Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain de Basketball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyLun 29 Déc - 2:32

Après son arrivé la première chose que fit Sato est d'aller sur le terrain de basketball

Hmph... Je viens d'arriver et la première chose à la quelle je pense c'est de jouer au basket, je suis irrécupérable... Mais bon on pensera à ça plus tard, échauffons nous un peu!
Le matériel est de très bonne qualité! On va maintenant tester sa solidité!

Quelques instants plus tard...

RAAAAH, je m'ennuie tout seul! Jouer au basket tout seul c'est pas très fun...


Dernière édition par Sato Takeshi le Jeu 1 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyLun 29 Déc - 2:40

Hideo arriva au terrain de basket

Waaah il est immense ... Voyons l'intérieur ...

Il avait pas pris les bonnes chaussures mais il osa fouler le sol du Terrain de Basket. Tout à coup il vit un homme qui jouait au basket tout seul. Il marcha sans faire de bruit puis dans les derniers instants il courût pour prendre la ballon à celui qui se trouvait devant lui de dos. A peine le ballon avait rebondit, que Hideo l'avait entre ses mains. 2 secondes plus tard, il marqua le panier en sautant légèrement, faut dire qu'il ne peut pas vraiment dunker ...

Il se retourna alors tout en criant à l'homme derrière lui :

Alors ? C'est qui le meilleur ? Pas de chance de te retrouver face à une ex-star du bas..

Il prit un temps d'arrêt dans son discours.

Sato ?

Il s'avança légèrement

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais dit à Sato qu'il viendrait à Osaka cette année, ni même qu'il était au Japon pendant plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyLun 29 Déc - 3:04

Lorsqu'il aperçu le visage d'Hideo, Sato ne pu s’empêcher de verser une larme et de lui coller son poing sur son visage de tel qu'il le fit voler!

Enf... Pourquoi es-tu là? Cela ne t'as pas suffit d'être parti et de m'avoir laissé seul? De plus tu ne m'avais rien dis! POURQUOI!!! Et tu viens comme s'il ne s'était rien passé!

Sato tien Hideo par le col de son haut en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyLun 29 Déc - 3:27

Hideo enleva la main de Sato d'un geste brusque. Il saignait un peu du coin de la lèvre, il s'essuya sur sa manche. Finalement, il sourit à son ancien ami.

Je vois que tu es toujours aussi en forme Sato ...

Hideo fit un drop kick à sur la tête de Sato qui le fit tomber sur les fesses.

Ne m'en veux pas Sato, je t'aurais dis que je partais au Japon et tu aurais fais quoi ? Tu m'aurais suivi ? Et foutu en l'air tes talents de basketteurs ? Tu avais une carrière toute tracée aux US, tu aurais pu devenir la nouvelle star du NBA. Moi ? Personne ne prend au sérieux un japonais à moitié anglais qui mesure 1m70. Contrairement à toi Sato, je n'ai jamais considéré le basket comme un objectif d'épanouissement. Mon avenir, il se trouve dans le football !

Hideo souleva le ballon de basket du pied et l'envoya, les mains dans les poches, dans le panier de basket.

Je ne suis pas aussi égoïste que j'en ai l'air Sato. Pas avec toi. Tu devrais me remercier de ne pas t'avoir averti. Tu te sentirais encore plus mal si je t'avais avoué il y a plus d'un an que je partais jouer au football sur ma terre natale. Tu m'aurais pas laissé partir, et tu aurais chialé, comme tu chiale en ce moment même. Le duo invincible du basket, ça allait quand on était au collège. Mais regarde nous maintenant. REGARDE NOUS ! Tu n'es pas assez fort mentalement pour devenir une star de la NBA. Si j'avais été dans ton équipe et que j'avais été transféré, tu aurais fais quoi ? Tu aurais chialé pendant le match car j'étais pas là pour te faire les passes et t'éclairer le chemin vers la victoire en tant que meneur de jeu ?! Ecoutes moi bien. Ce sport n'a aucun avenir. L'avenir, c'est le football, que tu le veuilles ou non. Le basket ça va bien un moment mais au final, la NBA va dominer tous les autres championnats du monde. Il n'y a aucun suspens. Je ne m'abaisserais pas à ce genre de choses. Je veux du challenge, un peu d'incertitudes même si j'ai confiance en mes capacités. Le foot est quelque chose que j'avais déjà en tête et c'est le sport le plus médiatisé. Mon ambition Sato, c'est d'être le meilleur, au meilleur sport possible. C'est dans ma nature, toi tu n'es pas comme ça, je sais que tu te complais dans le basket mais moi je ne porte pas autant l'amour du basket que toi. J'aime le basket, comme j'aime le tennis, la formule 1 ou le golf. Je ne me contenterai pas du basket, il est temps pour moi de passer à autre chose, que tu le veuilles ... ou non.

Hideo tourna le dos à Sato, ramassa le ballon et l'envoya violemment une nouvelle fois, mais à la main, à travers l'anneau du panier de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyLun 29 Déc - 13:11

L'expression facial de Sato changea, il semblait être en colère, un visage sérieux et un regard d'aigle qui chasse, il se releva, fixa Hideo quelques instants puis se rapprocha de lui doucement tout en mettant ça poitrine en avant, cette scène aurai pu effrayer le diable!

Je vois... Et tu oses dire que tu n'es pas égoïste? Et tu me demande de te remercier en plus? Tu pense que j'aurait pleuré? Et moi qui croyais que tu me connaissais bien... Jamais je ne verserai de larme pour une personne qui voudrai réaliser un rêve! Mais bon je ne pense pas que cela soit un rêve pour toi de jouer au foot, mais plutôt de la lâcheté, tu n'as pas le talent pour continuer le basket, du moins... T'as trouvé ta limite, de plus la personne qui pleure ici c'est toi, tu es tellement effrayé par la NBA, tu as peur de t'y opposer! Et tu oses dire que je suis faible mentalement... Quand tu es parti j'ai développer mon mental, je ne suis pas la même personne qu'avant! Je m'améliore, alors que toi, tu régresses, l'homme qui voulait être numéro 1 à peur de quelques basketteur? La 1ere place ne m’intéresse pas, du moins pas pour moi, cette première place sera pour ce club nous allons faire de notre mieux pour l'atteindre! Je préfère courir derrière un rêve inatteignable, que derrière une limite! Toi, à force de courir pour les causes juste que sont l'honneur et la gloire, tu t'es fatigué, la preuve que tu n'es pas endurant, l'argent te séduis plus que tout...

Sato changea d'expression encore...

Arrêtes de faire cette tête! N'es tu pas heureux de me revoir? Moi je le suis, et même si t'as changé, le passé, ne changera pas lui! Restons amis et rivaux! On est dans le même établissement, c'est un signe du destin!
Je suis vraiment ravi de te revoir!

Sato tendit le bras à Hideo pour le saluer, il espère que celui-ci l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyLun 29 Déc - 13:39

Hideo regarda la main de Sato, lui serra la main très fort, puis le fit basculer de façon à ce que la tête de notre héros Hideo se trouve derrière le dos de Sato. Il prononça alors pas très fort et sur un rythme assez saccadé tout en souriant légèrement du coin de la bouche :

De la lâcheté dis-tu ? Je crois que toi non plus tu ne me connais pas si bien ... C'est de l'ambition, je n'ai aucune limite, c'est justement pour ça que je me tourne vers le plus grand sport possible. Je suis même pas sûr qu'un seul sport puisse me résister. La NBA ? Peur ? Je n'ai peur de nul et personne. Il n'y a simplement pas de suspense dans ce sport dépassé ... Je ne voulais pas être numéro 1, je me considérais déjà comme numéro 1 au collège, si j'avais continué, je serais sûrement devenu meilleur que Bryant ou Jordan. Je vise plus haut moi, je vise le plus grand sport qui existe, et c'est le foot. Je suis endurant physiquement et mentalement, l'argent est certes un aspect intéressant mais tu as raison, l'honneur et la gloire m'intéressent. Je veux faire se soulever un stade de foot entier, devenir une légende internationale reconnue, dans un sport aussi dur que celui-ci où personne ne me sous-estimera de par ma taille. Le multiple ballon d'or Messi n'est pas grand, mais tout le monde le respecte, c'est une idole, et bientôt le nouveau Messi ... ça sera nul autre que moi, Hideo ... Itami.

Hideo avança de quelques pas vers la sortie ...

Je suis également content de te revoir Sato, même si nos chemins divergent, je te considère toujours comme un grand ami et un rival. Qui sait ... un jour peut-être je te ferai la joie de t'entraîner au basket. Je suis pas si sûr que tu m'ais dépassé ... Et ne pense pas que j'ai perdu mon talent de basketteur ... c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ... Je suis dans le club de foot, toi dans le club de basket ; devenons des légendes dans nos sports respectifs, ainsi tu as un rival pour devenir le plus grand sportif possible même si je pense que tu es chanceux que je ne fasse plus de basket ... je t'aurais sûrement fais de l'ombre.

Hideo souria un peu et s'avança vers la lumière de l'extérieur du gymnase. Il appuya son bras contre la porte avant de dire :

On se reverra sûrement souvent Sato, l'établissement est grand mais nous sommes tous les deux des deuxièmes années, j'imagine dans le même dortoir, les occasions de se rencontrer souvent ne se manqueront pas, d'ici là, tâches de te trouver une copine ...

Hideo tourna une dernière fois la tête vers son ami de longue date en souriant puis quitta le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball EmptyMar 30 Déc - 19:57

Sato regarda Hideo partir et soupira.

-Il ne changera jamais! C'est un bon signe, j'espère qu'il jouera au basket quelques fois.

Sato rangea le matériel à sa place et se dirigea vers ça chambre.

-Finalement, je pense m'éclater plus que ce que je pensais dans cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Basketball Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basketball   Terrain de Basketball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Tairitsu Gakkou-
Sauter vers: