Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 19:12

"Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Hikari Izumi, je suis en 2-A."

Hikari ouvrit alors la porte de sa chambre, le sol était recouvert des affaires d'Hikari. Gênée, la petite blonde s'empressa de tout ranger.

"Euh... vraiment désolée... je range vite mon bazar... mais installe-toi où tu peux...."

Hikari ne savait plus où se mettre... non seulement elle la recevait en pyjama mais en plus dans une chambre chaotique. Il restait encore un peu de terre et de sang dans la douche qu'elle rinça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 19:18

- Merci , j'ai oubliée de me présenter . Je suis Yuuka Kurami , appelle moi Yuuka  , j'ai 17 ans même si j'ai l'air d'une enfant !

Je suivit la jeune fille blonde , elle avait l'air gênée de partager sa chambre avec moi . Je lui dis pour la rassurer :


-Ce n'est pas grave si il y a du désordre , tu as l'air occupée , tu peux partir si tu veux , je prendrais la peine de ranger , je ne voudrais pas te déranger .


J'avais peur qu'elle ne veuille pas partager sa chambre avec moi , je lui disais ca pour ne pas la déranger . Je sortis mon téléphone et écris :

04/01/15
Re : Bonne chance .

Maman , je suis arrivée je suis en train d'aller vers ma chambre
Bye .


Puis je lui demanda :

- Tu peux me dire quelle es ton lit , s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 19:32

"Ah non ne t'en fais pas, je range vite tout ça et puis je te laisse t'installer calmement. Hors de question que je te laisse ranger mon propre désordre, je ne suis pas ce genre de fille un peu peste qui se sert des autres, non ! En fait, je ne savais pas qu'on partageait les chambres, oui je suis un peu étourdie, désolée. Mais si j'avais su, j'aurais été plus soignée... j'ai honte de t'accueillir dans un trou de cochon pareil... Mais sinon, je suis contente d'avoir une coloc', ce sera sûrement plus fun, je me sentais seule de toute façon ! Ah, on a le même âge alors ? C'est encore mieux ! Je te comprends, le premier jour, on m'a aussi confondue avec une élève de première, j'ai l'habitude aussi !"

Elle rit nerveusement. La panique transformait Hikari en un véritable moulin à paroles. Mais où avait-elle planqué sa panoplie d'exorcisme déjà ? Ah oui sous son lit ! Tout allait bien, Yuuka ne regarderait pas là-bas, normalement.... Elle s'activait pour tout ranger le plus vite possible. Elle désigna du doigt le lit qui se trouvait près de la fenêtre en disant :

"Ton lit c'est celui-là, près de la fenêtre. Je n'y ai pas touché normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 19:49

- Merci , c'est très gentille de ta part . Moi aussi je suis contente d'avoir une colocataire , ce sera plus marrant que d'être seule , non . On fait presque la même taille .

Je lui rendit son sourire puis fit tomber mon paquet de Justin Brindou , je le ramassa quand je vu sous son lit , une sorte de kit de sorcellerie , je lui dis gênée :


- Désolé , je ne savais pas que tu t'intéressais a ce genre de chose ... ca rends notre vie plus excitante .


Je vus mon lit , puis regarda par la fenêtre :

- Quelle vue magnifique , toutes ces fleurs , elle sont belles ... Tu ressemble a un de ces tournesols , elle sont magnifique a l'extérieur , et on un cœur doux se cache a l'intérieur , c'est pour ca que l'on ma donnée cette barrette , contrairement au rose douce a l'extérieur et piquante quand on les touches ..

Je venais de me rendre compte de ce que j'ai dis ! J'étais ... horrible !


- Excusez-moi je ne devrais pas m'en mêler , j'espère ne pas t'avoir blessée . Excuse moi je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 20:14

"Ah oui ! C'est vrai, on va bien ensemble avec notre petite taille !"

Hikari sourit à Yuuka avant de reprendre son ménage. Elle prit tous ses vêtements ramassés par terre et les installa dans son armoire.

"Ah au fait, on a chacune une armoire, tu peux utiliser celle qui se trouve près de ton lit."

Yuuka laissa tomber son paquet de Justin Bridou et là... catastrophe ! Elle remarqua son matériel de spiritisme. Hikari ne savait plus où se mettre, elle devait vite trouver une explication plausible sinon bonjour les rumeurs farfelues à son sujet ! D'une voix au départ hésitante, elle finit par inventer une excuse avec une certaine assurance. Elle faisait du théâtre, l'improvisation, elle connaissait...

"Ah euh... ce n'est pas du tout ce que tu crois ! En fait, je suis membre du club de théâtre et j'en ai besoin pour notre pièce."

L'excuse parfaite.

Yuuka s'excusa alors après lui avoir parlé de rose et de tournesols. Hikari ne comprenait pas vraiment pourquoi, ce qu'elle avait dit n'était pas si grave... Et puis, c'est vrai que les roses étaient piquantes... elle jeta un bref coup d'œil à ses mains toutes amochées par les roses de la soirée passée.

"Oh il n'y a pas de souci... et puis, je préfère être comparée à un tournesol qu'à une rose dans ce cas, merci"

Hikari lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 20:30

- Merci , je suis contente d'être avec toi . Ah bon , c'est pour le théâtre .... Hé bien , merci pour ton hospitalité .

J'ouvris l'armoire et pris ma valise . Je me disais que cette chambre , était spéciale , cette vue était si magnifique je me pencha vers la fenêtre , on était haut . Je faillis tomber mais je réussis a me rattraper , il faudra que j'arrête un jour de risquer ma vie aussi bêtement ... Je sortis une peluche , ma mère m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'ai honte , surtout pas , je rougis et lui dis :

- C'est ma peluche , on est colocataire alors ... tu dois au moins savoir que j'en ai une !

C'était une peluche chat ... elle avait été cousu par ma mère , je ne pouvais pas dormir sans elle .
Je lui dis aussi :


- J'espère ne pas t'encombrer avec mes affaires d'art .

Je sortis quelques tableau et les mis dans le tiroir du bas de mon armoire . Puis je lui souris , elle était vraiment gentille , je ne m'étais pas trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 20:45

Yuuka sortit alors un chat en peluche mignon comme tout. Hikari s'exclama avec un grand sourire :

"Oh il est trop chou !!! Il a un nom ?"

Hikari alla alors chercher son renard en peluche qu'elle cachait dans sa teille d'oreiller.

"J'en ai un aussi ! Je l'ai baptisé Hikaru quand 'étais petite ! Ah et il n'y a pas de souci pour tes affaires d'art, j'encombre bien la chambre avec mes affaires de théâtre alors bon..."

Hikari clôtura sa phrase par un clin d'œil. Son rangement était enfin terminé. Il était temps de faire faire un tour correct des lieux à cette nouvelle colocataire.

"Bon voilà, j'ai plus ou moins fini ! Je te montre vite faite notre logement... donc t'as déjà vu qu'on avait chacune un lit, une armoire....On a aussi une petite étagère murale chacune de notre côté et un seul petit frigo à nous partager mais c'est déjà pas mal d'avoir un frigo dans sa chambre pas vrai ? Et pour les douches, je te montre. On doit tourner à droite pour avoir l'eau froide et à gauche pour l'eau chaude, c'est pareil pour le lavabo.... on peut déposer nos affaires de bain ici et nos draps là... Et la machine à laver est à disposition, plutôt cool ! Les femmes de ménage passent tous les vendredis, donc faut rien laisser traîner ce jour-là et... voilà.... je sais pas si tu as d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 20:51

- Je l'ai baptisé Sakuya en hommage a la nuit fleurissante . Oh , il est mignon ton renard ! Son nom ressemble beaucoup au tien !

Hikari lui montra tout ce qu'il y avait dans la chambre ! J'étais stupéfaite de voir autant de chose , cette chambre était parfait !


- Waw , super chambre ! Elle est vraiment magnifique , sinon pour les femmes de ménages sa va a part pour mes affaires d'art , je n'ai pas d'autre question ...


Je regardais encore une fois par la fenêtre ... Ce jardin était magnifique puis je lui dit :

- Tu ... aimes le saucisson sec ? C'est ma dernière question , je pense .

Puis je lui rendis son clin d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 21:04

Hikari se mit à rire.

"Sakuya vraiment ?! Excuse-moi... je ris parce que je ne sais pas si tu vois la grande rousse qui était dans le hall aussi tout à l'heure ? Eh bien elle s'appelle Sakuya aussi ! Ah je suppose que je l'ai appelé Hikaru à cause de la sonorité, je ne me souviens plus trop... il parait que je voulais un jumeau quand j'étais petite, c'est sans doute ça !"

Comme Yuuka s'inquiétait pour ses affaires d'art, Hikari la rassura.

"Oh tu peux les laisser dans l'armoire, il n'y a pas de souci, elles ne vont pas dedans. C'est surtout le sol et le sanitaire qu'elles nettoient en fait."

Le regard d'Hikari s'illumina lorsque Yuuka posa sa dernière question.

"Si j'aime le saucisson sec ? Mais c'est mon pécher mignon ! C'est tellement bon !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 21:08

- Oui , moi aussi , je suis une fanatique de saucisson sec !

Je lui montra mon sac , des tonnes et des tonnes de saucissons sec étaient dedans !

- La grande rousse hein ... Sa mère devait aussi prendre ce nom de cette manière ! Tu voulais une jumelle ? Moi pas vraiment , je n'aurais pas aimé que quelqu'un soit aussi triste que moi ... Oh pardon ! Je m'éloigne du sujet ! Très bien , je suis contente de partager cette chambre avec toi .

J'ouvris ma valise et commença a ranger mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyDim 4 Jan - 21:19

Hikari était à deux doigts de saliver, tout ce saucisson sec !

"Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux !"

Yuuka parla alors d'une chose étrange qu'elle n'aurait visiblement pas dû dire. Hikari choisit de ne pas la questionner davantage. Certains secrets doivent le rester, elles en parleraient peut-être un jour, quand elles se connaitraient un peu mieux. Mais pour l'heure, elle devait parler à Hideo. La veille, il lui avait dit qu'il était prêt à l'aider si elle avait des problèmes et c'était le cas... Il l'aiderait sûrement à démasquer ce Silver Ace, c'est ce qu'elle avait finalement choisi de faire, demander de l'aide. Hideo avait l'air d'être quelqu'un de confiance.

"Ok, je vais te laisser t'installer à ton aise et rejoindre les autres dans le hall. Tiens, je te donne mon numéro. Si tu as des soucis, n'hésite pas à me prévenir ! A plus, chère coloc' !"

Elle lui tendit un bout de papier avec son numéro puis quitta la chambre pour se diriger vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyLun 5 Jan - 15:57

- Je ne veux plus être seul ... murmurais-je quand elle partit .

Puis j'éclata en sanglots , je ne savais pas si c'était des larmes de tristesse ou de joie ... Cette fille , on m'avait accepté , malgré le fait que je puisse devenir folle ou que je sois une pleurnichade !
Je rangea mes affaires et décida de descendre dans le jardin ! Ce jardin avait l'air incroyable , et il avait l'air de caché certain secret , j'avais fini de ranger je sortis et enregistra le numéro d'Hikari dans mon téléphone , puis je referma la porte derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 EmptyLun 5 Jan - 16:08

J'étais vite venue prendre mes affaires de peinture puis je partis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1   Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une requête dans une chambre...
» Nouvelle rencontre!
» L'internat, une nouvelle vie.
» Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]
» La vie dans la AU-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: