Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deux hyperactifs ça done quoi ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Deux hyperactifs ça done quoi ça? Empty
MessageSujet: Deux hyperactifs ça done quoi ça?   Deux hyperactifs ça done quoi ça? EmptyLun 29 Déc - 2:37

C’était une journée pleinement de congé! Je m’habillai donc comme à mon habitude avec mon linge qui parfois attirait un peu l’attention. Je n’avais pas de style en particulier. Je m’habillais comme il me semblait bon de faire! C’était seulement comme ça! En quittant ma chambre après d’avoir pris au moins la peine de mettre mes vêtements, j’avais aussi attrapé ton ballon de soccer. Par contre dans ces temps frais, il n’avait pas vraiment de terrain extérieur propice à la pratique de ce sport. Je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir faire. Quelque chose était certaine! Je devais bouger!

Je décidai donc d’aller au salon pour voir si mon ami y serait. En quittant ma chambre, je saluai alors les membres de mon dortoir qui s’était levé en même temps que moi. Ou qui décidait de sortir de leur chambre en même temps que moi. Peu importe, c’était toujours bien de les voir souriant! Même si ce n’était pas le cas de tout le monde! Mais bon, je me dirigeai donc vers le lieu que je voulais!

J’avais toujours mon ballon dans les mains. Je m’amusais à le lancer en l’air pour ensuite le rattraper pour passer le temps qu’à ce que je mette les pieds dans le salon. Lorsque j’y arrivai, il n’y avait personne. C’était bien bizarre… Habituellement on pouvait voir beaucoup de Kuro Kuma ou encore les Midori Kitsune… Mais là rien. Peut-être que le monde préférais faire autre chose de leur journée? Mais bon… J’allais m’asseoir sur un des fauteuils qui étaient à notre disposition. Je me laissai littéralement tomber.

«Avec qui je pourrai échanger quelques coups de ballon moi? »

Je m’étais exprimé fort puisque personne ne se trouvait à proximité de moi. Bah, même si ça aurait été le cas, je l’aurai quand même fait.

«Je m’ennuie! »
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Morisada

Nowaki Morisada


Chambre : MZ-2
Classe : 3-B
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Deux hyperactifs ça done quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Deux hyperactifs ça done quoi ça?   Deux hyperactifs ça done quoi ça? EmptyMar 30 Déc - 0:50

Comme à chaque fin de semaine les jours de congés arrivaient inévitablement. Je n'avais rien du tout contre ca hein ! Bien au contraire ! Je suis comme tous les jeunes moi, j'aime quand on a du temps pour faire autre chose que de plonger son nez dans un cours qui ne nous servirait certainement jamais mais aujourd'hui je n'avais que peu de choses à faire. Oh bien sûr j'avais des devoirs à faire mais je ne considérais vraiment pas cela comme une priorité et sincèrement je crois bien que tous les élèves à part les Kuro Kuma pensais comme moi. Enfin soit.

Ce matin la première chose que j'avais fait était bien évidemment de m'habiller avec mes vêtements préférés. Rien de mieux qu'un jeans délavé et qu'un bon sweet bleu flash pour oublier l'uniforme terne qu'on était obligé de porter pendant le reste de la semaine. Tiens, je me demande s'il y a une "boite à idée" dans le lycée ? Ce serais cool de proposer un nouveau design pour notre uniforme ! Je verrais bien un costume dans le genre visual pour donner un peu d'originalité à nos tenues. Ou pourquoi pas un uniforme différent pour chaque dortoir tiens ! Oui ça serait cool ça ! Enfin soit je me perds un peu là.

J'étais ensuite sortis du dortoir de Murasaki Zuku pour aller rejoindre l'entrée du lycée. Mon frère m'avait prévenu qu'il avait un peu de temps pour passer m'apporter quelques affaires avant d'aller au travail et je n'avais pas hésité une seconde à lui demander de m'apporter mon synthé en priorité ! Cela faisait un moment que je n'avais pas pu jouer quelques airs et c'était certainement l'une des choses qui me manquait le plus depuis que j'avais quitté la maison. Bon, ca et dormir jusque trois heures de l'après-midi sans être gêné je veux dire mais la musique faisait partie de mes centres d'intérêts favoris.

Une fois l'instrument dans les bras et la voiture de mon frère disparue à l'horizon, je repris ma marche vers les dortoirs. J'hésitais un moment avant de rentrer dans le bâtiment. Mmmmh, est-ce que j'allait directement dans ma chambre ou est-ce que j'allais m'installer dans le salon. Choix difficile. Mmmmmh ... Oh et puis zut ! Je n'aurais qu'à me décider selon les personnes que je croiserais dans la salle commune ! Dans l'immense salon, je remarquais qu'il faisait extraordinairement désert ... Bah ils sont tous morts dans la nuit ou quoi ? Mais avant que je ne parte vérifier l'état de vie de mes camarade je remarquais un ballon s'élevant étrangement seul dans les airs ... WHAT THE HELL ?! Un phénomène paranormal ici ? Maintenant ? Pourquoi quand je suis tout seul ?

Mais avant que je ne continue de me faire des frayeurs tout seul j'entendis un " - Avec qui je pourrai échanger quelques coups de ballon moi ? Je m'ennuie ! " ... C'était donc un élève qui lançait cet objet du diable au-dessus de lui. Je me demande sincèrement comment j'avais pu ne pas m'en douter avant et comment j'avais fait pour ne pas le remarquer aussi d'ailleurs. Enfin pour ma défense, il faut dire que le fauteuil dans lequel il se trouvait était dos à l'entrée et je ne pouvais donc pas le voir au premier coup d'oeil.

Enfin soit, interpellé par la complainte de l'autre élève présent dans la pièce, je déposa mon instrument non loin de moi et je m'approcha à pas feutré vers le fauteuil. Une fois assez proche de ce dernier je mis mes mains sur les yeux de l'élève en lançant joyeusement un " - Devine qui c'est ! " Bon, peu de chance que le jeune homme sache mon nom mais passons. Ce n'est qu'après avoir baissé la tête vers le jeune homme que je reconnu ce dernier. Tiens, je ne pensais pas tomber sur Monsieur château de livres aussi tôt.

" - Ah tiens, c'est toi Kane-kun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Deux hyperactifs ça done quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Deux hyperactifs ça done quoi ça?   Deux hyperactifs ça done quoi ça? EmptyMar 30 Déc - 5:13

Je m’amusai à passer le temps en faisant toujours le même mouvement. Bon, ça commençait bien par être ennuyeux à la longue. Mais qu’est-ce qui se passait…? Je ne pensais jamais que mon dortoir serait aussi silencieux et désert… À moins qu’ils ont décidé de faire plusieurs bêtises pendant que je n’étais pas là et du coup, ils m’évitent? Si c’est réellement le cas, ils vont voir ce qu’ils vont voir, ça c’est sûr! Je ne leur pardonnerai pas de sitôt de me faire faut bon si vite ceux-là! Ils méritent amplement trente tours de gymnase! Ils me prendront peut-être un peu plus au sérieux après ça! Ce n’est pas parce que je suis gentil que je ne sais pas me montrer sévère à l’occasion!

Ah tient? Mais pourquoi il fait noir tout d’un coup? Par contre, dès que je sentis mon ballon retoucher la paume de mes mains, je le gardai pour ne pas qu’il tombe à quelque part et qu’il revole n’importe où! Malgré que… Pourquoi ça arriverait vraiment? De toute manière, il n’y avait personne. Par contre, maintenant oui. Après avoir entendu son ‘’Devine c’est qui’’, j’assumai que c’était bien quelqu’un. À moins que j’aie des hallucinations et que j’aie subitement perdu la vue! Ou bien encore j’étais en train de me faire posséder par un démon? Bon, peut-être que j’exagère un peu là…

« Euh… c’est qui le devine c’est qui? »

Bah oui, les devinettes ce n’est pas mon fort non plus tient! Encore moins avec des personnes que je ne connais pas. Sa voix ne me disait rien. Bon, je me rappelle d’aucune voix… Ça n’aidait pas vraiment mon cas, je dois l’avouer. Mais je me demandais réellement qui était ce fantôme qui aimait rendre aveugle les gens qu’ils rencontrent! Eh puis, comment connaissait-il mon nom? C’est quelqu’un que j’avais déjà rencontré?

« Bah, eh bien, si je ne vois plus rien, je ne peux pas contrôler le ballon! Attention! »

Puis je relançai l’objet en l’air. Par contre en le lançant, j’eus vraiment la sensation que sa trajectoire était bien différente de ce que j’aurai voulu. Certes, je ne voulais pas du tout mettre à exécution ce que je venais de dire, ce n’était que du bluff, mais apparemment, ça ne l’était pas entièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hyperactifs ça done quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Deux hyperactifs ça done quoi ça?   Deux hyperactifs ça done quoi ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hyperactifs ça done quoi ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Pièces Communes :: Salon-
Sauter vers: