Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Destinataire : chevalier mystérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Destinataire : chevalier mystérieux Empty
MessageSujet: Destinataire : chevalier mystérieux   Destinataire : chevalier mystérieux EmptySam 3 Jan - 20:54

"Cher Silver Ace,
Je ne sais pas qui vous êtes mais je tiens à vous féliciter pour votre fin sens de la déduction.  En effet, vous avez découvert mon secret... mais toutes les pièces du puzzle n'ont pas encore été révélées.  A vous d'enquêter, ce ne serait pas drôle si je vous dévoilais tout d'emblée.  Cependant, je peux vous dire que le garçon que je recherche se trouve bien dans cette école et ce d'après une source sûre que je garderai anonyme.  Son nom est Watanuki Motosuwa.  Facile de le retrouver en partant de là, me direz-vous... mais, malheureusement, il se ballade actuelle sous une fausse identité, je n'en dirai pas davantage.
Je vous remercie pour l'aide que vous me proposez, cher complice.
Bonne nuit.

PS : Fouiller dans la chambre d'une fille manque tout de même de classe... employez une autre méthode la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Destinataire : chevalier mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Destinataire : chevalier mystérieux   Destinataire : chevalier mystérieux EmptySam 3 Jan - 22:51

"Chère Hikari Izumi,

Je suis le messager invisible, celui qui vous surveille de loin. Je suis Sir Silver Ace, le chevalier des temps modernes. L’insaisissable souverain de la déduction. Vous n'êtes pas prête à me fournir davantage de confidences ? Fort bien, si vous le prenez comme ça, je vais dévoiler tout ce que je sais au Nijiiro Magazine dans les 48 heures. Ainsi, si monsieur Motosuwa se trouve bel et bien dans l'établissement, vous aurez fort à faire quand il saura que vous êtes à sa recherche. Vous pensez que je bluffe ? Ne me tentez pas, mon unique but est de découvrir la vérité derrière cette affaire. Si monsieur Motosuwa vous trouve, ça ne fera que m'aider à le capturer. J'y pense, le fait de fouiller dans votre chambre manquait très certainement de classe, mais que diriez-vous si j'avais en ma possession une de vos culottes et que je la mettais en vente en ligne ? J'en tirerais certainement un bon prix. Que diriez-vous d'être raisonnable ? Ne pensez pas être en position de force avec moi. Vous ne me connaissez pas alors que moi, j'ai réussi en moins de 24h à découvrir votre secret. Il est évident que si vous révélez mon existence à qui que ce soit, vous vous exposez à de réels problèmes. Je vous propose mon aide, à vous de jouer carte sur table. Je veux savoir votre relation avec Shaolan, les éventuelles caractéristiques physiques de monsieur Motosuwa, vous avez sûrement déjà vu cet individu dans votre ancien établissement. Je veux savoir tout ce que vous savez sur lui, ses tiques, sa description psychologiques, ses antécédents, ses goûts, l'heure à laquelle il se lève, ses passions, son plat et sa couleur favorite, tout. Tout autre renseignement sera utile. Ne cherchez pas à me duper. Je sais tout, je vois tout, et prenez en considération que vous êtes en constante surveillance.

Votre dévoué chevalier, Silver Ace."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Destinataire : chevalier mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Destinataire : chevalier mystérieux   Destinataire : chevalier mystérieux EmptyJeu 8 Jan - 18:36

" Je ne me souviens pas de son visage -->  amnésie.
Il était au collège Sakura de Tokyo."
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Destinataire : chevalier mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Destinataire : chevalier mystérieux   Destinataire : chevalier mystérieux EmptyJeu 8 Jan - 22:09

"Chère Hikari Izumi,

Merci de votre réponse, je vais enquêter de mon côté. Si vous vous rappelez de quoi que ce soit, ou si vous avez trouvé d'autres indices, faites m'en part sur le champ.

Votre dévoué chevalier, Silver Ace."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinataire : chevalier mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Destinataire : chevalier mystérieux   Destinataire : chevalier mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinataire : chevalier mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Personnelle :: Communications :: E-Mail-
Sauter vers: