaque ?  Ou un clone ?  En tout cas, de silhouettes, les deux lycéennes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau... Enfin, Hikari s'embourbait dans des hypothèses plus saugrenues les unes que les autres... mais qui était cette fille ?


Hideo accourut aussitôt auprès de la blonde à terre pour lui venir en aide.  Il revint vite vers Hikari pour la tenir au courant.  Apparemment, cette fille n'était pas blessée et il lui avait parlé de sa trousse de soin.  Hikari sauta sur l'occasion, elle tenait vraiment à savoir qui était cette fille mystérieuse et vérifier par la même occasion qu'elle n'était pas un démon ou un extraterrestre malveillant.


"Ahah c'est vrai, tu dois en avoir marre à la longue d'assister à toutes ces chutes !  En tout cas, tu es un vrai gentleman !"  
Hikari clôtura sa phrase par un clin d'œil, puis, reprit :
"Tu as ben fait !  Je vais aller l'aider, je reviens !"



Hikari se saisit de son spray et de ses pansements, puis, s'avança vers la deuxième blonde.  Arrivée à cette dernière, elle les brandit avec un grand sourire.


"Hey !  J'apporte le spray !  Tout va bien ?  Tu ne t'es pas fait trop mal ?  C'est drôle je viens de me ramasser exactement de la même façon que toi !"


Hikari aperçut alors la même éraflure au genou de l'inconnue que la sienne.  C'était plus que du hasard là !  Mais Hikari ne laissa rien transparaitre et lui tendit le spray et un pansement.


"Ah marrant, on a la même blessure !  Si jamais tu mets un pansement comme le mien, on pourra dire qu'on est jumelles de pansements !"
Hikari rit avant de reprendre :
"Au fait, on ne s'est pas présentées je pense, je m'appelle Hikari Izumi, je suis en 2-A, dortoir Midori Kitsune et toi ?"


Hikari avait hâte de connaître l'identité de cette fille qui l'intriguait au plus haut point.  Etait-elle l'envoyée des forces du bien ou bien celle des forces du mal ?  Tant de possibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 23:13

Sakuya me tendit mon lecteur MP3 qui était tombé par terre et me demanda la fatidique question; mais qu'est-ce que je faisais là?! M*rde m*rde m*rde...

- Euh... bah euh, j'explorais le jardin tu vois, et je vous ai tous vus, je voulais pas vous déranger et tout alors je voulais m'en aller mais bon, je me suis pris une barre, rigolai-je nerveusement.

C'est alors que la jolie blonde s'approcha. Elle était encore plus jolie de près, cette fille. Je remarqua qu'elle avait une blessure au genoux elle aussi. Eh bah, si c'est pas une drôle de coincidence ça! Elle me tendit un genre de spray et un pansement tout mimi. Je voulais bien l'accepter, mais pour une éraflure ce serait gaspiller un si joli pansement pour rien!

- Ahhhh merci c'est gentil, mais tu sais c'est qu'une éraflure, ça devrait aller! Mais merci quand même, c'est super gentil d'avoir proposé, surtout qu'ils sont trooop Kawaii tes pansement, lui dis-je en souriant.

Elle se présenta ensuite à moi. Hikari, c'est vraiment un joli nom. Par contre elle n'était pas du même dortoir que moi elle non plus, c'est dommage. Elle m'a l'air un peu plus réservée que Sakuya, mais m'a l'air super gentille elle aussi. Elle est un peu plus difficile à capter par contre, on pourrait dire qu'elle ne s'expose pas, en quelque sorte.

- Enchantée! Ehh, je suis désolée, je fais peut-être mauvaise impression là, quoi qu'avec moi c'est toujours comme ça, riai-je. Moi c'est Aiko Takahashi, et je suis du dortoir Aka Uma. D'ailleurs j'ai bien l'impression que je suis la seule là-bas, je n'ai encore croisé personne de ce dortoir. C'est un peu la m*rde, dis-je en riant.

Encore une fois je parle trop... Eh bah, au moins je rencontre des gens, il n'y a que le garçon blond que je ne connais toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyMer 31 Déc - 23:19

Je les voyais en train de parler , puis je leur dis ,

- Si vous voulez , on peut aller dans ma chambre , je pourrais prêter une robe a Aiko , pendant que son uniforme sèche , et vous pourrez parlez ? A part si vous avez d'autres choses a faire .


Puis Sakuya se souvenait comment Aiko a répondu a sa question sa la fit rire . Puis elle regarda les pansements d'Hikari .

- C'est vrai qui sont mignons ces pansements ! En plus y correspondent a ton dortoir , fis-je remarquer .

Hikari était gracieuse , un peu le contraire de moi , je m'amusais a énumérer les différences entre moi et Hikari puis j'éclata de rire , on me regarda bizarrement et je dit :

- C'est rien , c'est rien ....

Puis j'attendais leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyJeu 1 Jan - 2:14

-T'as vraiment pas changé, toujours a penser que je suis numéro 2! Tu te bases sur mon niveau d'avant, mais j'ai changé! Et puis je ne suis pas meneur moi! je suis remplaçant!

Sato, était pivot, et pas un pivot remplaçant! Il n'eut le temps de parler qu'Hideo courut, plus rapidement que le vent encore! Quand Sato tourna sa tête, Hideo était à côté du blonde, elle est tombée surement, Hideo est parti pour l'aider, il est très rapide, un peu trop même... Sato se demandait s'il l'a connaissait, lorsque Hideo est revenu pour parler à Hikari, il a profité pour le lui demander, Hideo ne la connaissait pas, donc les autres non plus, ou très peut, quelques instants plus tard alors qu'il était seul, il eu une idée! Sato couru vers les autres, mais il est tombé, Sato pensait que la fille avait honte d'avoir de la terre sur sa tenue, et pouvait comprendre ce sentiment, même s'il ne la connaissait pas! Il était tombé juste à côté du groupe puis se releva.

-Je suis tout sale... Qu'est ce que je peut-être maladroit!

Sato pensait que seul Hideo pouvais connaitre son plan, après tout il était plus intelligent que lui...Et savait aussi qu'Hideo allait profiter de la situation pour lui dire à quel point il lui est supérieur!
Sato se mit à sourire et se présenta à la fille... Tout en se demandant quelle genre de personne est-elle!
Sato tourna subitement sa tête vers Hideo pour essayer de savoir à quoi il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyJeu 1 Jan - 2:52

Hideo repensait encore à ce qu'Hikari lui avait dit. Un gentleman ? Hideo n'en savait rien, il n'avait jamais côtoyé réellement de femmes auparavant. Il voulait faire bonne impression peut-être. Quand Hikari lui fit le clin d'oeil, Hideo repensa à ce que son père lui avait dit sur les femmes. Que c'était un instrument de distraction qui ne ferait que me nuire et profiter de moi et des faiblesses de mon coeur. Il pouvait toujours causé, mais il a bien épousé ma mère ... Qu'il me dit pas que c'était un mariage arrangé car depuis le temps, j'ai quand même réussi à déceler de l'amour dans ses yeux même si c'était quelqu'un de très strict, qui cachait ses émotions, un peu comme notre héros. Il ne pensa guère plus longtemps à cet événement, ça ne lui ferait que lui rajouter des choses à penser, et notre héros pense déjà à trop de choses à la fois ...
Hideo n'avait donc écouté qu'à moitié Sato parler. Il le vit se diriger vers le reste du groupe quand celui-ci s'écroula. Il avait directement compris le petit manège de Sato. Il avait fait exprès de tomber. Sato n'était jamais tombé dans un match, alors dans un jardin ... Il était pivot donc forcément il avait de bons appuis. Cette tentative avait pour but de faire comprendre que le ridicule ne tuait pas. Au fond il connaissait bien son ami, il n'était pas son ami pour rien d'ailleurs. Hideo savait choisir ses amis.


Il marcha lentement les mains dans les poches vers les autres puis s'arrêta juste à côté de Sato, lui mit le bras sur l'épaule, avant de lui dire à voix basse :

Si tu avais ne serait-ce que garder ton niveau d'antan tu ne serais pas tombé de façon aussi pathétique ...

Il savait très bien que cela était fait exprès, mais il ne pouvait le dire à voix haute sous peine de mettre à l'eau son plan. Et puis ça lui permettait d'en rajouter une petite couche.  

Il regarda alors de loin les 3 filles parler entre elles, elles avaient l'air joyeuses ensemble. Il n'osait pas les déranger. De peur qu'elles le remarque il regarda timidement le sol après avoir enlevé son bras de l'épaule de Sato, qui était par ailleurs, bien trop haute... Il reprit en tournant les yeux légèrement vers Sato tout en les gardant baissés :

Je ne pourrai pas te passer de vêtements de rechange ... tu connais la raison ... En tout cas j'aime bien cet endroit, les gens sont sympathiques. En tout cas à première vue.

Il attendit ensuite patiemment le déroulement des faits avant de pouvoir faire le prochain mouvement ou de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. EmptyJeu 1 Jan - 3:21

- Ah oui on pourrait bien faire ça Saku...

Je n'eût pas le temps de terminer ma phrase que le garçon blond que je ne connaissais pas encore trébucha juste à côté de moi et des filles. Je ne pus m'empêcher de rire doucement en le voyant exécuter son geste. Mon petit doigt me disait que ce n'était pas un accident...

- Je suis tout sale... Qu'est ce que je peut-être maladroit!

Je rigola de plus belle après l'avoir entendu prononcer ces quelques mots avant de prendre la parole.

- Eh bah comme ça on sera deux à déambuler dans l'école dans cet état maintenant, dis-je en souriant.

Après avoir rigolé un peu, il se présenta à moi. Il s'appelle donc Sato. Comme tous les autres, il a l'air d'un mec très sympathique, et je parie qu'il a un succès assez grand auprès des filles avec cette tête-là. Il ne passe pas innaperçu...

- Moi c'est Aiko Takahashi, du dortoir Aka Uma. Pour faire court je suis une éternelle maladroite qui parle beaucoup trop, lui dis-je en souriant de plus belle.

Hideo s'approcha alors de Sato et lui dis quelque chose que je ne pus entendre. Les filles n'ont pas entendu non plus je crois, il murmurait. Ces deux là avaient l'air de bien se connaître, comparativement aux autres. J'étais bien contente de les avoir rencontré, et surtout flattée de ne plus être la seule avec un uniforme complètement sale. Cette pensée m'arracha un petit sourire malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's too bad ... I'm too good. Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's too bad ... I'm too good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: