Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 13:20

Dès que j'ai vu la taille du lycée , j'ai criée :

<< C'est , c'est la ou je vais ?! Vous êtes sûrs ? >>
<< Ma p'tite dame , c'est vous qui m'avez donné l'adresse . >> Me dit le chauffeur de taxi .

La journée était ensoleillés , je ne pouvais pas douter qu'une journée aussi magnifique pouvait être un désastre . J'entrais a l'intérieur du lycée , c'était si beau , je vus quelques lycéens grincheux , heureux ou tristes traverser le couloir .

<< Comment allais-je faire ? >> Me disais-je .

C'était si grand , je n'avais jamais été dans un endroit comme tel auparavant , je sortis une sucette et la mangea tout en observant de l'intérieur . Les uniformes étaient beaux , j'espérait que le club de basketball sera bien formé , je m'inquiétais , j'espérais avoir un bon camarade de chambre et que ma classe ne serait pas perturbatrice , j'espérais aussi me faire des amis ( ce serait bien ! ) . Ma grand-mère m'avait dit d'être gentille avec lui ou elle , on m'avait dit que ca n'avait pas encore décidé , mais au cas ou j'avais prévu une boîte de chocolat ( en espérant de ne pas les manger avant ) . J'attendais de voir quelqu'un pour lui demander ou aller , je vu une jeune fille blonde , elle était très belle et elle avait les bonnes formes ( comparés a moi ) . J'alla la voir et lui dis :

<< Excusez moi , savez vous ou je peut trouver la chambre AR-3 ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 19:48

L'ami de ma mère venait de me déposer devant cette immense école. Je décida d'entrer dans le hall, histoire de commencer à visiter et ne pas me perdre plus tard. Le hall était assez bondé de plein de gens qui parlaient entre eux, comme s'ils se connaissaient déjà tous. Le bruit commençait à m'être insupportable, alors je mis mes écouteurs dans mes oreilles et appuya sur le bouton Play de mon lecteur MP3. La musique me calma aussitôt et je me dirigea vers un coin ou il n'y avait personne, restant toujours dans ce grand hall. La musique m'emportait tellement loin que je ne me rendis pas compte que j'étais debout face à un mur.

- Excusez moi , savez vous ou je peut trouver la chambre AR-3 ?

Je cru avoir entendu une voix très près de moi mais je ne réagis pas tout de suite. J'étais plongée dans mon univers et tout ce qui m'entourait, je ne le voyait ni ne l'entendait. Mais je senti soudainement quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourna et vit une grande fille rousse, souriante avec une suçette à la main. J'enleva alors un de mes écouteurs afin de lui parler et de l'entendre.

- Ah zut!!! Excuse-moi, je ne t'avais pas entendue du tout, tu disais? lui dis-je enfin.

Elle me répéta alors la même question que plus tôt, celle que je n'avais bien sûr pas entendu lorsque j'avais de la musique plein les oreilles. Cette fille me semblait vraiment gentille et très naturelle, certes je ne la connaissais pas réellement, mais c'était ce qu'elle dégageait.

- Ah non désolé, aucune idée je suis nouvelle ici. Mais si ça te dit on peut chercher ensemble, et après bah tu peux m'aider à trouver la mienne? Ça sera moins emmerdant comme ça je crois, lui souriai-je.

Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, je n'ai pas l'habitude de proposer ces trucs aux gens comme ça. Mais je ne sais pas, je me suis sentie en confiance et vraiment à l'aise avec cette grande rousse, même si je ne la connais pas encore.

- Moi c'est Aiko Takahashi au passage, et toi?


Rah m*rde, j'ai encore oublié de vouvoyer les gens que je connais pas... décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 20:14

La jeune fille blonde , Aiko avait l'air adorable , j'étais vraiment contente d'avoir pu trouvée une nouvelle comme moi . Je remarqua qu'elle aimait la musique , je me demandais si elle écoutait le même genre de musique que moi ! Enfin bon , je devais lui répondre :

- Oui , tu as raison , moi c'est Sakuya Shirosaki j'espère qu'on est pas dans une chambre trop loin ! Disais avec un sourire que je devais lui rendre . J'ai vu que tu écoutait de la musique , tu peux me dire ce que tu aimes écouter ? Et quel club fais-tu ? D'ailleurs , de quel dortoir fais-tu partie ? Excuse-moi , je t'ai inondée de question ! Bon sinon , mettons nous en route qu'est ce que tu en penses ? D'ailleurs , tiens !

Je lui donnais un bracelet multicolore et une sucette .

- Je m'étais dit que je le donnerais a ma première amie , c'est fait , regarde je porte le même !

Je lui montras mon poignet et la regarda avec un sourire .

- Hé bien , je pense qu'on peut se tutoyer ! A ce que je vois , tu n'es pas d'origine japonaise n'est ce pas ? Hé bien moi si , désolé je suis désolé , je suis très excitée je viens d'entrer et je trouve déjà une fille adorable et gentille ! Enfin mettons nous en route !

Je pris sa valise et la porta .

- D'ailleurs le bracelet et fait main , lui dis-je en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 20:40

Décidément, Sakuya était réellement ce qu'elle dégageait. Elle me semble réellement être une chouette fille, et pour la première fois depuis un bon moment, j'espère pouvoir apprendre à mieux connaître une personne.

- Ah t'en fait pas pour les questions! lui dis-je. Pour la musique c'est difficile à dire, parfois j'aime bien écouter de l'instrumental, sinon j'écoute vraiment de tout sauf du rap, ça m'horripile totalement! Ce n'est pas ''mauvais'', seulement c'est pas dans mes goûts, lui dis-je en esquissant un sourire. Sinon je suis dans le club de musique, je suis une pianiste. Et je suis du dortoir Aka Uma! Je n'ai vu personne de ce dortoir encore... bahhh, j'arrête maintenant, je parle trop!

Elle me tendis un bracelet multicolore super mignon et une suçette en me disant qu'elle le donnerait à sa première amie et qu'elle portait le même. Ce geste me fît super plaisir et je m'empressa de mettre le bracelet à mon poignet, en me promettant d'en prendre bien soin. Elle semble être franche et directe, elle ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose, et ça me plaît. Je suis comme ça également, et je dois avouer que c'est plutôt rare de rencontrer des gens comme ça. Beaucoup préfère jouer un jeu ou faire les interminables timides.

- Eh, merci! Ça me fait super plaisir, et en plus il est vraiment super joli ce bracelet, lui dis-je en déballant la suçette pour la manger.

Elle me souria et je me dis que cette fille était super jolie lorsqu'elle se mettait à sourire. Elle devait avoir assez de succès aupres des garçons si elle souriait toujours comme ça!

- Hé bien , je pense qu'on peut se tutoyer ! A ce que je vois , tu n'es pas d'origine japonaise n'est ce pas ? Hé bien moi si , désolé je suis désolé , je suis très excitée je viens d'entrer et je trouve déjà une fille adorable et gentille ! Enfin mettons nous en route !

- En effet, je suis Américaine. Mais comme tu le vois je maîtrise le japonais. C'est parce que j'habite le Japon depuis ma naissance. Du coup, même si mes origines sont anglophones, je ne maîtrise pas l'anglais aussi bien que le japonais, c'est c*n non? dis-je en rigolant. Ah et désolé, je fais souvent mauvaise impression vu que je ne suis pas très ''traditionelle'' ou ''super polie''. Je suis vraiment maladroite et je ne réfléchis pas avant de parler, mais bon... je suis super heureuse de t'avoir rencontrée moi aussi au fait! Bon, on y va.

Elle prit ma valise et me dit que le bracelet avait été fait par elle. Je ne pus retenir mon étonnement à ce moment là.

-EHHHHHHHH?! criai-je. Mais t'es trop douée!

Elle éclata de rire et nous nous mirent en route pour trouver son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 21:02

Elle était marrante cette Aiko , je la trouvais adorable !

- Ca ne me gêne pas du tout , que tu ne sois pas polie ou traditionnelle , je te trouve super sympas comme tu es , sinon moi dans le genre musique j'aime bien l'instrumental et j'aime peu de rap , j'aime bien aussi les vocaloides , surtout Gumi . Comme tu l'as surement remarquer , je suis très directe , ca peut me poser quelque soucis parfois , hé hé , d'ailleurs , je te trouve très belle tu dois avoir du succès pas vrai ! Une jolie américaine blonde qui a de bonnes formes et qui est maladroite sans oublier qu'on est dans un lycée , on pourrait en faire un manga . Disais-je en riant . Toi aussi , tu as remarqué , ils ont tous l'air de se connaître , comparé a nous , personnellement tu es la première personne que je rencontre et je suis heureuse que se soit toi . Je te le dis juste comme sa , tu as du déjà en rencontré des filles comme sa , les timides ou celle qui ne montrent pas celle qu'elles sont vraiment ! Il n'y a pas plus avantageux que d'être soit même , hi hi . Wahh , désolé je parle je parle et je ne fais pas attention a toi , en tout cas je voulais juste te dire que je ne suis pas du tout ce genre de fille ! Je suis rieuse et bizarre .... Et toi tu es quel genre de fille ?


Puis , je continuai d'avancer en l'écoutant , je lui dit :

- J'aime bien les arts créatifs donc si tu voudrais , un bracelet ou des petits gâteaux demande-moi , n'hésite pas . Disais-je en mangeant ma suçette .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 21:23

Elle est marrante, Sakuya. J'aurais pas pu tomber sur quelqu'un de mieux pour ma première rencontre, honnêtement. Pour une fois le hasard a bien fait les choses, on dirait!

- Ehhh, on se ressemble un peu au fond! Dis-je en riant. C'est bien les gens bizarres comme toi et qui s'assument, ça sort du lot et c'est rafraîchissant. Je me sens un peu privilégiée de t'avoir rencontrée au fond, rigolai-je. Et en plus tu fais de supers bracelets, j'aurais pas pu mieux tomber même si j'avais voulu haha! Mais sinon euh moi je suis quel genre de fille hein... rah la la, c'est difficile à dire honnêtement. Beh, je suis ultra maladroite comme tu peux le voir, je dis toujours ce que je pense et je parle avant de penser, je ne suis pas vraiment polie je crois, alors je fais souvent mauvaise impression. Si on ne me connaît pas, j'ai l'air super réservée à ce qui paraît vu que je vais rarement vers les gens. Au fond j'ai l'air du contraire de ce que je suis réellement, lui dis-je en riant. Mais sinon je ne crois pas vraiment être populaire auprès des garçons? En fait je sais pas trop, je ne remarque jamais ce genre de truc, je suis tellement dans mon monde par moment... tu vois, moi aussi je parle trop! m'esclaffai-je.


Elle me souria et me dit que si je voulais des bijoux ou des trucs dans le genre, que je pouvais lui demander étant donné qu'elle était douée dans les arts. Cette fille à plus d'un tour dans son sac on dirait bien! Moi à part le piano et avoir un talent fou pour me peter la gueule tout le temps... je ne suis pas douée à grand chose. Mais bon! Nous marchions toujours quand je crus voir un panneau qui indiquait le chemin à prendre pour trouver le dortoir de Sakuya.

- Eh regarde, je crois que ton dortoir serait par là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 21:31

J'étais tellement heureuse de l'avoir rencontrée !

-Oui , tu as raison , mais y faut qu'on trouve le tiens aussi ! Je n'allais pas te laisser , ne t'en fais pas , même si tu crois que tu es la seule de ton club moi je suis la seule plus jeune ici ! Moi aussi je me sens privilégié d'avoir rencontré une fille qui me ressemble et qui et sympas . J'ai trop hâte de venir t'entendre a tes concerts de piano , je ne sais pas si on peut inviter des gens d'autres dortoirs dans le sien , d'ailleurs sa me rends triste que nos dortoirs soit en compétition , mais je serais toujours ton amie malgré toutes les épreuves , moi j'aimerais bien être dans un manga , d'ailleurs le soir , je me couche souvent tard a cause des mangas , jeux vidéos ou animés , si tu veux regarder , lire ou jouer demande-moi ! Sinon , sa te dirais qu'on prenne notre déjeuner ensemble ? Moi je suis O.K pour un déjeuner délicieux , tu sais , moi aussi je me fiche des garçons en fait ils sont trop ... en train d'se la péter . Déclarais-je en riant .

Puis je vus le panneau du dortoir d'Aiko , je lui dis :

- Tiens c'est là-bas ton dortoir . Je t'accompagne , j'ai envie de parler encore avec toi ! Tu es vraiment sympas comme fille , pour une fois que je rencontre quelqu'un comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 21:42

Tiens, on dirait bien une otaku! J'aime bien lire des mangas, mais surtout jouer aux jeux vidéos, alors on devrait bien s'entendre. J'accepte également l'invitation de jouer ensemble, ça serait vraiment sympa. C'est assez rare que j'ai l'occasion de jouer à des jeux vidéos avec une fille, la plupart du temps c'est surtout les mecs qui sont intéressés. Elle m'offre également de m'accompagner jusqu'à mon dortoir, ce que j'accepte avec plaisir parce que mon sens de l'orientation est tellement sous développé que je me serais certainement déjà perdue. De plus, j'aime bien être en sa compagnie, c'est super sympa.

- Oui on devrait aller déjeuner ensemble, ça serait super sympa, lui dis-je. Et merci de m'accompagner jusqu'à mon dortoir, je me sens moins seule et comme ça j'ai pas trop peur de me perdre. Je suis tellement nulle pour me retrouver dans de vastes endroits... bah, tu connais une chose de plus sur moi maintenant, dis-je en riant.

On arriva enfin en face de mon dortoir. Personne. Je commence vraiment à me demander si je vais finir par rencontrer quelqu'un qui partage le même dortoir. M'enfin, pour l'instant j'ai Sakuya, alors ça me va très bien! J'espère vraiment qu'on pourra être de bonnes amies même si on est en compétition à cause des dortoirs. Quoique, je suis certaine que si. Elle ne m'a pas l'air de ce genre de fille, alors je ne m'en fais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 31 Déc - 21:45

Je la vus partir vers sa chambre et je lui dis au revoir , cette fille elle était vraiment super sympas , puis j'alla dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue sur un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: