Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie pressante..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 1:39

Après avoir obtenu les renseignements qu'il désirait de la part d'Hikari il décida de se dégourdir les jambes. Soudainement il eu une envie pressante. Les sanitaires étant pas loin, il décida d'aller faire ses besoins tranquillou. Après avoir fini sa petite affaire il se lava les mains et s'aspergea le visage d'eau. Il regarda sa tête dans le miroir, il avait l'air fatigué. Il discerna alors le reflet de quelqu'un près de l'entrée des sanitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 1:52

Comment faire pour passer une journée aussi tranquille! Je n’en reviens tout simplement pas… Je savais que les journées tranquilles existaient, mais pas à ce point-là! Je voulais faire quelque chose, n’importe quoi! Mais bon… On dirait bien qu’aujourd’hui ça devait arriver… Merde! J’aimerais quand même faire quelque chose de ma journée… Mais avant, faut j’aille au petit coin!

Donc je me dirigeai vers cet endroit qu’on nomme les sanitaires. Dès que j’ouvris la porte, je tombai sur quelqu’un qui y était déjà. Du coup, j’arrêtai mon entré et je le regardai un moment. Il me disait vaguement quelque chose. En fait, je finis par me rapprocher de lui.

« Hey! Allô! Ça va? »

Je lui adressai un grand sourire aussi au passage.

« Moi c’est Shouta Kanesaki, et toi? »

Oui, je sais, ça faisait bizarre de faire causette dans un tel endroit, mais je voulais quand même faire connaissance. Savoir son nom surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 2:02

Le reflet qu'il aperçu était celui d'un homme qui lui inspirait pas grand chose. Il avait un de ces airs benêt. Plus niais que ça on faisait plus de nos jours. Un sourire à la limite de l'hypocrisie tellement il était clairement affiché. Et voilà maintenant qu'il faisait ami ami avec Hideo ... Il fallait quand même lui répondre, donc il prit un regard neutre, à la limite de la méfiance, sait-on jamais, cet hurluberlus pouvait être Watanuki cachant très bien son jeu ...

Bonjour, je m'appelle Hideo Itami, tu peux m'appeler Hideo. On se connait ? Tu serais pas un ami à Watanuki par hasard ?

Il posa cette question au cas où il eut un lapsus révélateur ou qu'il révélait carrément être Watanuki en question, pensant que je sois un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 2:15

Hideo Itami, ah mais! C’est le nom qui est affiché sur l’icriteau de ma chambre! C’était donc lui le colocataire que j’avais! Ah bah, il était grand temps de se rencontrer! Non seulement il est dans mon dortoir, mais en plus c’est mon coloc! À tous les coups, c’était quand même un hasard!

« Eh ben, c’est toi mon coloc alors! C’est à peu près temps qu’on se rencontre dis-moi! Si jamais tu as le moindre souci, n’hésite pas à m’en faire part surtout! »

Ah et aussi, il ne ferait pas également parti de mon club de football? Il me semble aussi avoir vu son nom sur la liste de membre. Même si on ne s’est pas encore croisé depuis, il y a de bonnes chances qu’on se voit souvent les prochains temps!

« Si je ne me trompes pas, tu es aussi du club de football! J’espère pouvoir bien m’amuser avec toi! »

Mais quelque chose me rattrapa ensuite. C’était qui ce Watanuki? Il a un animal de compagnie raton laveur?

« Euh, en passant, c’est qui Watanuki? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 13:29

Mince, il me semblait bien que son nom disait quelque chose à notre jeune héros. Non seulement il était dans la même chambre que lui mais en plus dans le même club ... Voilà maintenant qu'il lui proposait son aide ...

Cela m'étonnerait que j'ai besoin un jour de ton aide mais merci de la proposition. Si tu es mon colocataire j'espère seulement que tu ne fouineras pas dans mes affaires.

Après tout, si quelqu'un devait fouiller les affaires de quelqu'un c'était bien Hideo, dans le but de trouver des indices sur Watanuki ou d'autres affaires alléchantes du genre.

Oui je fais parti du club de football. Je peux jouer à tous les postes du milieu de terrain. Saches que je ne joue pas seulement au foot pour m'amuser, je joue toujours en pensant à la victoire. Ne me fait pas croire que tu fais parti de ces perdants qui pensent que l'important c'est de participer. Comme j'avais l'habitude de dire aux Etats-Unis avec mon ami, l'important c'est de gagner et de faire participer ses adversaires. Enfin bref, ne me dis pas que c'est toi le capitaine du club quand même ?

Il prépara une excuse pas très bien réfléchie, de toute façon, cet ahuri n'irait pas chercher bien loin même s'il savait qu'Hideo mentait.

Watanuki est un vieil ami à moi, on était au collège ensemble et on m'a dit qu'il était dans cet établissement. Si jamais tu entends parler de lui fais moi signe.

M'enfin, je doute que ce mec me soit d'une quelconque utilité à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 16:34

Ah bah, il ne veut pas du tout de mon aide on dirait. Bah tant pis! Si jamais il change d’avis, il sait que je suis là pour ça! C’est quand même mon devoir de veiller sur les membres des Ao Ryuu! Ah, parfois c’est compliqué tout ça! Surtout quand ces membres ne veulent rien savoir! Mais bon, chacun sa personnalité de toute manière! Mais bon! Tant que la paix règne, ça me va!

« Ahlala, tu y vas fort, Hideo-kun! Il ne faut pas prendre tout comme ça quand même! Il faudra que tu commences à relaxer un peu dans la vie! Mais oui, sûrement à ton plus grand malheur, je suis bien le capitaine de cette équipe. Tu ne m’en veux pas trop j’espère! »

Je lui souris quand même malgré tout. À ses paroles, j’avais plutôt l’impression qu’il allait me prendre pour un grand rival… je sais bien que parfois la compétition nous permet de repousser nos limites, mais il fallait savoir lâcher prise de temps à autre.

« Euh… D’accord! J’ouvrirai l’œil et grandement mes oreilles alors! Si jamais j’ai des informations à ce sujet, je te préviens illico! Tu peux me faire confiance sur ce point! »

Mon sourire devint bien plus grand maintenant. Malgré les paroles froides qui sortaient de la bouche de Hideo-kun, il semblait quand même un tout petit peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptySam 24 Jan - 21:13

Oh non, il manquait plus qu'il soit le capitaine quoi...

Toi ? Le capitaine ? Pour être un bon capitaine faut en vouloir, toi tu en veux pas j'ai l'impression. Seuls ceux qui ne perdent pas de vue leur objectif seront les meilleurs dans ce qu'ils font. Pas le temps de se relaxer via des futilités. Si tu joues mal et que tu perds le ballon, je te ferai pas de passes, et je marquerai sans ton aide. Sois en juste conscient. La star de l'équipe, c'est moi, Hideo Itami. Même si ça m'étonnerait que tu ais des informations un jour sur mon vieil ami, c'est l'intention qui compte. A part ça tu as autre chose à rajouter ou tu comptes aller t'entraîner un peu ? Tu sais quand est le prochain match ? Contre qui ? Leurs caractéristiques ? On a un entraîneur ? Tu t'es renseigné sur tout ça au moins vu que t'es censé être le capitaine ...

Hideo n'était pas tendre avec Shouta, il le trouvait pas assez motivé et ressentait un peu de naïveté de sa part, entre autres choses. Fallait-il enquêter sur lui ? Après tout il était son colocataire... Il y réfléchirait ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptyVen 30 Jan - 3:49

Je l’écoutai jusqu’au bout. Ses paroles étaient quand même dures! Disons seulement qu’on ne partage pas le même opinion! Dans un sens c’était bien comme ça pour faire un peu de diversité!

« Non, je suis heureux d’être le capitaine de l’équipe, c’est seulement que je ne m’en vente pas pour autant! Mais bon, j’aime bien ton côté compétitif, ça rendra les matchs plus intéressants du coup! Par contre tu sembles un peu trop dur. »

Eh puis, j’avoue que notre entraîneur, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment déjà. En fait, il a l’air d’avoir complètement disparu en fait. Je m’occupe plutôt des entraînements pour compenser, mais si je lui dis ça, je ne suis pas sûr qu’il soit bien content de l’entendre. Je devrai peut-être rester silencieux sur ça.

« Notre prochain match devrait être dans deux semaines. C’est l’équipe de l’école qui est à l’autre bout de ville. J’ai entendu dire qu’ils avaient de très bons défenseurs! »
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. EmptyVen 30 Jan - 18:26

Hideo souria en fermant les yeux.

Dur ? Tu trouves que je suis dur ? Attends de me voir sur le terrain contre ces soit-disant bons défenseurs et tu verras que le fait qu'ils soient bons est relatif. Ils n'ont jamais affronté la star du Hideo Football Club.

Il regarda Shouta d'un air dépité.

Tâches de ne pas me gêner. C'est moi qui tire les pénaltys, les corners et coups francs. Je serai le meilleur passeur ça c'est sûr, ensuite, qui sait, les attaquants sont tellement pathétiques par moment que je pourrais même devenir meilleur buteur. Quoi qu'il en soit, si tu as le ballon, tu me le passe, et j’essoufflerai les adversaires de mes gestes techniques et mes courses ballon au pied. Je ferai mes propres entraînements, si tu veux me présenter les autres membres du club, tu n'auras qu'à me déposer un mot sur mon lit en me disant la date, l'heure et le lieu s'il est différent du terrain de foot, ce qui serait bizarre m'enfin. Je verrai de mes propres yeux par vos performances les joueurs qui méritent mon attention et mes passes de génie. Sur ce, j'ai quelque chose de prévu, tout comme toi j'espère. Bonne journée ... "capitaine"...

Notre héros quitta les sanitaires avec un air satisfait, laissant Shouta sur place, il voulait montrer qu'il était bien là et que personne ne l'empêcherait d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie pressante.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante..   Une envie pressante.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie pressante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Pièces Communes :: Sanitaire-
Sauter vers: