Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infiltration!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 21:59

Arrivé devant la porte, Sato ne vit Hideo, il devait y être avant lui... Sato vit une silhouette de loin qui cela pouvait bien être?
Si c'était Hikari, Sato aurait eu de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 22:03

Hideo arriva près de Sato qui avait le visage pâle.

Calme toi Sato, ce n'est que moi. Surtout ne fait aucun bruit. Sache tout d'abord que je ne fais pas ça le cœur léger ... Tu crois que j'ai pas remarqué que tu voulais en avoir le coeur net à propos du passé d'Hikari quand j'ai raconté ma petite histoire ? Pousse-toi ...

Hideo crocheta la serrure de Hikari en quelques secondes avant de replacer les outils de crochetage dans ses poches.

Bah quoi ? Ne me dis pas que tu voulais défoncer la porte quand même ? Allez rentre ... moi aussi je veux savoir ... mais simplement pour vérifier si elle n'a pas un lien avec ce Shaolin ou pire encore ... avec celui qui l'a poussé jusqu'au suicide ...

Hideo fit signe à Sato de rentrer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 22:07

Sato se mit à rire...

-Ne me fais plus peur comme ça!

Sato rentra sans faire un bruit, il ne put rien voir, il utilisa son portable pour éclairer la pièce puis commença à fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 22:20

Hideo lança un sourire à Sato puis rentra à son tour avant de reverrouiller de l'intérieur la porte de la chambre, sait-on jamais. Si un mauvais incident se produisait, on entendrait au moins le bruit de la serrure. Il espérait seulement ne pas avoir endommagé la serrure. Cela paraîtrait trop suspect...
Hideo prit son portable tout comme Sato pour fouiller les lieux. Il voulait savoir d'où venait l'inquiétude du visage d'Hikari ... Ce genre de choses le passionnait. Cela s'apparentait au thème de la criminologie avec les enquêtes sur la vie d'une personne, ... Il fouilla un tiroir mais tomba sur des sous-vêtements ... Il lança un regard gêné à Sato puis dit :


Sato, je crois que j'ai cherché au mauvais endroit ...

Hideo décida ensuite de chercher dans un autre endroit. Puis découvrir une photo. La photo d'un homme. Est-ce que c'était Shaolan ? En tout cas la fille qui était à ses côtés ressemblait à Hikari mais avait le cheveux roses ... Les idées s'entremêla dans la tête d'Hideo puis un bruit de serrure retentit.

Le visage pâle, Hideo lança à Sato un rapide :

Caches-toi !

Hideo se cacha sous le lit d'Hikari avec la photo qu'il venait de trouver. Les battements de son cœur commencèrent à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 22:29

Hideo avait fouillé au mauvais endroit, l'avait t-il fait exprès? Sato ne pensait pas...Il ne put retenir son rire!

-Hideo, je te crois...

Hideo sentit que quelqu'un s'approchait puis dit.

Caches-toi !

Sato se cacha dans l'armoire, c'était trop étroit pour lui...Puis retint sa respiration.

Qui cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 22:53

Hikari, qui avait réussi à se séparer de ses nouvelles amies sans qu'elles ne s'en aperçoivent, arrivait enfin devant la porte de sa chambre, ce n'était pas trop tôt !  Elle y pénétra et alluma la lumière...  Quel bazar !  Elle avait oublié qu'elle était partie visiter le jardin avant d'avoir fini de tout ranger, la petite blonde fit la moue... ce serait son éprouvante tâche du lendemain matin, si elle parvenait à se lever bien sûr...et  vu l'énergie des filles avec qui elle avait prévu de  dormir cette nuit,   les chances paraissaient maigres...

Sa valise se trouvait encore sur son lit, à moitié vidée.  Hikari la vida alors entièrement sur celui-ci pour finalement y retrouver ses pantoufles qu'elle s'empressa d'enfiler, le sol était vraiment glacial.  Il s'agissait de jolies petites pantoufles oranges comportant des yeux et des petites oreilles de renard, elle les trouvait mignons comme tout ces doux chaussons.

Il fallait maintenant qu'elle retrouve son renard en peluche mais impossible de se souvenir où elle l'avait mis... il n'était pas dans sa valise, elle l'aurait vu sinon.  Elle regarda dans les tiroirs, rien...  Elle eut alors une illumination, il était dans sa teille d'oreiller, elle s'en souvenait maintenant !  Plus qu'à trouver un sac pour le cacher...  il devait y en avoir un dans l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptyVen 2 Jan - 23:59

Hideo rigola intérieurement en imaginant Sato se faire découvrir ... Mais ce n'était pas le moment. Il fallait être solidaire. S'il se faisait découvrir, elle chercherait un éventuel complice, pire encore Sato pourrait le dénoncer après tout et lui faire faire porter le chapeau. Il essaya tant bien que mal de bouger sous le lit pour chercher à s'enfuir. Il rampa silencieusement hors du lit puis couru à toutes enjambées hors de la chambre. Il n'avait pas son uniforme, tout comme Sato car ils étaient sortis en ville. Il poussa alors la porte de la chambre d'Hikari de toutes ses forces, pour pas que celle-ci ouvre la porte et découvre notre héros. Tout en continuant d'exercer une pression sur la porte, il parla en modifiant sa voix :

Si tu veux savoir qui je suis et qu'est-ce que je faisais, rejoins moi dans le jardin dans deux minutes.

Hideo courut alors vers le jardin. Il espéra que Sato n'allait pas faire le fou et ne partir qu'une fois hors de danger et qu'Hikari était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptySam 3 Jan - 10:37

Hikari s'apprêtait à ouvrir son armoire quand des bruits de pas rapides se firent entendre.  La petite blonde se retourna nette et n'eut que le temps d'apercevoir la porte se refermer avec force.  Terrifiée, la jeune fille se précipita sur celle-ci pour l'ouvrir... elle n'y parvint pas.  Quelqu'un se trouvait de l'autre côté et l'empêchait de sortir.  Hikari voulait crier mais aucun son ne sortit... sa gorge se trouvait nouée par l'angoisse.   Elle entendit alors une étrange voix issue de l'autre côté de la porte, l'intrus lui demandait de la rejoindre dans le jardin.  Son sang se figea... c'était lui ?  Les larmes aux yeux, elle ne put rien répondre et se laissa glisser contre la porte jusqu'à atteindre le sol pour se recroqueviller et sangloter.  Elle se pensait préparée à l'affronter mais ce n'était pas le cas.... elle s'était surestimée.  Et puis, son plan avait échoué dès le premier jour, elle s'était directement fait démasquer, Hikari se trouvait tellement pathétique...

Tout aux alentours semblaient être redevenu calme et silencieux.  Hikari essuya ses larmes de la manche de son pyjama, elle devait se rendre dans le jardin !  La petite blonde se releva d'un bond, enfila sa veste - qui se trouvait sur son lit - et s'empara d'un cutter qu'elle laissait toujours dans son plumier en cas d'agression...

Une fois préparée, elle se rua dans le couloir à la poursuite du bourreau dont elle désirait se venger.


[SUITE HIKARI ICI : https://nijiiro-gakusei.1fr1.net/t61-le-mot-de-la-nuit ]


Dernière édition par Hikari Izumi le Sam 3 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptySam 3 Jan - 12:18

Sato sortit de l'armoire lorsque qu'il n'y avait plus un bruit, s'il s'était fait prendre il aurait eu de gros problèmes...

-Je dois vite retourner dans ma chambre, Hideo va surement y aller pour discuter.

Sato quitta la chambre de la jeune femme, sans que personne ne put le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  EmptySam 3 Jan - 20:50

Une fois de retour dans sa chambre, Hikari s'empressa de se débarbouiller, de nettoyer ses plaies et de changer de pyjama.  Elle avait bien réfléchi.  Elle allait répondre au message de cet inconnu.  

La petite blonde ouvrit son ordinateur portable et entra l'adresse indiquée au dos de l'as d'argent.  


"Cher Silver Ace,
Je ne sais pas qui vous êtes mais je tiens à vous féliciter pour votre fin sens de la déduction.  En effet, vous avez découvert mon secret... mais toutes les pièces du puzzle n'ont pas encore été révélées.  A vous d'enquêter, ce ne serait pas drôle si je vous dévoilais tout d'emblée.  Cependant, je peux vous dire que le garçon que je recherche se trouve bien dans cette école et ce d'après une source sûre que je garderai anonyme.  Son nom est Watanuki Motosuwa.  Facile de le retrouver en partant de là, me direz-vous... mais, malheureusement, il se ballade actuelle sous une fausse identité, je n'en dirai pas davantage.
Je vous remercie pour l'aide que vous me proposez, cher complice.
Bonne nuit.

PS : Fouiller dans la chambre d'une fille manque tout de même de classe... employez une autre méthode la prochaine fois..."



Hikari ferma son pc après avoir envoyé ce mail, puis, s'en alla rejoindre ses amies.  Même si son message paraissait des plus courtois, elle comptait bien démasquer ce fameux Silver Ace.


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration!  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration!    Infiltration!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: