Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top chrono

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Top chrono Empty
MessageSujet: Top chrono   Top chrono EmptySam 3 Jan - 11:35

Hideo regagna à toute hâte sa chambre. Il n'avait pas une seule seconde à perdre mais agissait en silence. Il prit une photo avec son portable de la photo qu'il avait trouvé dans la chambre d'Hikari. Il chercha en vitesse l'article qui parlait de la mort de l'élève se prénommant "Shaolan". Il compara ensuite la photo avec le visage de l'élève décédé. Tout correspondait. Il prit un marqueur noir et vida un jeu de carte spécial dont il prit un as de cœur argenté. Quand il s'amusait à jouer au détective et au voleur avec son grand-père, il laissait un as de coeur argenté qui voulait dire que "Silver Ace" était passé par là. C'était son pseudonyme. Il écrivit son adresse mail au dos de la carte et comptait la placer dans le magnétocassette. Il trouva ensuite dans ses bagages un très vieux magnétocassette que lui avait donné son grand-père quand il était petit et dont Hideo se servait pour s'enregistrer parler de différentes intonations possibles. Il prit un modulateur de voix et enregistra un court message dans une cassette audio devant la porte de sa chambre. Il ne parla pas trop fort pour pas que quelqu'un le surprenne. Celui-ci disait :

« Bonsoir très chère. Je suis quelqu'un qui vous veux du bien aussi étrange cela peut-il vous sembler. J'ai en effet fouillé dans vos affaires et je m'en excuse. J'ai appris pour votre camarade de classe Shaolan en cherchant sur internet. Je pense que vous êtes plus ou moins lié à lui. J'espère que vous n'avez rien à vous reprocher concernant sa mort. Excusez cette accusation, mais on ne sait jamais. Je pense plutôt étant donné la photo que j'ai trouvé dans votre chambre, et que j'ai laissé sur ce magnétocassette, que vous étiez  en bons termes avec cet élève. Dire que je suis désolé pour vous ne le ramènerais pas à la vie. Ce que je peux faire en revanche, c'est d'employer mon énergie à trouver un responsable. J'ai lu dans un article de presse, une déclaration des parents de Shaolan qui disait que ce dernier avait été poussé au suicide, qu'il n'y avait aucun doute. Qu'il revenait chez lui triste et le moral réduit à néant. Si vous acceptez de me dire ce que vous savez, j'essaierai, avec mon associé de trouver des indices qui nous mèneront au responsable. J'aimerai que nous parliez de ses camarades de classes, si vous connaissez, le ou les visages du ou des responsables ou mieux encore son ou leur nom. Si vous refusez, je chercherai des indices de mon côté, pour mon propre plaisir. C'était le plan de base, mais vous m'avez forcé à passer au plan B quand vous êtes arrivé dans votre chambre. Encore mes excuses sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure d'ailleurs. Je vous ai laissé, à l'intérieur du radiocassette, là où se trouve la cassette audio, un as de cœur argenté avec au dos, mon adresse mail au marqueur noir. Merci de me contacter pour me donner des informations et que je puisse vous donner les miennes étant donné que je ne connais pas votre adresse mail. Le moindre indice pourrait me permettre d'enquêter et me rapprocher du potentiel coupable ou des potentiels coupables donc n'hésitez pas. Je pourrai ensuite me renseigner pour savoir sa ou leur, localisation. Avec toute mon admiration, votre dévoué chevalier, Silver Ace. »

Une fois l'enregistrement terminé, Hideo embarqua le magnétocassette et se rua sur le toit en espérant qu'il arriverait avant Hikari et pourrait s'enfuir avant que lui et elle se croise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: