Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une requête dans une chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyLun 5 Jan - 14:38

Lorsqu’Hikari pénétra dans la chambre d’Hideo, elle écarquilla les yeux de surprise face à tant d’ordre, de propreté et de rigueur… tout était impeccable.  La petite blonde rougit de honte en repensant à l’état de sa propre chambre.  Elle l’avait, certes, rangée un minimum lors de l’arrivé de Yuuka mais, malgré cela, elle était encore loin d’un niveau comparable à celle-ci.  Elle remercia même les forces supérieures (elle ne croyait pas en Dieu) de lui avoir envoyé Yuuka.  Sans cette nouvelle arrivante, elle aurait certainement eu l’idée de recevoir Hideo dans le capharnaüm qui lui servait de chambre.  Hikari se ressaisit, elle n’était pas venue pour comparer son logement avec le sien !  Elle attendit qu’Hideo referme la porte pour plonger son regard dans le sien.  Ils étaient seuls, elle pouvait dès lors faire part de sa requête en toute intimité.

« Hideo… hier, dans le jardin, tu as dit que si jamais j’avais des ennuis, je pouvais venir te trouver… tu te souviens ? »



Hikari s’interrompit.  Le regard fuyant vers le plafond, elle réfléchissait aux mots qu’elle allait utiliser, elle réfléchissait aux bons mots.  Elle n’avait pas l’habitude de demander de l’aide, elle ne l’avait même jamais fait, maintenant qu’elle y pensait.  Au collège, elle pensait que demander de l’aide ne ferait qu’accentuer les brimades… mais si elle était passée outre cette idée, peut-être que Shaolan serait toujours en vie… la petite blonde chassa cette idée de son esprit, elle ne voulait pas y penser.  Pour l’heure, ce qui demeurait certain, c’était que, seule, elle n’y parviendrait pas… non, la gravité de ses problèmes était telle qu’elle ne s’en sortirait pas sans soutien et Hikari espérait qu’Hideo devienne ce soutien… elle se lança.

« Je viens te trouver parce que j’ai vraiment d’énormes problèmes… Hier soir, quelqu’un s’est introduit dans ma chambre… je ne sais pas du tout qui c’est ni comment il s’y est pris pour rentrer…. Il a peut-être un double des clefs… j’ai tellement peur qu’il revienne… »



Hikari se retrouvait au bord des larmes.  Elle n’en pouvait plus de garder ça pour elle, la jeune fille avait eu tellement peur cette nuit-là, elle ne pensait presque plus qu’à ça… même Watanuki passait en second plan à présent.

« Et… il m’est impossible d’en parler à la direction parce que… ce gars a découvert un lourd secret sur moi en fouillant dans ma chambre et il me fait chanter pour avoir ce qu’il veut…  Je ne sais pas quoi faire… s’il te plait, aide-moi… »



Hikari essuya les larmes qui inondaient ses joues de sa main droite pleine de griffures et de pansements.  Elle se sentait honteuse de pleurer devant quelqu’un… elle ne l’avait pas prévu pourtant mais elle n’y pouvait rien… les larmes coulaient toutes seules.  Hikari ressentait le besoin de se cacher.  C’est comme si elle affichait sa faiblesse… En général, beaucoup de gens profitait de ces moments pour intensifier la douleur.  Pourquoi ?  Par sadisme sans doute ?  Quoi qu’il en soit, Hikari en avait assez de souffrir, d’être persécutée… cela ne s’arrêterait donc jamais ?


Dernière édition par Hikari Izumi le Lun 5 Jan - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyLun 5 Jan - 16:50

Lorsque Hideo fit entrer Hikari dans sa chambre, il ferma la porte quand elle lui avait rappeler ses paroles d'hier ... Celles d'Hideo, pas de Silver Ace, fort heureusement ... Quand Hikari tomba en larme à côté de lui, il ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais eu affaire à une telle situation par le passé. Dans des films ou des animés il avait bien vu le personnage principal enlacer la fille en pleurs mais c'était au delà de ce qu'il pouvait faire ... C'était bien trop gênant, surtout que son père ne lui a jamais dis quoi que ce soit sur comment réagir face à ce genre de choses, et sa mère, à part plaisanter sur le fait que Hideo n'avait jamais eu de petite amie par le passé, elle ne lui disait pas grand chose à ce sujet non plus ... Il en venait à se demander comment ces deux là sont tombés amoureux ... Quoi qu'il en soit, Hikari pleurait, et il avait une grosse part de responsabilité là dedans, il ne pouvait pas s'excuser maintenant, c'était trop tard, il ne fallait plus que vivre avec cette part d'ombre désormais. Il devait à la fois la soutenir mais aussi savoir la vérité même par des moyens tels que s'infiltrer dans la chambre d'une fille. Visiblement, Silver Ace l'avait beaucoup peiné, mais il ne pouvait pas reculer, s'il n'avait pas envoyé un mail aussi dur envers elle, elle ne lui aurait jamais confié tout ce qu'elle savait. Il fallait surtout l'éloigner d'une potentielle idée que Hideo était Silver Ace. Il devait aussi faire comme si de rien n'était, comme s'il n'était pas du tout au courant des événements. Il regarda alors les mains d'Hikari ... ça aussi c'était de sa faute ? Hideo en avait un petit pincement au coeur mais ne devait pas le montrer. Il fallait agir comme quelqu'un indigné et compréhensif quant aux inquiétudes et à la tristesse de la jeune fille. Il répondit alors comme il put :

Ne pleures pas, si tu as besoin d'aide, moi et Sato on peut t'aider tu sais ... Je me souviens très bien de ce que j'ai dis, et c'est toujours valable ... Je n'ai pas bien compris le sens de ton histoire ... Un homme, si tu es bien sûr que c'est bel et bien un homme, s'est introduit dans ta chambre d'une façon ou d'une autre et tu as peur qu'il revienne ? Est-ce que tu sais la raison pour laquelle il s'est introduit dans ta chambre ? A quoi cela lui sert-il de connaître ton secret ? J'imagine que cette personne a pensé à tout ... Il n'allait pas entrer dans ta chambre sans avoir un plan de secours au cas où il se ferait attraper ... Enfin bon du coup j'imagine que ton secret ne doit surtout pas être entendu de quelqu'un donc inutile de te demander de quoi il s'agit ...

Hideo fit mine de réfléchir, l'air embêté :

Avec aussi peu d'éléments, je pense qu'il est impossible de retrouver la trace de cet individu ... A moins de le prendre sur le fait, ou qu'il agisse de nouveau, qu'il se trahisse, ou quelque chose du genre. Si tu es sûr que c'est un homme, tu as une description physique ? Tu as peut-être entendu sa voix, ou vu la couleur de son uniforme ... Enfin bon, ça peut très bien être un employé du lycée, auquel cas, ça serait encore plus grave que prévu ... Voire même une personne externe au lycée ... Tout reste envisageable ... Si tu n'as pas plus d'éléments ... j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour le moment ... Je sais que j'ai dis que j'allais t'aider, mais je n'ai aucune idée de comment faire ... Je ne peux pas rester devant ta chambre pour la surveiller, j'aurai l'air de quelqu'un de louche ou d'un pervers, et puis de toute façon, c'est interdit, ton chef de dortoir est censé me virer de là passé une certaine heure ... Ce type, il s'est introduit dans ta chambre tard le soir, donc il a bien pris en compte le fait que le soir, il avait moins de chance de se faire repérer. Il a dû te surveiller constamment pour savoir que tu n'étais pas dans ta chambre, tu devrais même envisager le fait qu'il t'ais collé un mouchard, ou un appareil pour entendre tes conversations et savoir tes déplacements ... D'ailleurs je reviens à ce que tu as dis, tu as dis que c'était un homme, donc tu l'as pris sur le fait. Il était donc en train de fouiller ta chambre lorsque tu l'as vu ? En tout cas c'est avec ces éléments que j'en déduis que tu n'étais pas dans ta chambre puis tu es revenu et là tu l'as rencontré d'une façon où d'une autre. Plutôt compliqué comme histoire ... Il cherchait ton secret pour un motif qui m'échappe, il arrive à te faire chanter donc tu as communiqué avec lui directement ou indirectement mais par contre, pour qu'un élève fasse un double des clés, ça prend beaucoup de temps donc à moins de te les voler mais je pense que tu l'aurais remarqué, il n'aurait pas pu rentrer dans ta chambre ... Le suspect numéro 1, c'est bien évidemment ta compagne de chambre ... à moins que tu sois vraiment sûre que ce soit un homme, c'est elle qui avait le plus de chances de s'introduire sans problème dans ta chambre.

Hideo marcha vers la fenêtre pour y regarder au travers en continuant son explication.

Si ça se trouve, elle est arrivée non pas aujourd'hui mais bien hier, elle est plutôt petite, elle a très bien pu t'observer de loin et prendre la moindre opportunité que tu ne sois pas dans ta chambre pour y accéder seule, tranquillement. Ensuite, elle fouille ta chambre, elle trouve ton secret, tu la rencontre mais tu ne la vois pas assez bien pour t'apercevoir de qui elle est, pire encore, elle s'est déguisée pour ne pas se faire démasquer en rentrant ses cheveux dans son haut, ... Ensuite il lui suffisait juste de réapparaître devant toi et feindre l'ignorance à ton sujet. Tu vas me dire : Elle aurait très bien pu le faire à un autre moment mais c'était l'opportunité idéale pour elle car autrement elle aurait été directement suspectée si elle avait déjà été ta colocataire, là elle pense être lavée de tout soupçons ... En plus, j'ai trouvé que cette Yuuka avait un gros sac pour une si petite taille ... Il est même possible que vous vous connaissiez et qu'elle s'est teinte les cheveux exprès ... Même la couleur de ses yeux est bizarre ... On dirait une poupée plus qu'autre chose ... Ensuite si tu t'aperçois que ce n'est pas elle il faut envisager le fait qu'un employé du lycée ait fouillé ta chambre avec un passe-partout.

Il essaya à tout prix de noyer les pistes, il fallait lui faire croire que le coupable était une fille ou alors un employé et donc fausser les pistes. Il ne mentionna pas exprès que le crochetage ait pu être utilisé. Après tout, il y a très peu de lycéens qui savent crocheter des serrures et encore moins d'une telle perfection ... Hikari n'a sûrement même pas envisagé cette possibilité ... Il profita de la situation pour lui poser une question :

A part ça tu connais quelqu'un qui aurait une raison particulière de t'en vouloir ? Il est possible que cette personne ait fouillé ta chambre pour se venger de toi, ou simplement par pure méchanceté.

Avec ceci, Hideo obligeait Hikari à lui parler soit de Shaolan et son passé, soit de Silver Ace, et le mobile de la fouille, c'est à dire, qu'elle devait selon lui ne pas pouvoir esquiver le sujet plus longtemps si elle voulait de sa soit-disant "aide". Hideo s'était lancé dans une longue tirade sans laisser Hikari, les larmes aux yeux laisser le temps de s'exprimer, il espérait n'avoir dit aucun élément le trahissant, ou que Hikari analyse ses paroles qui y contiendrait un élément étrange ou qu'il ne devrait pas savoir en tant normal ... Impossible que cela arrive pensait-il, il avait bien pris soin de ne laisser sortir aucun lapsus révélateur.

Quoi qu'il en soit, assieds-toi et calmes-toi, il me faudrait plus d'éléments si tu veux que je t'aide davantage ...

Notre héros ne voulait pas lui laisser le temps de cogiter au cas où sur l'équation Silver Ace = Hideo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyLun 5 Jan - 18:49

Hikari s'assit et tenta de répondre du mieux qu'elle le put aux questions d'Hideo mais elle ne voulait pas trop en dire non plus sur son secret. Elle ne lui révèlerait tout qu'en dernier recours.

"Je pense que c'est un homme mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu... donc, je me trompe peut-être. En fait, quand je suis rentrée dans ma chambre, je ne savais pas que cette personne était présente. Ce n'est que quand j'ai eu le dos tourné qu'il en est sorti et m'a enfermé à l'intérieur pendant un court moment... le temps de me donner rendez-vous dans le jardin. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est bizarre qu'il soit parti quand j'étais là, ça aurait été moins dangereux d'attendre que je sorte, surtout que je n'étais que de passage... pourquoi être justement sorti à ce moment-là ?"

Hikari réfléchit un instant avant de reprendre.

"Enfin soit, c'est là que j'ai entendu sa voix... une voix qui m'a semblée masculine et c'est pour ça que j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un homme. Mais... tu penses qu'une femme pourrait facilement modifier sa voix pour en obtenir une beaucoup plus virile ?"

Elle sauta le passage dans le jardin pour parler directement de ce qu'elle avait trouvé sur le toit.

"Ensuite, je suis partie à sa poursuite et j'ai fini par arriver sur le toit... et c'est là que je suis tombée sur magnétocassette... un message y était enregistré mais ce n'était pas la même voix, elle était bizarre... et il me disait qu'il avait découvert mon secret et qu'il voulait que je lui donne davantage d'informations à ce sujet... et il a laissé ça. Au départ, je pensais connaître l'identité de ce type mais après avoir écouté ce message, j'ai réalisé que je m'étais lourdement trompée..."

Hikari sortit l'as d'argent de sa poche et la tendit à Hideo.

"Comme il avait laissé son mail... je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne voulais pas en dire plus et.... il m'a répondu tout à l'heure.... comme quoi il me laissait 48h pour lui dire ce que je savais. Si je ne fais pas ce qu'il dit, il rendra mon secret public et peut-être que la prochaine fois, il fera pire que fouiller ma chambre... ce gars me fait peur... et je ne comprends pas pourquoi il fait ça, je ne sais pas ce qui le motive. Je suis complètement perdue..."

Hikari fut parcourue d'un horrible frisson lorsque Hideo lui parla de l'éventualité des mouchards dans sa chambre.

"Ah et tu sais comment faire pour les repérer ces mouchards et ces caméras ?" Une point d'inquiétude se faisait sentir à travers sa voix.

L'idée que Yuuka soit la coupable laissa Hikari plutôt dubitative. Elle n'avait pas l'air de pouvoir faire du mal ne serait-ce qu'à une mouche.

"Yuuka ? Ce serait bizarre... c'est vrai qu'elle a les clefs de la chambre mais je lui ai parlé tout à l'heure et elle est super gentille, je la vois mal dans le personnage, à moins qu'elle ne soit actrice hors paire... Et puis, elle aime peut-être bien le vert..."

Hikari espérait avoir éclairé Hideo en lui donnant quelques détails supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyLun 5 Jan - 20:48

Et m*rdeeee; Hideo ne pouvait tout de même pas dire que Sato était dans l'armoire et que c'était pour ça qu'il était parti pour attirer son attention ... Hideo répondit à ses dires point par point :

Il ne faut écarter aucune piste, ça pourrait très bien être une femme, même une femme peut prendre une voix virile, suffit d'être bon dans son club de théâtre et voilà ... Si la personne est partie pendant que tu étais là, c'était peut-être qu'elle penserait se faire découvrir tôt ou tard. Ou alors elle voulait se montrer, mais pas que tu vois son visage. Elle voulait depuis le début te faire chanter.

Hideo pensa soudainement :

C'est possible d'écouter la magnétocassette ? Je trouverai peut-être davantage d'indices en entendant sa déclaration. S'il veut davantage de choses à ce sujet, c'est soit pour te faire chanter encore plus, soit pour t'aider selon le type de secret qu'il a découvert ... Enfin, c'est ce que j'ai vu dans certains animés ... Des fois le personnage principal se fait détester alors qu'il veut aider, bon des fois c'est plus un anti-héros qu'autre chose. Tu pensais que c'était qui à la base ? ça pourrait peut-être m'aider à retrouver sa trace. La personne en question peut avoir un lien avec la personne à laquelle tu pensais ...

Hideo regarda l'as d'argent dans ses mains et prit en note l'e-mail qu'il connaissait déjà.

Si tu veux je peux essayer de lui envoyer un mail, mais je doute qu'il me réponde. A mon avis, il attends qu'une seule chose, c'est ta réponse et s'il l'a pas, dans 48h, ton secret sera publié ... J'y comprends encore moins de choses que toi, sans connaître ton secret, c'est dur de comprendre ce qui motive un tel individu ... Pour repérer les mouchards et les caméras, il n'y a pas vraiment de techniques, à moins d'appeler des spécialistes et là, tu te feras de suite repérer et ton secret sera révélé ... Je pense qu'il suffisse de chercher dans les endroits anodins où tu ne fouilles jamais, qui sont pas à portée de vue. Mais ça peut être n'importe où, même dans les lieux que tu fréquentes le plus. Si cette personne a une telle technologie avec elle, ça va être dur de la contrer. Concernant Yuuka, il faut se méfier des apparences, on peut avoir une apparence frêle et innocente et en réalité être un assassin, un harceleur, un kidnappeur, que sais-je d'autre.

Quelle ironie, il donnait un conseil à Hikari qui pouvait le trahir car lui même prenait une apparence innocente pour ne pas se faire démasquer. Enfin bon, à la base, il aurait agit comme ça quand même mais bon là il fallait noyer le poisson.

En tout cas méfies-toi d'elle, on sait jamais, parle à personne d'autre qu'à moi ou Sato de ce que tu m'as raconté. Sato est quelqu'un de confiance, tu peux lui parler sans aucune crainte, en plus, il est intelligent et a souvent des bonnes idées, il est un peu comme mon assistant en la matière.

Hideo feignait toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyMar 6 Jan - 12:30

Hikari n'arrivait pas à se faire à l'idée que son agresseur pourrait être une femme. Pour elle, il s'agissait d'un homme, aucun doute possible... même si Hideo disait le contraire. Lui faire écouter la cassette ? C'était plutôt délicat... Silver Ace y révélait son secret. La donner à Hideo signifiait mettre une deuxième personne dans la confidence et plus il y a avait de personnes au courant, plus les chances que cela s'ébruite étaient importantes...

Hikari hésita longuement... que devait-elle faire ? Avait-elle seulement le choix ? C'est à contrecœur qu'elle lui tendit la fameuse magnétocassette.

"A la base, eh bien je pensais que c'était un gars qui est dans ce lycée mais dont je ne connais pas le nom... enfin, tu comprendras en écoutant ça... je n'ai pas très envie d'expliquer tout ça maintenant.."

Hideo recommanda de ne faire confiance à personne sauf à lui et à son ami... Hikari se méfait déjà de tout le monde...

"Je ferai attention, je suis déjà sur mes gardes en permanence..."
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyMar 6 Jan - 13:08

Après hésitations d'Hikari, Hideo pu écouter le fameux magnétocassette qu'il était censé entendre pour la première fois ... Il appuya sur le bouton lecture :

« Bonsoir très chère. Je suis quelqu'un qui vous veux du bien aussi étrange cela peut-il vous sembler. J'ai en effet fouillé dans vos affaires et je m'en excuse. J'ai appris pour votre camarade de classe Shaolan en cherchant sur internet. Je pense que vous êtes plus ou moins lié à lui. J'espère que vous n'avez rien à vous reprocher concernant sa mort. Excusez cette accusation, mais on ne sait jamais. Je pense plutôt étant donné la photo que j'ai trouvé dans votre chambre, et que j'ai laissé sur ce magnétocassette, que vous étiez  en bons termes avec cet élève. Dire que je suis désolé pour vous ne le ramènerais pas à la vie. Ce que je peux faire en revanche, c'est d'employer mon énergie à trouver un responsable. J'ai lu dans un article de presse, une déclaration des parents de Shaolan qui disait que ce dernier avait été poussé au suicide, qu'il n'y avait aucun doute. Qu'il revenait chez lui triste et le moral réduit à néant. Si vous acceptez de me dire ce que vous savez, j'essaierai, avec mon associé de trouver des indices qui nous mèneront au responsable. J'aimerai que nous parliez de ses camarades de classes, si vous connaissez, le ou les visages du ou des responsables ou mieux encore son ou leur nom. Si vous refusez, je chercherai des indices de mon côté, pour mon propre plaisir. C'était le plan de base, mais vous m'avez forcé à passer au plan B quand vous êtes arrivé dans votre chambre. Encore mes excuses sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure d'ailleurs. Je vous ai laissé, à l'intérieur du radiocassette, là où se trouve la cassette audio, un as de cœur argenté avec au dos, mon adresse mail au marqueur noir. Merci de me contacter pour me donner des informations et que je puisse vous donner les miennes étant donné que je ne connais pas votre adresse mail. Le moindre indice pourrait me permettre d'enquêter et me rapprocher du potentiel coupable ou des potentiels coupables donc n'hésitez pas. Je pourrai ensuite me renseigner pour savoir sa ou leur, localisation. Avec toute mon admiration, votre dévoué chevalier, Silver Ace. »

Hideo fit mine de tout découvrir et en profita pour atténuer la colère d'Hikari envers Silver Ace :

Eh bien ... Tout d'abord je ne crois pas que les intentions de cet individu soient mauvaises. S'il le voulait, il aurait tout dévoilé au sujet de ton secret dès le départ. Le motif n'était donc pas de te faire du mal. Il dit vouloir t'aider, c'est peut-être vrai ... il essaie de trouver le responsable du suicide d'un de tes camarades de collège je suppose ? A mon avis, il a un motif personnel, soit il fait ça pour le plaisir, soit il fait ça par gentillesse je suppose même si ces méthodes sont facilement critiquables. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il dit avoir un associé. Donc ça peut être n'importe qui, y compris quelqu'un de l'extérieur, un hacker qui pirate des informations personnelles, que sais-je ... Il dit vouloir chercher des indices pour son propre plaisir mais bon on peut pas être sûr à 100% de ses déclarations. Tout ce qu'on peut imaginer c'est qu'il n'a pas de rancune personnelle à ton sujet, donc soit c'est un psychopathe soit il veut réellement t'aider. Sa voix a été vraisemblablement trafiquée ou alors c'est un bon comédien qui peut changer de voix à volonté. Avec simplement ces déclarations, je penserais plutôt que cette personne veut des informations supplémentaires pour t'aider ... mais après rien ne le prouve. Tu lui as répondu ? Il t'as donné d'autres consignes à suivre ? Maintenant que je suis dans la confidence, je pense que tu peux aller jusqu'au fond de l'affaire non ?

Hideo pensait que si elle ne faisait pas de confidences à Silver Ace, peut-être en apprendrait-il plus en tant qu'Hideo.

On va faire un rapide résumé : Un camarade à toi s'est suicidé à cause d'un type que ce Silver Ace ne connait pas mais que tu dois potentiellement connaître. Tu en as sûrement voulu à la personne en question et là Silver Ace débarque et commence à dire qu'il veut t'aider à retrouver le coupable ... Et donc toi qu'est-ce que tu penses de ce Silver Ace déjà ? Et l'individu qui a poussé "Shaolan" jusqu'au suicide il est où maintenant ? Je vois pas trop comment Silver Ace pourrait t'aider sans certains éléments, je crois qu'il te force à lui révéler des choses de façon à ce que tu ne puisse pas refuser. En tout cas, dur de savoir qui c'est ce Silver Ace, ça pourrait être presque n'importe qui.

Il en profitait ainsi pour remettre un coup de pression sur Hikari, il fallait à tout prix qu'elle dise tout ce qu'elle savait à Silver Ace ou à Hideo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyMar 6 Jan - 13:54

Hikari sortit son téléphone pour lui montrer les mails qu'ils s'étaient échangés.

"Voilà.... je ne sais pas quoi penser de ce Silver Ace. S'il veut vraiment m'aider, comme il le dit, pourquoi un message pareil ? Pourquoi est-ce qu'il veut me forcer à lui parler de cette affaire ? Peut-être que je n'ai envie d'impliquer personne là-dedans ? Comment peut-il arriver ainsi et me forcer à accepter son aide ? Je ne le comprends pas... Si les rôles avaient été inversés, je ne pense pas que j'aurais réagi de cette façon..."

La marche arrière désormais inconcevable, il fallait bien aller jusqu'au bout des choses... Hikari confia à Hideo ce qu'elle savait à propos de Watanuki.

"Comme tu l'as lu dans le mail que j'ai envoyé à ce Silver Ace, je suis à la recherche de Watanuki Motosuwa. Le chef d'une bande qui a rendu notre vie collégienne infernale et qui a finalement conduit Shaolan au suicide... Je n'ai jamais plus revu Watanuki après cet événement et j'ai quitté l'école pour prendre des cours par correspondance. Quand j'ai appris que ce gars rentrerait cette année dans ce lycée, j'ai foncé... il faut que je le revoie pour.... pour..."

Hikari s'interrompit un instant, le regard perdu dans le vide, avant de reprendre sans donner la fin de sa dernière phrase. Elle ignorait elle-même ce qu'elle ferait à ce moment-là... leur rencontre serait certainement loin d'être courtoise ça oui... elle voulait qu'il souffre autant que Shaolan à l'époque. Elle avait quelques idées mais... il valait mieux garder ça dans un coin de sa tête pour l'instant, elle n'en était pas très fière mais plus rien n'avait d'importance au fond...

"Le problème c'est qu'il a changé de nom après l'incident... et Silver Ace pense que je peux lui donner une description physique mais c'est... impossible pour moi. Je ne me souviens plus de son visage... tout est flou dans ma tête. On m'a dit que le traumatisme pouvait causé certains soucis d'amnésie, que c'était normal et que cela me reviendrait peut-être un jour... si seulement je pouvais m'en souvenir. Je l'ai peut-être même déjà rencontré sans savoir que c'était lui. Rien que cette idée me donne des frissons. Je n'ai réussi à trouver aucune photo de lui... comme s'il n'avait jamais existé. Je suppose qu'il voulait recommencer à zéro... et ça me dérange plus qu'autre chose ! Il n'a pas à oublier temps que je m'en souviendrais ! Il n'a pas le droit, il n'y aurait pas justice dans ce cas..."

C'était la première fois qu'elle racontait cela à quelqu'un. Elle avait toujours tout gardé pour elle... l'exprimer à voix haute était à la fois un supplice et une délivrance... Elle avait envie de pleurer mais les larmes ne venaient pas. La haine occupait alors trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyMar 6 Jan - 18:47

Enfin Hideo avait eu la réponse qu'il souhaitait ... Désormais il pouvait tenter de chercher indirectement des excuses à Silver Ace et de faire en sorte d'atténuer la colère d'Hikari un peu plus contre lui.

Silver Ace l'a dit lui même, il est, je cite : "Sir Silver Ace, le chevalier des temps modernes. L’insaisissable souverain de la déduction". Tout ce qu'il veut c'est une affaire à résoudre. C'est une sorte de détective de l'ombre je pense. Il doit faire ça pour aider les gens mais surtout pour s'amuser. Par ailleurs, pour trouver la vérité il est inutile de mentionner qu'il sera prêt à mettre à exécution ses menaces. C'est bien le profil de ce genre de type. Tu devrais lui dire ce que tu m'as dis. On verra bien ce qu'il fera par la suite, ça devrait le calmer pour quelques temps. Après tout, je pense qu'une fois que tu lui auras dis ça, tu lui auras tout révélé. Dans ton mail tu semblais le faire mijoter un peu alors il a peut-être pensé que tu ne le prenais pas au sérieux et donc il a voulu faire preuve de fermeté. Si Watanuki est bel et bien dans ce lycée, tu devrais plus te méfier de lui que de Silver Ace à mon avis. Après tout, si cet individu voulait te faire du mal, à moins qu'il soit faible physiquement et dans ce cas là, on ne peut pas ignorer le fait que ce soit une frêle jeune fille, il t'aurais déjà agressé dans ta chambre. En tout cas si tu as rencontré Watanuki il est possible qu'il ne se souvienne même pas de toi ... enfin ça dépend, est-ce que vous vous êtes déjà parlé ? Après, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te serves de Silver Ace pour le retrouver. Une fois devant Watanuki tu veux faire quoi ? Ne penses pas à l'assassiner ou quelque chose du genre, ce genre d'individu n'en vaut pas la peine. A la limite si tu veux je lui foutrait un coup de poing entre les deux yeux de ta part et je lui ferai regretter son comportement. Mais désormais, le mal est fait, rien de ce que tu feras ne ramènera Shaolan et Watanuki ne peut pas être mis en prison à long terme pour ce qu'il a fait, non seulement car c'est un mineur mais en plus parce qu'il n'y a aucune preuve qu'il l'ait poussé intentionnellement jusqu'au suicide. Peut-être que ce mec n'avait pas prévu que ces actions iraient jusque là ... Enfin quoi qu'il en soit, ne tente pas l'impossible. Laisse faire Silver Ace, ou même moi si tu veux, s'il est allié avec d'autres personnes, je ramènerai Sato pour lui faire mordre la poussière. Toi, restes en sécurité, s'il te reconnait, tu risques de t'exposer au danger, il vaut donc mieux que tu répondes à Silver Ace et lui laisser la suite des événements. Si tu as des informations supplémentaires, par exemple des choses qui te reviennent ou autre, contacte le, ou dis le moi mais n'agit pas seule.

Notre héros était plutôt satisfait de tout ça, tout se passait comme prévu, il avait eu tout ce qu'il pouvait soutirer à Hikari.

Tu devrais te reposer après avoir envoyé ta réponse à Silver Ace histoire d'en être débarrassé puis sortir t'amuser avec Aiko et Sakuya pour te changer les idées. Si elles sont trop occupées, je pourrai toujours essayer de faire quelque chose à leur place ... Enfin, bien sûr je ne t'oblige à rien, mais juste que si tu as besoin de changer d'air un jour, je suis là ... j'en ai peut-être pas l'air car je suis à Osaka depuis pas très longtemps mais je connais des endroits sympas ...

Notre héros ressentait de la gêne par ce qu'il venait de dire ... mais après tout il était en partie responsable du chagrin d'Hikari, il devait essayer de se rattraper comme il le pouvait ... En tout cas, il hésitait à parler de l'Alcatraz où même Sato était mal à l'aise alors que c'était soit-disant un restaurant réputé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyMer 7 Jan - 15:03

Ses pensées commençaient à s'embrouiller dans sa tête... Silver Ace était-il son allié ou bien son ennemi ?  Hikari avait du mal à y voir clair.  Et puis, Hideo qui commençait à s'inquiéter pour elle, ça  elle ne s'y attendait pas.  Personne ne s'était jamais inquiété pour elle auparavant, même pas Shaolan.  Elle ne parvenait pas à mettre des mots sur l'émotion qui l'envahissait en cet instant.  Hikari était à la fois gênée et contente...

"Donc, je devrais lui envoyer un mail avec ce que je t'ai dit ?  Mais et si jamais il ne me croit pas... ?"

Hideo avait cru comprendre qu'Hikari comptait assassiner Watanuki en le retrouvant.  Cette pensée lui avait bien sûr traversé l'esprit mais elle prévoyait autre chose.  Pour lui, mourir serait trop facile...

"Ah ne t'en fais pas !  Je ne compte pas le tuer tout de même... mais au moins lui dire ce que j'ai sur le cœur, ce que j'ai jamais pu lui dire... et puis je ne suis pas assez stupide pour agir seule !"

Hikari sourit.  Agir seule, c'était ce qu'elle prévoyait depuis le début, une habitude de solitaire sans doute.  Voilà pourquoi le fait qu'Hideo s'inquiète à ce propos lui faisait tout drôle.  Elle n'en avait pas l'habitude... cette école ainsi que ses élèves sortaient vraiment du commun.  Depuis son arrivée, elle avait fait face à bien des surprises !  Des bonnes comme des mauvaises !  Voilà une année qui s'annonçait des plus pimentées !

Lorsqu'Hideo évoqua la possibilité d'une sortie pour se changer les idées, Hikari afficha un grand sourire.

"Tu as raison !  Ce serait super qu'on fasse une sortie tous ensemble d'ailleurs, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyMer 7 Jan - 23:18

Content de lui, et de la productivité de ses paroles, il répondit :

Silver Ace a l'air de quelqu'un qui sait distinguer le vrai du faux ... c'est toi même qui lui a dis ne pas tout lui avoir révélé en plus donc ce que tu lui diras ne pourra qu'être un plus dans ses recherches. Par ailleurs n'oublie pas aussi de rajouter dans le mail le nom de l'établissement où tu étais, il pourrait avoir l'idée d'interroger des anciens camarades à Watanuki pour savoir ce qu'ils savent à propos de son changement d'identité ou autre.

Hideo était content de savoir qu'elle n'allait pas agir seule. Il pourrait ainsi agir librement dans son enquête en espérant ne pas être gêné et que Watanuki commette un mauvais acte supplémentaire. Surpris de la réponse d'Hikari à propos de l'éventualité d'une sortie, il répondit d'un air gêné :

Je ne connais pas grand monde tu sais ici ... A part toi et Sato, je n'ai fais qu'échanger des civilités avec les autres, rien de plus ... Si tu veux inviter les autres n'hésite pas, pour ma part je n'ai pas envie de leur apparaître comme un gêneur. Tu leur en parle et tu me redis ça, j'inviterai Sato si tu le permets bien sûr. Karaoké, restaurant, game center, on est d'accord pour presque n'importe quelle sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyJeu 8 Jan - 17:55

"Oui, tu as raison, je vais tout de suite lui envoyer un mail..."

Hikari sortit son téléphone et rédigea rapidement son mail. Etant donné le coup que Silver Ace lui avait fait avec cette histoire de chantage, elle ne soigna pas sa mise en page, elle lui envoya juste une liste d'information dans la plus grande neutralité.



Je ne me souviens pas de son visage --> amnésie.
Il était au collège Sakura de Tokyo.




Un message on ne peut plus court sans formule de politesse ou autre... Hikari ne voulait faire aucun effort pour ce type. Elle appuya sur "envoyer" puis s'exclama :

"Voilà ! C'est réglé ! Oh mais non, ne t'en fais pas, plus on est de fous plus on rit ! Enfin, c'est ce que dit le dicton ! Je vais tout de suite aller leur en parler !"

Hikari fit mine de partir puis se ravisa.

"Ah euh... j'aurais peut-être plus facile à te joindre par sms mais je n'ai pas ton numéro... ça ne te dérange pas de me le passer... ? Je comprendrai que tu ne préfères pas..."

C'était bien la première fois qu'Hikari demandait son numéro à un garçon... mais ce serait plus simple et lui éviterait de courir à travers tout le bâtiment pour le retrouver si elle devait lui parler.




Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyJeu 8 Jan - 18:50

Parfait, Hideo avait au moins réussi à gratter une information supplémentaire ! Il répondrait peut-être au mail ultérieurement histoire de la féliciter d'avoir coopéré. Hikari lui demandait désormais son téléphone ... Est-ce que cela aurait une incidence sur sa double identité ? Qu'importe, il n'avait qu'à mettre son téléphone en silencieux si jamais il aurait à endosser à nouveau le rôle de Silver Ace devant elle ... Il prit un papier et un stylo et nota

Pas de problème, tiens, je te l'ai inscris sur ce bout de papier, n'hésite pas à m'appeler.

Hideo venait à penser qu'il n'avait même pas donné son numéro à Sato ... D'ailleurs, il avait un répertoire quasi vierge et n'appelait personne. Il était donc loin d'être dépendant à son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Hikari prit le papier que lui donnait Hideo et en déchira un morceau pour y écrire son propre numéro avant de le le lui tendre.

"Voilà ! Comme ça c'est plus équitable ! A la prochaine ! Et je te tiens au courant pour la sortie !"

La petite blonde sortit ensuite de la chambre d'Hideo.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... EmptyJeu 8 Jan - 22:08

Hideo prit le papier que lui tendait Hikari. Il était étonné de la scène qui venait de se produire m'enfin ... il enregistra le numéro dans son portable après avoir regardé Hikari partir, sans dire un mot puis quelques minutes après qu'elle soit partie, il prit son ordinateur portable pour répondre à Hikari, en tant que Silver Ace cette fois.

"Chère Hikari Izumi,

Merci de votre réponse, je vais enquêter de mon côté. Si vous vous rappelez de quoi que ce soit, ou si vous avez trouvé d'autres indices, faites m'en part sur le champ.

Votre dévoué chevalier, Silver Ace."


Il sortit ensuite de sa chambre.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête dans une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une requête dans une chambre...   Une requête dans une chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête dans une chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: