Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Pleine lune Empty
MessageSujet: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 3 Jan - 0:54

Notre héros reprit son souffle. Il poussa brusquement la porte du toit et vit avec soulagement que celui-ci était désert. Pas d'Hikari en vue ni tout autre personne, heureusement, à cette heure-ci ... Il déposa le magnétocassette, qui contenait le message qu'il avait enregistrait dans le couloir juste devant sa chambre, à l'entrée du toit puis reparti aussitôt. Il avait peur de recroiser Hikari dans les escaliers ... Chaque seconde comptait. Il décida alors de se diriger vers la chambre de Sato. C'était sûrement celle voisine à la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 3 Jan - 11:28

Il n'y avait personne sur le toit, il était on ne peut plus désert. Hikari se trouvait dans un sale état. Les cheveux en bataille, les mains en sang, le visage décomposé et humide d'un mélange de larmes et de sang, les yeux gonflé, les chaussons couverts de terre, elle remarqua un objet insolite en ce lieu : un magnétocassette. Après un court moment d'hésitation, elle le mit en marche.



« Bonsoir très chère. Je suis quelqu'un qui vous veux du bien aussi étrange cela peut-il vous sembler. J'ai en effet fouillé dans vos affaires et je m'en excuse. J'ai appris pour votre camarade de classe Shaolan en cherchant sur internet. Je pense que vous êtes plus ou moins lié à lui. J'espère que vous n'avez rien à vous reprocher concernant sa mort. Excusez cette accusation, mais on ne sait jamais. Je pense plutôt étant donné la photo que j'ai trouvé dans votre chambre, et que j'ai laissé sur ce magnétocassette, que vous étiez en bons termes avec cet élève. Dire que je suis désolé pour vous ne le ramènerais pas à la vie. Ce que je peux faire en revanche, c'est d'employer mon énergie à trouver un responsable. J'ai lu dans un article de presse, une déclaration des parents de Shaolan qui disait que ce dernier avait été poussé au suicide, qu'il n'y avait aucun doute. Qu'il revenait chez lui triste et le moral réduit à néant. Si vous acceptez de me dire ce que vous savez, j'essaierai, avec mon associé de trouver des indices qui nous mèneront au responsable. J'aimerai que nous parliez de ses camarades de classes, si vous connaissez, le ou les visages du ou des responsables ou mieux encore son ou leur nom. Si vous refusez, je chercherai des indices de mon côté, pour mon propre plaisir. C'était le plan de base, mais vous m'avez forcé à passer au plan B quand vous êtes arrivé dans votre chambre. Encore mes excuses sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure d'ailleurs. Je vous ai laissé, à l'intérieur du radiocassette, là où se trouve la cassette audio, un as de cœur argenté avec au dos, mon adresse mail au marqueur noir. Merci de me contacter pour me donner des informations et que je puisse vous donner les miennes étant donné que je ne connais pas votre adresse mail. Le moindre indice pourrait me permettre d'enquêter et me rapprocher du potentiel coupable ou des potentiels coupables donc n'hésitez pas. Je pourrai ensuite me renseigner pour savoir sa ou leur, localisation. Avec toute mon admiration, votre dévoué chevalier, Silver Ace. »




Il ne s'agissait donc pas de celui qu'elle croyait... mais alors, qui était-ce ? En tout cas, cet inconnu était parvenu à la démasquer en moins de 24 h... un détective ? Hikari retint ses larmes, elle avait assez pleuré à son sens. Il se proposait en tant que complice mais pouvait-elle seulement lui faire confiance ? Pouvait-elle faire confiance à un anonyme dont elle ignorait tout ? Hikari ouvrit le magnétocassette pour y prendre la fameuse carte. Devait-elle lui donner des informations ? Hikari hésitait... elle connaissait bien entendu le nom de son bourreau mais cela ne lui serait d'aucune utilité étant donné qu'il n'était plus d'actualité. En effet, celui-ci avait changé de nom après l'affaire pour sa sécurité...

Hikari rangea la cassette et l'adresse mail du "chevalier" dans la poche de sa veste et laissa le magnétocassette sur le toit pour se diriger vers sa chambre. Elle y réfléchirait en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Pièces Communes :: Toit-
Sauter vers: