Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regroupement Stratégique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 12:29

Une fois sortit de la chambre de la jeune fille, Sato partit rejoindre la sienne pour y attendre Hideo...

-Ne te fais pas avoir Hideo...!

A peine ces quelques mots dit que quelqu'un frappa à la porte, qui était-ce? Hideo? ou...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 12:35

Hideo était un peu à bout de souffle après avoir couru dans tous les sens ... Il arriva devant la chambre de Sato puis eu le réflexe de lui faire une blague ... Il toqua puis prit une voix très grave :

Bonsoir, ouvrez moi s'il vous plait, je suis un surveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 13:27

Surveillant? devant ma porte? qu'est ce que je peux bien faire, Hikari lui a surement tout dit...
Se dit Sato à voix basse.

Sato ouvrit la porte, mais il n'y avait personne, était-ce un canular? Peut-être que Hideo avait de sérieux problèmes il décida d'aller l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 13:29

Hideo vit Sato ouvrant la porte mais regarder dans la direction opposé de là où il était. Il lui posa la main sur l'épaule.

Are you alright ? [Est-ce que tu vas bien ?]

Hideo sourit

Bon trêve de plaisanteries, laisse moi rentrer tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 13:39

Sato sentit une main se poser sur son épaule, c'était Hideo, il était soulagé de le revoir!

-Veux-tu me raconter ou tu étais? Tu m'as fais peur Hideo! Tu me dira ça à l’intérieur, je suis heureux de te revoir mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 13:53

Hideo rentra dans la chambre de Sato. Une fois assit sur le lit, il dit à son ami :

Tu me dois une fière chandelle ... Si je m'étais pas sacrifié, tu aurais eu l'étiquette de pervers collé sur ton front à jamais ... Tu aurais même pu subir des sanctions disciplinaires ... Quoi qu'il en soit, heureusement que je suis talentueux et rapide ... J'ai tant bien que mal dans le feu de l'action, réfléchis à un plan. J'ai couru vers la porte et j'ai dis que si elle voulait savoir qui j'étais, il fallait qu'elle me rejoigne au jardin extérieur. Tout cela en forçant sur la porte pour pas qu'elle me voit. Ensuite, j'ai laissé un mot qui disait que le vrai lieu de rendez-vous était le toit. C'était pour que je puisse préparer une cassette audio où je devais laisser un message comme quoi j'allais l'aider pour retrouver l'éventuel personne qui a poussé jusqu'au suicide ce "Shaolan". Je me suis fais passé pour "Silver Ace" en essayant de modifier légèrement ma personnalité, même si c'est très dur, et j'ai dis que j'avais un associé mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas cité de nom. J'ai laissé une adresse mail sur le dos d'une carte, un as de cœur argenté plus précisément. C'était une vieille adresse mail, donc je te laisserais y avoir l'accès. J'espère qu'elle ne me soupçonne pas ... J'ai en tout cas modifié ma voix via une modulateur ... Tout ça m'a bien échauffé en tout cas ... J'ai pu tester ma vitesse d'exécution et pour les prochains matchs, ça m'aidera bien. En tout cas, si elle accepte de nous dire ce qu'elle sait, elle nous enverra un mail sinon, on agira seuls. J'ai gardé une photo dans mon portable de la photo où on pouvait voir un garçon accompagné d'une fille aux cheveux roses, qui semblait être Hikari. En tout cas, ce garçon est bien Shaolan, j'ai pu comparer sa photo au dossier de l'affaire qui était sorti sur le journal. Vu les différentes déclarations, mes raisonnements sont exacts et vu l'attitude d'Hikari, elle m'a l'air fortement lié à ce garçon ... Quand j'étais séparé par la porte de sa chambre, je crois que je pouvais entendre toute sa tristesse. A moins que quand je suis parti, tu ne lui ai fais quelque chose ... et c'est la raison pour laquelle elle était triste ... Tout s'est bien passé de ton côté d'ailleurs ?

Notre héros avait un sourire affiché, il n'était pas totalement fier de la tournure des événements, mais c'était la meilleure chose à faire ... Un sentiment d'excitation s'emparait de lui, ça lui faisait remonter des souvenirs d'enfance où il imaginait se genre de scénario qui était désormais devenu bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 15:48

Sato sourit puis dit à son ami:

Ouiiiii, ouiii, je t'en dois une Hi-de-o kun! Lorsque tu l'as attiré ailleurs, je suis sorti de sa chambre pour rejoindre la mienne, je savais que t'allais y venir, et je savais que tu n'allais pas me laisser, le mystère t'attires, et si elle m'avait trouvé elle se serait doutée de quelque chose. Sinon penses-tu que l'assassin est dans l'établissement? As-tu une idée de pourquoi il l'as tué?
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 16:32

Les yeux fermés, le sourire narquois suite à la petite provocation de Sato, notre héros répondit :

Si "l'assassin" comme tu dis, est dans cet établissement ? Possible ... surtout si elle a cru que j'étais la personne en question ... ça voudrait dire qu'elle suspecte ou qu'elle sait carrément qu'elle est dans cet établissement. Pourquoi il l'a tué ? Sûrement un rapport avec les questions qu'Hikari m'avait posé au jardin plus tôt dans la journée. Elle m'avait demandé si c'était pareil qu'au Japon aux Etats-Unis au niveau des mentalités j'imagine, en tout cas elle était intéressée quand je lui ai dis qu'il y avait des mauvaises personnes aux USA et au Japon. J'ai le sentiment que si une personne a poussé Shaolan jusqu'au suicide, c'est uniquement par méchanceté ou par gaminerie, voilà tout. Après, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un psychopathe, t'es peut-être mieux placé que moi pour trouver le mobile ... Néanmoins, si je découvre le ou les coupables, je ne vais pas les tuer ... mais selon ce qu'il ou ils me diront, je leur foutrai une bonne raclée, je compte sur toi le moment venu s'ils sont dix. S'ils sont que trois, j'aurai pas besoin de ton aide Sa-to kun !

Hideo lança un sourire vicieux à Sato pour lui rendre sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 18:30

Sato éclata de rire!

Sa-To Kun t'aidera avec plaisir! Tu peux compter sur lui.
Reposons nous un peu, on verra demain, on sera moins fatigués.


Sato savait que son colocataire n'allait pas tarder à venir, ça ne sera pas très sûr de reparler de cela dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptySam 3 Jan - 18:49

Hideo lança un sourire à son ami

Tu as raison, la journée aura été rude ...

Hideo s'en alla après avoir dit au revoir à Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique EmptyDim 4 Jan - 1:08

Sato répondit à son ami.

-Bonne nuit et fais de beaux rêves Hideo.

La journée de Sato fut difficile, il décida d'aller sur le toit pour se détendre malgré le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stratégique   Regroupement Stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement Stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: