Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Waba Ichijo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Waba Ichijo  Empty
MessageSujet: Waba Ichijo    Waba Ichijo  EmptyJeu 1 Jan - 20:32


Prénom & Nom

¤ Ton identité ¤
Prénom : Waba
Nom : Ichijo
Âge et date de naissance : 18 ans 12/11/1996
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Club de théatre
Dortoir choisi : Aka Uma




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Je suis grand (1m85) , cheveux noirs et les yeux marrons. Je suis svelte, assez musclé, et j'ai une cicatrice sur la main gauche. Je suis assez sportif. Niveau vestimentaire, je préfère les habits sombre, je n'aime pas trop me faire remarquer. J'ai une chaîne en or autour du coup. Par contre, je n'ai ni boucle d'oreille ni bague. J'ai aussi une montre au poignet gauche quand je vais en cours. J'ai rarement un chapeau sur la tête.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je suis sain d'esprit, gentil mais je peux être rancunier Je suis plutôt calme et pas trop stressé. Je déteste ne pas réussir quelque chose. J'ai un côté timide qui joue beaucoup sur ma sociabilité. Mon humeur peut se jouer juste à mon réveil mais je suis joyeux le plus souvent et aime rigoler. J'ai l'esprit de compétition et n'aime pas perdre. J'ai dû mal à montrer ce que je ressent. Quand j'ai un problème, je préfère tout reprendre à zéro.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : J'ai vécu dans le nord du Japon jusqu'à ce que j'arrive à Tairitsu Gakkou. Mes parents ont du partir pour leur travail et m'ont demandé de choisir un lycée avec dortoir. J'ai choisi celui là car j'avais lu un bon article sur le net. Laisser tomber toute mes connaissances n'a pas été difficile, mais voir ma petite sœur partir avec mes parents m'a rendu triste. Mon seul contact avec elle son les lettres que l'on s'envoi.
Je n'ai pas de talents particulier, mais j'ai une bonne mémoire. J'ai aussi de bonnes base en cuisine même si j'ai failli me couper un doigt un jour. Je n'ai qu'une cicatrice aujourd'hui.
Mon arrivée à Osaka a été un gros bordel. La compagnie aérienne, en plus d'être arrivée en retard, a perdu ma valise avec toute mes affaires dedans. J'ai errer quatre jours sans dormir à chercher le lycée. Je me souvient qu'au moment où je l'ai trouvé, je me suis évanoui devant les grilles. Je me suis réveiller dans le bureau du directeur ou directrice (merci de me le dire ^^) avec ma valise qui m'y attendait. C'est à partir de la que ma nouvelle vie de lycée a commencé.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Juju
Comment tu es arrivé ici? : Grâce a Nathie
Âge : 18
Temps à consacrer? : Temps libre
Un petit mot? : Ananas
Qui est sur ton avatar? : Kazami Yuuji

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Waba Ichijo  Empty
MessageSujet: Re: Waba Ichijo    Waba Ichijo  EmptyVen 2 Jan - 5:22

Premièrement, bienvenue parmi nous!
Ta fiche me semble toute parfaite, alors je te valide avec grand plaisir!

Tu seras donc dans la chambre AU-2 et pour le moment tu y es seul.

J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous et bon RP! o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Waba Ichijo  Empty
MessageSujet: Re: Waba Ichijo    Waba Ichijo  EmptyVen 2 Jan - 5:22

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 3 A/B' :
Waba Ichijo  Classe3b_by_kith_cath-d8bimeq
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Waba Ichijo  Empty
MessageSujet: Re: Waba Ichijo    Waba Ichijo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waba Ichijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhaha un rp avec Waba....s'il vous plait '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: