Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La classe 2-B

Aller en bas 
AuteurMessage
Koishi Komeiji

Koishi Komeiji

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

La classe 2-B Empty
MessageSujet: La classe 2-B   La classe 2-B EmptyMer 7 Jan - 16:54

J'étais entré dans la classe , cette odeur de ... classe , je m'en souvenais comme si c'était hier ! Les élèves avait l'air gentil , en tout cas j'espère qu'il était bon élève , sinon ils auraient du subir mes cours de rattrapage ! Je les observais tous puis je décida d'écrire mon prénom sur le tableau :

- Je m'appelle Koishi Komeiji ! Appelez moi Koishi-sensei ! J'espère que l'on va passer une bonne année et j'aimerais que vous vous présenteriez un par un , on commence par la gauche !

Puis je regarda la personne ... J'avais enfin accomplie mon but , devenir prof !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami

Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

La classe 2-B Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-B   La classe 2-B EmptyMer 7 Jan - 17:42

Pourquoi moi ! Pensais-je

J'étais bien évidement la première a me présenter ! Je n'aurais pas du aller la ... Enfin bon , cette prof' me ressemblait un peu ... Elle avait l'air gentille ... Zut , j'avais complétement oubliée de me présenter , prise par la peur je cria :

- Je m'appelle Yuuka Kurami ! Pardon , je m'appelle Yuuka Kurami , je fais partie du club d'art et du dortoir Kitsune . Enchantée !

Comment ai-je pu crié le premier jour , moi qui voulais passer pour une bonne élève je pense que c'est raté , j'étais triste car je remarqua qu'Hikari n'était pas dans ma classe ...

_________________
La classe 2-B Touhou13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki

Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

La classe 2-B Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-B   La classe 2-B EmptyMar 20 Jan - 17:07

La prof semblait bien gentille! Voir même parfaite pour le moment! Je ne pense pas que cette matière sera bien difficile! Bon, tant mieux dans un certain sens! Puis il fallait se présenter. Bah, j’étais simplement le deuxième même si être le premier à me présenter ne m’aurait pas dérangé beaucoup non plus! Je ne suis pas un type gêné, bien au contraire! J’adore parler avec tout le monde qui m’entoure! Donc je laissai quand même la parole à la première qui semblait avoir un peu de mal à briser la glace… Elle doit être bien gênée pour être comme ça. Du club d’art? J’imagine que ça doit être une bonne artiste! Pourquoi avoir choisi le Kitsune Midori au lieu des Murasaki Zuku? Bah, quand j’aurai l’occasion, je lui demanderai alors!

Mais mon tour de me présenter arriva bien rapidement. C’était déjà le moment de faire mon entrée! Donc je me levai de ma chaise puis m’inclinai légèrement vers la professeure en signe de politesse. Ensuite en me redressant je pris la parole.

« Je me nomme Kanesaki Shouta! Je fais partie du club de football et j’en suis aussi le capitaine! De plus, je fais partie des Ao Ryuu et je suis également le chef! »

Puis je me rassis maintenant. La présentation était bien claire et je n’avais pas manqué à sourire non plus durant ma présentation. En fait, je suis sûr que je souris tout le temps! Mais ce n’est qu’un détail. Je laissai donc le prochain élève de présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Shiro

Yume Shiro

Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

La classe 2-B Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-B   La classe 2-B EmptyLun 26 Jan - 14:44

La matinée venait à peine de commencer, ainsi que nos premiers cours, qu'il fallait déjà se présenter à notre nouvelle professeur. Elle paraissait d'ailleurs assez sympathique et j'espérais surtout qu'elle ne me ferait pas trop participer au cours. Je n'appréciais de parler en publique qu'une fois sur scène, le reste du temps, je préférais être discrète.

Peu après que Shouta se soit présenté, c'était à mon tour. Je me redressai et me penchait légérement en avant en guise de politesse, comme on fait toujours dans ce pays.

" - Je suis Yume Shiro, je fais partie du dortoir Murasaki Zuku et du club théâtre."

Ma présentation était brève, comme toujours. Je me réinstallais sur mon siège et attendais que quelqu'un d'autre prenne la parole tout en étant un peu dans la lune. La nuit, j'avais mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La classe 2-B Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-B   La classe 2-B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe 2-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» [classe de prestige] Invocateur
» [Classe] Maître des masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Tairitsu Gakkou :: Salles de Classe :: Salle de classe 2-B-
Sauter vers: