Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un RP avec mon petit Elyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyss Wolv

Elyss Wolv


Chambre : AU-2
Classe : 2-B
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Un RP avec mon petit Elyss Empty
MessageSujet: Un RP avec mon petit Elyss   Un RP avec mon petit Elyss EmptyDim 4 Jan - 11:49

Salut a tous,
je cherche quelqu'un qui voudrait bien RP avec moi. Sur ce RP, j'aimerais accomplir mon défi, scahant que j'ai pris le numéro 8, mon perso doit chanter devant au moins 10 personne
Pour ce faire je pense qu'un RP dans la cantine serait pas mal, et ce serait avec quelqu'un avec qui je ferait, par exemple,un pari quelconque sur lequel je perdrais.

Tous les dortoirs sont acceptés filles ou garçons.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

Un RP avec mon petit Elyss Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mon petit Elyss   Un RP avec mon petit Elyss EmptyJeu 22 Jan - 18:26

J'aime bien ça! Je suis partant pour ton défi ça me fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
 
Un RP avec mon petit Elyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Elyss Wolv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: News & Annonces Officiels :: Demandes de RP-
Sauter vers: