Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interruption ! [Défi n°7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 20:57

Après s'être un peu échauffé quelques minutes plus tôt, l'heure était aux choses sérieuses. Il rentra donc dans le gymnase, espérant trouver un peu de compétition. C'est alors qu'une silhouette familière se tenait au fond du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 21:00

Sato vit Hideo de loin.

-Hé Hideo, que fais tu ici? tu ne dois pas être là! on se voit plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 21:01

Hideo sourit en baissant les yeux vers le sol du gymnase.

Plus tard ? Il n'y a pas de plus tard. Je suis ici pour la compétition, et on dirait que je suis bien tombé ... Tu n'as donc pas pris la peine de m'inviter à cette petite réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 21:05

Sato soupira...

-Je t'ai prévenu Hideo...

Le club de basket allait donner une leçon à Hideo, cinq personnes se dirigèrent vers lui, s'il les battait, il aurai pu dire ce qu'il voulait à Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 21:16

Hideo éclata de rire.

C'est eux qui vont m'affronter ? J'espère quand même que c'est pas les titulaires du club car sinon tu es mal barré et tu viendras vite au club de foot par désespoir ...

Hideo regarda les 5 personnes et s'exprima.

Alors les gars, vous êtes prêts pour une leçon de basket ?

Les 5 personnes se dirigea vers le centre du gymnase face à Hideo, le "leader" de l'équipe lança très fort le ballon vers le ventre d'Hideo qu'il arrêta net. Le grand costaud lui fit signe d'engager. D'un pas élancé il laissa sur place le leader, il passa un puis deux joueurs avant de tourner sur lui même pour éliminer son nouveau vis à vis. Il sauta ensuite vers le panier et le dernier adversaire sauta derrière lui pour tenter d'arrêter notre héros. Cependant, celui-ci fit faute, bousculant Hideo pendant son saut. Peu importe cette faute, Hideo même déséquilibré arriva à lancer de la main droite le ballon qui traversa le panier. Il atterrit alors à terre, s'aidant de sa main pour pas s'écraser de tout son corps. Il alla ensuite en direction de Sato tandis que les 5 hommes bouche ouverte n'en revenaient pas. Le leader était vert de rage.

C'est tout ce que le club de basket a dans la ventre ? Sérieusement, t'aurais dû t'inclure dans leur équipe, vous auriez ainsi pu avoir une chance de faire un panier ... Là ça risque de prendre la tournure d'une déculottée mémorable pour tes petits amis. Mais je crois qu'ils en ont assez vu ... Qu'en dis-tu, tu veux que je continue à leur donner une leçon ou tu préfère que je leur laisse encore un minimum d'envie de poursuivre le basket dans ce club en faisant en sorte de pas les décourager ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 22:51

-Tu n'as pas changé Hideo, tu viens interrompre la réunion du club de basket...

Sato fit un sourire

Voyons nous plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] EmptySam 31 Jan - 22:56

Je crois que je t'es fais une faveur alors ! Tu te serais ennuyé avec ces 5 types ... J'espère que le club à d'autres ressources, sinon t'es mal barré ...

Hideo s'approcha de Sato avant de lui chuchoter les avancées à propos du passé d'Hikari et de Watanuki, ainsi que ce qu'il avait écris par mail en tant que Silver Ace.

Pour l'instant n'en parle pas, si tu sais quoi que ce soit, contacte moi.

Hideo donna son numéro à Sato sur un bout de papier qu'il sortit de son sac puis s'en alla en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interruption ! [Défi n°7] Empty
MessageSujet: Re: Interruption ! [Défi n°7]   Interruption ! [Défi n°7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption ! [Défi n°7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°19 [PV Shouta Kanesaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Tairitsu Gakkou :: Gymnase-
Sauter vers: