Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une fleur en éclosion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 16:08

Ce jardin , ces fleurs elle était magnifique . J'étais au paradis , j'avais toujours aimé les fleurs . Cette endroit était parfait pour peindre ou dessiner , et puis cette journée ensoleillée ! Tout était parfait puis je partis prendre quelque affaire de dessin . J'étais revenue , mes affaires de peinture plein les mains ! Je pris mon tabouret et me mit devant une rose , une seul petite rose blanche. Je commença a peindre , j'étais dans mon petit monde a moi , le soleil brillant rendait la rose encore plus magnifiques . Une petite rose blanche au milieu de nulle part , qui avait bien pu arracher toutes les autres roses , je la peint , cette scène était incroyablement belle . Je pris un peu d'eau puis continua .
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 20:31

Par cette belle journée ensoleillé, je décida d'aller faire une sieste dans le jardin extérieur. En arrivant, une petite fille peignait le paysage rempli d'une nature magnifique. Ne voulant pas la déranger, je m'allongea plus loin dans l'herbe puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 20:37

J'avais fini mon tableau je le trouvais magnifique ! J'entendis quelque bruit je tourna la tête et vit un garçon de mon âge ... En tentant le tout pour le tout , je me dis qu'il serait sûrement intéressé par l'art . J'alla le voir en lui disant :

- Heu ... Bonjour , je m'appelle Yuuka Kurami j'ai 17 et je fais partie du club d'art ... Pourrais-tu me dire ce que tu penses de ce tableau ?

Je devais le déranger , mais je devais m'intégrer ! Et pour m'intégrer , je devais avoir des amis et pour avoir des amis je devais parler au gens ! Puis j'attendis sa réaction . Je venais juste de remarquer qu'il avait les yeux fermés , m'avait-il entendu , ou dormait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 20:50

Alors que je commençais à peine ma sieste, quand une voix me dis

- Heu ... Bonjour , je m'appelle Yuuka Kurami j'ai 17 et je fais partie du club d'art ... Pourrais-tu me dire ce que tu penses de ce tableau ?

J'ouvrit les yeux et me redressa un peu. Devant moi se trouvait une fille qui n'avait pas l'air de faire ses 17 (xD). Elle me montrait une peinture. Elle a vraiment trouvé la mauvaise personne pour juger son oeuvre. Puis en me recouchant je dis:

"Je m'appelle Waba Ichijo, j'ai 18 ans. Je trouve ton tableau réussi, mais je n'ai aucune notions d'art."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 20:52

Quelle malpolie celui la ! Mais je ne pouvais pas le dire , autant être gentille je lui demanda alors :

- De quelle dortoir fais-tu partie d'ailleurs ?

J'étais tombé sur la mauvaise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 21:05

Je suis d'Aka Uma et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 21:06

- Je suis de Midori Kitsune ...

Il ... Il n'avait aucun sens de la discussion , je partis le laissant , s'il ne voulait pas parler autant le laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 21:28

Alors qu'elle partais du jardin, j'eu un flash, comme un mauvais souvenir qu'on ne voulait plus se rappeler. En y pensant bien, c'en était un. Je me releva d'un coup, et n'eu que quelques mots à la bouche.

"Ils étaient rose."

C'était le deuxième flash que j'ai eu depuis que je suis arrivé ici. Le premier était beaucoup plus flou et je ne m'en rappel plus trop.

"Yuuka, tu n'aurais pas de l'eau s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 21:30

Ce garçon ... je ne m'étais pas trompée il était malpoli ! Je retournas vers lui et lui prêtas la bouteille d'eau que j'avais .

- Ne me la rends pas , j'en ai d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  EmptyLun 5 Jan - 21:41

"Merci pour la bouteille d'eau, je t'en filerais une la prochaine fois, mais là je dois absolument retourner à ma chambre."

Puis je parti en courant jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur en éclosion !  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en éclosion !    Une fleur en éclosion !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur en éclosion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: