Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien fatiguée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Bien fatiguée ! Empty
MessageSujet: Bien fatiguée !   Bien fatiguée ! EmptyMar 30 Déc - 21:02

Je venais d'entrer dans le lycée , grâce a cette fille , je ne m'étais pas perdue . Fatigué j'entrais dans ma chambre , elle était grand dommage que je sois obligée de la partager . Je rangea d'abord mes affaires dans une des 2 armoires .

<< Pitié , que je me fasse des amis ! >> Dis-je d'un air pitoyable .

Après tout , je ne devais pas me lamenter , je devais rester de bonne humeur , j'espérais avoir un(e) coloc' pour pouvoir faire la fête tout la nuit ! Mais ce moment la n'était pas encore arrivée , je sortit mon téléphone et regarda une dernière fois la photo de mon chat . Je pris le lit du haut , j'étais la première autant en profiter ! Je mis quelques peluches dessus ( peluches de manga ou de jeux vidéos ) je sortis l'uniforme et alla me laver . Fatigué de tous je pris un bain sans me gêner et me lava les cheveux , mes mi longs cheveux roux était devenus bouclées a cause de la chaleur , j'espérais juste que personne ne viendrait me déranger . Pendant ce temps , je repensais a tout ...
Puis je me dis qu'il fallait que j'aille rencontrer le chef du dortoir juste après ! Je sortis de mon bain , me sécha et m'habilla et j'alla dehors [ jardin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien fatiguée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Dortoir Ao Ryuu :: Chambre AR-3-
Sauter vers: