Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La classe 2-A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koishi Komeiji

Koishi Komeiji


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

La classe 2-A Empty
MessageSujet: La classe 2-A   La classe 2-A EmptyMer 7 Jan - 14:27

J'étais entré dans la classe , cette odeur de ... classe , je m'en souvenais comme si c'était hier ! Les élèves avait l'air gentil , en tout cas j'espère qu'il était bon élève , sinon ils auraient du subir mes cours de rattrapage ! Je les observais tous puis je décida d'écrire mon prénom sur le tableau :

- Je m'appelle Koishi Komeiji ! Appelez moi Koishi-sensei ! J'espère que l'on va passer une bonne année et j'aimerais que vous vous présenteriez un par un , on commence par la gauche !

Puis je regarda la personne ... J'avais enfin accomplie mon but , devenir prof !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

La classe 2-A Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-A   La classe 2-A EmptyMer 7 Jan - 15:35

L'heure fatidique était arrivée.... le premier cours de mathématique !  Hikari soupira désespérément.  le souci ne résidait point dans sa haine sans borne envers cette matière digne des plus grands tortionnaires qu'ait connu cette planète, non... elle était juste tellement nulle dans ce cours que le simple fait d'en entendre parler lui refilait la migraine.  L'année précédente n'avait pas été majestueuse en ce qui concerne ces notes d'ailleurs.  A chaque fois, elle frôlait la moyenne mais se retrouvait le plus souvent en-dessous qu'au-dessus...  Finalement, elle aurait dû aller jusqu'au bout de sa couverture à propos du rattrapage avec Hideo, cela ne lui aurait pas fait de tord après tout.

Hikari s'était assise au premier rang histoire de faire semblant d'être intéressée et prête à faire des efforts.  En général, les professeurs avaient pitié et lui rajoutaient furtivement un ou deux points pour ne pas la bloquer en délibération de fin d'année.  Une tactique comme une autre mais plutôt efficace, il fallait le reconnaître.

L'enseignante fit alors son apparition dans la salle de classe.  Du haut de son petit mètre soixante, elle observait... en silence.  Avec sa teinture verte, elle rappelait à Hikari sa mignonne petite colocataire.  La petite blonde se demandait d'ailleurs comment se passerait leur rencontre en 2B, cela pourrait être drôle.  La maitresse la sortit alors de ses pensées en écrivant son nom au tableau et en demandant aux élèves de se présenter à tour de rôle.  Et bien sûr l'élève qui aurait l'honneur de commencer c'était... attention, roulement de tambour... Hikari !  Cette dernière pesta d'ailleurs intérieurement, elle n'aurait pas dû s'installer à cette place-ci finalement...  Elle se leva, prit une profonde inspiration, sourit du mieux qu'elle le put et se présenta.

"Je m'appelle Hikari Izumi.  Je fais partie du club de théâtre et je suis nouvelle dans cette école.  En ce qui concerne les mathématiques, autant être franche... Les résultats que j'ai obtenus l'année dernière, à Tokyo, n'étaient pas... fabuleux.  Je me débrouille mieux en littérature ou bien dans les arts..."

Pensant en avoir assez dit sur elle, Hikari se rassit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Koishi Komeiji

Koishi Komeiji


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

La classe 2-A Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-A   La classe 2-A EmptyMer 7 Jan - 16:23

Je regardais la jeune fille blonde qui venait de se présenter , quelle jolie jeune fille le seul problème , elle faisait ma taille ... avant de l'interroger elle me regarda , elle avait l'air dans ses pensées ... elle dit qu'elle faisait partie du club de théâtre , j'étais contente car j'étais moi-même le professeur responsable de ce club ! Je lui répondis :

- Enchantée , je suis le professeur délégué de ce théâtre , et pour les maths je peux te donner des cours de rattrapage . Pour les autres , prenez exemple sur cette présentation .

Je la regardais , elle avait l'air surprise que sa avait été a elle de se présenter puis quand elle finit elle était soulagée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe 2-A Empty
MessageSujet: Re: La classe 2-A   La classe 2-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe 2-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe 2-B
» Postulation pour délégué de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Tairitsu Gakkou :: Salles de Classe :: Salle de classe 2-A-
Sauter vers: