Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koishi Komeiji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koishi Komeiji

Koishi Komeiji


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

Koishi Komeiji  Empty
MessageSujet: Koishi Komeiji    Koishi Komeiji  EmptyMar 6 Jan - 15:14


Koishi Komeiji

¤ Ton identité ¤
Prénom : Koishi
Nom : Komeiji
Âge et date de naissance : 25 ans 12/5
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Club de théatre
Dortoir choisi : Professeur de mathématique .

Koishi Komeiji  Untitled_by_kith_cath-d8cu493


¤ Description Physique ¤
En quelques mots : J'ai les cheveus verts/bleus je me les suis teins car ma couleur naturelle était ... horrible ( brun ) , j'ai des yeux verts . Je suis plutôt petite ce qui m'énerve car mes élèves se moquent souvent de moi , j'adore les robes et les chapeaux , mes cheveux sont ... je dirais court et même s'il n'en ont pas l'air , je les coiffes !  blockquote>


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je suis plutôt douce mais je peux me mettre a devenir hystérique contre les élèves qui ne me respectent pas , bien sur je suis plutôt marrant et un peu maladroite ... J'aime aider les gens , si il y a quelqu'un en difficulté , je viendrais le voir ! Je peut devenir sérieuse , je n'hésite pas a crier sur les gens ! J'ai un caractère changeant et je ne supporte pas non plus les injustices , s'il se passe quoi que se soit dans ma classe , je n'hésiterais pas a sévir les élèves , car on ne fait jamais une bêtise seul .


¤ Histoire ¤
En quelques mots :  J'ai eu une enfance normale , puis tout bascula a mon adolescence pour des raisons qui me sont encore inconnues j'ai subi les moqueries , j'étais rentré dans la dépression quand mon petit ami me quitta , puis je rencontra une personne ... cette personne magnifique que je cherche , une fille beaucoup plus petite que moi , une rousse elle était  venue en me disant : Tu peux être ma baby-sitter , maman est la bas ! Je regardais cette petite si mignonne , elle avait une joie de vivre ... J'étais aller vois sa mère , j'étais belle et bien devenue sa baby-sitter , je l'aimais comme ma sœur , puis j'appris que ses parents eurent un accident ... Cette petite était seule , comme je l'étais , j'ai finalement rencontré sa grand-mère quand j'étais plus grande , je lui avais montré le lycée ou j'allais je lui avais promis que l'avenir de sa petite fille était remplie de joie ! Elle m'a dit qu'elle allait voir ... J'attends toujours cette jeune fille , celle qui a un sourire spéciale . Mes parents sont morts peu après , mon père m'aimait mais ma mère me détestait j'étais triste mais soulagée ... Le lycée dont j'avais parlé a la grand-mère de la jeune fille était celui au quel j'était ( je l'avais cherché sur le net ) , un lycée magnifique et avec de bon prof , je décida alors de faire des études pour devenir professeur , c'était pour moi un rêve de pouvoir apprendre des choses !  




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Heu , je n'en ai pas vraiment ...
Comment tu es arrivé ici? : Forum !
Âge : ?
Temps à consacrer? : Jouer aux jeux vidéos
Un petit mot? : Furyuuuu !
Qui est sur ton avatar? : Koishi



Dernière édition par Koishi Komeiji le Mar 6 Jan - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Koishi Komeiji  Empty
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji    Koishi Komeiji  EmptyMar 6 Jan - 16:25

Bienvenue parmi nous! o/

Mais avant de te valider, j'aurais juste quelques petites demandes. Pour ta fiche, est-ce qu'il serait possible de mentionner tu es professeur de quoi.
Et aussi, est-ce qu'il serait possible que tu puisses rajouter dans ton histoire comment tu es devenue professeure et comment tu es venue à enseigner à Tairitsu Gakkou ^^

Après tout sera bon et je pourrai te valider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koishi Komeiji

Koishi Komeiji


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

Koishi Komeiji  Empty
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji    Koishi Komeiji  EmptyMar 6 Jan - 16:30

Je crois que c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Koishi Komeiji  Empty
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji    Koishi Komeiji  EmptyMar 6 Jan - 20:43

Oui c'est bon!
Alors bienvenue officiellement parmi nous! o/

Tu peux faire ta demande de logement ici: https://nijiiro-gakusei.1fr1.net/t9-demande-d-appartement

J'espère que tu te plairas et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koishi Komeiji  Empty
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji    Koishi Komeiji  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koishi Komeiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: