Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 It's too bad ... I'm too good.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:47

Lorque Aiko était en train de me répondre Sato tomba , je ne pus m'empêcher de rire , je savais bien que ce n'était pas par le hasard qu'il était tombé , 3 personnes qui tombait , il ne restait plus que moi et Hideo . Puis Hideo lui mit le bras sur l'épaule et lui chuchota une certaine chose que je ne pus entendre . Sato lui aussi avait un uniforme sale , mais j'étais sure que lui je ne li proposerais pas de venir pour se changer . Puis pour rigoler je dis a Aiko :

- Vous formez un beau couple vous deux , avec votre uniforme sale
. Disait-je en éclatant de rire .

Malgré tout Sato et Hideo avait l'air d'être en compétition , ce serait bien que sa cesse ! Puis je redis a Aiko et a Hikari :

- Super t'es ok Aiko , et toi Hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:52

Hikari se détendit quand Aiko qualifia ses pansements de mignons.  


"Ah oui ?  Tu les trouves mignons ?!  Vraiment ?   Cool !  Tu es sûre que tu n'en veux pas un pour le jour où tu te feras vraiment mal ?  Ou encore pour décorer ?  Ah tu n'es pas la seule à ne rencontrer personne de ton dortoir... moi non plus, je n'ai encore vu aucun résident de Midori Kitsune."


Aiko n'avait pas l'air méchante et ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas sa jumelle diabolique.  Autant leurs silhouettes se ressemblaient, autant leurs visages n'avaient rien en commun.  Aiko devait être étrangère, sa tête ne paraissait pas typée asiatique.
Sakuya leur proposa alors de rejoindre sa chambre pour discuter et permettre à Aiko de se changer.  Bon, comme finalement, tout était normal, il valait mieux ne pas s'inquiéter.  Mais alors qu'Hikari allait répondre, Sato trébucha et s'étala, lui-aussi, de tout son long (et il était grand !) sur le sol.  Tandis que les deux autres filles éclataient de rire, le visage d'Hikari se décomposa.  Trois chutes en moins de 20 minutes... cela ne pouvait plus être une coïncidence... mais alors ?  Etait-ce... ce lieu ?  Ou pire, cette rose ?  Hikari, déconnectée de la réalité, fixa la rose et murmura pour elle-même.


"Des mauvaises ondes émanent de cette rose..."


Ils devaient absolument quitter cet endroit.  En plus, Hideo chuchotait aussi quelque chose à Sato, peut-être avait-il lui aussi pris conscience du potentiel danger que représentait cette fleur...  Alors Hikari sauta sur l'occasion pour partir.


"Oui je suis ok, allons-y !  Takeshi, toi aussi tu devrais aller te changer !"



Cette rose était peut-être dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:00

Après avoir échangé quelques mots avec la jeune femme, Sato rigola à son tour

-T'as l'air d'être de très bonne humeur, et souriante, c'est vraiment génial, c'est la chose la plus importante dans la vie! Je suis ravi de te rencontrer!


Sato sourit à Hideo après avoir entendus ces quelques mots...

-Je ne pourrai pas te passer de vêtements de rechange ... tu connais la raison ... En tout cas j'aime bien cet endroit, les gens sont sympathiques. En tout cas à première vue.


Puis se mit à penser.

Il se plaira ici, c'est sur, je ferais en sorte que cela arrive si ce n'est le cas. Après tout, il m'a aidé quand j'étais petit... Il m'a fait connaitre autre chose que le désespoir.

Le jeune homme leva les yeux pour fixer le ciel.
-Oui je le pense aussi Hideo, je pense qu'on va bien s'amuser dans ce lycée...

Le regard d'Hikari avait changé, quelque chose n'allait pas, il jeta un coup d’œil à Hideo, un regard que lui seul pouvait comprendre, un regard qui ne pouvait être comprit que par lui, après avoir passé leurs enfances ensemble, ils pouvaient se comprendre avec un seul regard, Sato était toujours souriant pour que les autres ne se doutent de rien, puis prit la parole.

-Tu as raison, je vais aller me changer! A bientôt!

Sato avait invité Hideo à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:23

Notre héros fit une légère grimace en entendant dire de Sakuya que Sato et celle qui s'appelait apparemment Aiko ferait un beau couple. Sato ?! En couple ?! Impossible se dit-il en souriant tout en gardant la tête baissée. Puis il se mit à concentrer son ouïe sur Hikari. Il n'arrivait pas à tout entendre si ce n'est le mot "mauvaise" qu'il pu distinguer du reste. Il basait ensuite son raisonnement sur les mimiques d'Hikari qui grimaçait. Les mots qu'avait prononcés Sato envers la jeune fille qui semblait avoir tout comme notre héros, des origines étrangères le surprit. Il ne le savait pas aussi à l'aise avec les femmes ... Nonobstant, Sato lui avait répondu qu'ils s'amuseraient en effet, bien dans ce lycée. Puis il avait également remarqué le changement d'attitude chez Hikari. Son rapide coup d’œil vers sa direction lui confirmait cette hypothèse. Il finit par dire quelques mots tout en s'inclinant à mi-chemin de sa phrase :

Mesdames, si vous voulez bien nous excuser, nous allons prendre congé.

Il se dirigea vers Sato.

N'hésitez pas à venir nous voir en cas de soucis, on est pas dur à trouver en temps normal.

Il finit alors par leur sourire et se dirigea vers la sortie du jardin. Il fit ensuite une tape amicale derrière le dos de Sato avant de conclure en anglais par un simple :

Let's go, Sato. [Allons y, Sato.]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:28

Après avoir échangé quelques mots avec Sato, j'entendis Hikari parler à voix basse et remarqua que son visage c'était assombrit. Elle fixait encore cette rose. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette fleur semblait la fasciner et l'emporter dans un autre monde, qui honnêtement paraissait assez sombre. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, les deux garçons nous dirent qu'ils partaient. C'est dommage, j'espère avoir la chance de les recroiser bientôt et pouvoir parler de nouveaux avec eux afin de pouvoir mieux les connaître. Hikari était tellement perdue dans ce qui semblait être de la mélancolie qu'elle ne remarqua même pas le départ des deux garçons. Sakuya semblait elle aussi avoir remarqué que quelque chose clochait.

- Hikari, ça va? Tu fixes la rose depuis tout à l'heure et ton humeur s'est changée d'un coup! lui dis-je, un peu inquiète.

Elle fixait toujours la rose d'un regard pesant. Mais qu'est-ce que cette rose a de si spécial, bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:52

J'étais contente , elles allaient venir avec moi . Inquiète , je vus Hikari fixer la rose , et lui dis alors ,

- Ca va Hikari ? Bon , mettons nous en route !

Aiko lui avait dis la même chose , elle aussi l'avait remarquée , je leur fis signe de venir avec moi , puis nous nous sommes mit en route ! Et je dis au revoir a Hideo et Sato


[Suite a la chambre AR-3]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:22

Embêtée que son anxiété se soit remarquée, Hikari les rassura avant d'enfin se mettre en route.


"Ah euh... ne vous inquiétez pas, tout va bien, ce n'est rien."


Hikari était certaine d'une chose... cette rose sortait vraiment de l'ordinaire. Elle reviendrait la voir seule pour en apprendre davantage... peut-être faudrait-il pratiquer un exorcisme...


Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:47

Sato sortit du jardin avec Hideo.

Ils partirent se préparer juste après, la nuit allait être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's too bad ... I'm too good.   It's too bad ... I'm too good. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's too bad ... I'm too good.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: