Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Niijiro Magazine No 2 - Février

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Niijiro Magazine No 2 - Février Empty
MessageSujet: Niijiro Magazine No 2 - Février   Niijiro Magazine No 2 - Février EmptyDim 1 Fév - 3:17


Événements à venir!

Bonjour chers lecteurs!
Voici une liste des événements à venir! Ne pensez pas que le mois de février sera réellement monotonne, loin de là! Il y a beaucoup d'activité que notre pays nous offre en ce mois! Donc pour que vous ne manquez rien, voici donc les éléments essentielles à savoir pour ce moi!


Festivale de la neige Sapporo: Oui, c'est un grand festival qui se passe dans les rues tout autour de nous! Ce festival à pour but de nous montrer les talents cachés de nos habitants par la création de statue de neige et de glace! Donc allez y jeter un coup d'oeil! Et j'ai même eu la confirmation que nos cinq dortoirs allaient s'y affronter! Je sens que les Murasaki Zuku sont beaucoup plus avantagés! Ça se déroule tout le début du mois!

Setsubun: Communement appelé aussi le festival du lancer des haricots. Il se passe le 3 février! Cet un festival bien simple, mais connaissant l'établissement dans lequel on vit, je ne pense pas que ça sera aussi calme qu'on risque de le croire!

Festival des lanternes Nara: On devra certainement se déplacer à Nara pour ça! Ça se passe le 4 février. C'est un rendez qu'on donne au temple Nara et de multiple lanternes y sont éclairer.

Saint-Valentin: Oui, la fête des amoureux va sonner très bientôt le 14 févier! Alors chers garçons. Tenez vous prêt à recevoir les chocolats des filles dont le coeur palpite pour vous! Et chers filles, vous allez devoir attendre au White day pour voir si le garçon que vous avez offert des chocolats répondra!




Date de fête

Bon, voici donc les prochaines fêtes de nos cher camarades de classes!
Peut-être vous sentirez-vous d'une âme généreuse et que vous allez préparer les fêtes de vos amis!

Alors il n'y a personne qui fête sa fête ce mois-ci! C'est bien dommage!




Quelques rumeurs

Eh oui, il y a quelques bruits qui circulent ici et là. Deux on apporter mon attention ces temps-ci!

Un certain Silver Ace qui se prend pour un certain justicier! Bien mystérieux tout ça. Et quelle justice il veut faire valoir? Ça, on ne le sait aucunement! Donc du coup... Bref, la personne qui se cache derrière ce nom devrait bien faire partie de nos vies! Est-ce qu'il gardera cet anonymat bien longtemps?

Un certain Watanuki est recherché! Après avoir reçu un appel de recherche, Shouta Kanesaki a commencé à chercher ce certain dénomé Watanuki. Par contre, il semblerait que ce soit simplement un pseudonyme, donc je ne pense pas que ce chef des Ao Ryuu n'arrive à le trouver!

Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
 
Niijiro Magazine No 2 - Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de Février
» Vote de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Grand Affichage :: Nijiiro Magazine-
Sauter vers: