Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alcatraz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 20:09

Juste avant de quitter le jardin, Sato avait demandé à Hideo s'il pouvait sortir pour parler le soir même dans un restaurant, il ne put refuser l'invitation lorsqu'il lui dit qu'il allait tout payer, le restaurant était l'Alcatraz, un restaurant avec une très bonne réputation, tout le monde en parlait, Sato voulut voir pourquoi, de plus c'est la première fois qu'il sort avec son ami depuis plus d'un an, même s'il n'était pas là pour s'amuser, un lieu agréable c'est toujours mieux.

Sato vit son ami arriver...

Hé Hideo, c'est par ici! J'ai voulu te faire venir ce soir pour se parler de ce que t'as fais quand tu es revenu au Japon et du nouvel établissement! Je dois t'avouer ne connaitre ce restaurant que de nom, je me suis fié à la réputation, qui est très bonne, alors désolé s'il ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 20:18

Hideo arriva devant l'Alcatraz. Après tout il allait manger à l'oeil donc pourquoi pas ... Le restaurant avait l'air sombre ... C'était soit malfamé, soit un restaurant à thème ... mais plutôt la deuxième option vu que Sato disait qu'il avait reçu de bonnes critiques ...

Très bien Sato, allons y alors ...

Hideo avança dans le restaurant les mains dans les poches accompagné par Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 21:18

Une fois rentré dans le restaurant, Sato fut impressionné! La seule chose qu'il vit c'était des cellules , l'idée était intéressante, ils s'installèrent et Sato commença à parler.

L'ambiance est très...spéciale...

Une serveuse s'approcha d'eux pour la commande.

Bon Hideo puisque tu es mon invité, je te laisse choisir, je prendrai la même chose que toi...

Sato passa le menu à Hideo avant même de l'ouvrir, il faisait confiance à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 21:38

Hideo s'installa dans la cellule puis la serveuse arriva ... Elle était très peu vêtue et avait des menottes dans la poche de son uniforme ... Il était gêné puis au final il avait décidé de se lâcher, après tout, il ne la reverrait peut-être plus et puis c'était son ... travail.

Bonjour madame, vous êtes très ... charmante. On va vous prendre deux "bols de riz avec porc imbibé de fluide" puis euh ... la "fontaine magique" ? Qu'est-ce que c'est ? Ah non, ne nous dites rien ... Bah on va tenter ça ... Amenez nous aussi des "brochettes de takoyaki mystère", c'est lui qui paie de toute façon. On vous rappellera pour le dessert.

La serveuse écrit la commande tout en jetant un drôle de regard sauvage à Sato et partit après m'avoir touché l'épaule.

Eh bien, drôle d'endroit tu trouves pas ? Je crois que tu as un coup à tenter avec la serveuse ...

Hideo rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 22:29

Sato trouva l'endroit très bizarre, mais bon, maintenant qu'ils s'y sont...

La serveuse revint les mains chargées, elle déposa tout, puis commença à parler à Hideo, elle avait l'air de l'aimer, ils étaient tellement proche... Sato avait la tête ailleurs, il pensait qu'un adolescent ne devait pas être dans un endroit pareil, mais comme c'est lui qui a choisit le restaurant, il ne peut pas dire à son ami de rentrer, de plus Hideo s'y plait, il ne voulait pas gâcher son plaisir, il le laissa profiter, Hideo n'avait pas l'air de vouloir parler. Sato savait aussi que son ami avait faim, alors il lui offrit ça part. Une fois terminé, Sato paya et décida de rentrer...

Sato s'adressa à son ami.

-Et si on se posait quelque part pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 22:38

Hideo regardait Sato gêné ... La serveuse lui demandait des renseignements sur Sato, s'il était ou non en couple, etc. Au final il lui avait fini par lui donner le nom de son lycée sans préciser que notre héros y était et que Sato lui logeait dans la chambre AR-2 du Dortoir Ao Ryuu et qu'elle pouvait toujours tenter de demander à le voir ... Sato faisait la grimace, il n'avait pas vraiment faim, en réalité, il était plus saoulé qu'autre chose d'entendre des questions sur son ami alors qu'il était à deux mètres ... Finalement il ne toucha pas les plats proposés, et les donna volontiers aux gens de la cellule d'à côté, un vieil homme fort sympathique qui souriait à Sato, Sasaki Gisuke, qui se disait Docteur. Il trouvait Sato très pâle et décida de toucher son front voir s'il avait de la température ... Finalement il lui fit un sourire et lui donna sa carte de visite avant de prendre les plats avec ses collègues docteurs. Hideo qui regardait le petit manège finit par dire ...

Eh bien tu as même du succès avec les vieillards mon pote ... T'as raison, on devrait se poser autre part ... On reviendra une autre fois avec des gens du lycée ça pourrait être sympa, pourquoi pas après tout ... Tu veux qu'on aille où ? Au parc ? Y a un terrain de basket là bas je crois ... A moins que tu veuilles éviter de repenser au fait que tu ne m'es toujours pas supérieur en terme de performances à ce sport alors que j'ai arrêté, mais que je continue toujours à pratiquer à l'occasion pour m'amuser.

Hideo lança un sourire narquois à Sato tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 23:18

Sato n'avait pas très envie de jouer, ce qui est très rare, il, sourit puis dit...

Tu es plus fort que moi, j'en suis sûr, parlons plutôt... je te suis!

Sato voulait vraiment discuter avec Hideo, mais Hideo n'avait pas vraiment envie, s'ils étaient venu c'était pour parler à la base, ils pourraient s'amuser un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz EmptyJeu 1 Jan - 23:27

Cela n'amusait pas trop Hideo de voir Sato se rendre aussi finalement ... Il avait la victoire amère ... Enfin bon il décida de partir sans dire un mot en direction d'un parc en ville en compagnie de Sato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz   Alcatraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Osaka :: Amusement & Divertissement :: Restaurant-
Sauter vers: