Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noise Koma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noise Koma

Noise Koma


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Nulle part .

Noise Koma Empty
MessageSujet: Noise Koma   Noise Koma EmptySam 10 Jan - 13:05


Prénom & Nom

¤ Ton identité ¤
Prénom : Noise
Nom : Koma
Âge et date de naissance : 17 ans 7/4
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi :  Club de musique
Dortoir choisi : Murasaki Zuku




¤ Description Physique ¤
En quelques mots :  J'ai des cheveux blancs et des yeux bleus ... J'ai une taille normale ( 1M67 ) . Je porte souvent des robes , j'ai des cheveux courts et une sorte de " tresse " . J'ai un visage pâle et je  détache toujours mes cheveux .


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je ne suis pas très sociale ... Je peut être surprise rapidement , et je n'aime pas les gens vantard ou qui se compare ( même si je me compare souvent aux autres ) . J'adore lire , j'aime aussi dire des citations , je peux devenir folle d'un coup si quelqu'un dis quelque chose que je ne veux pas entendre . Je pleure souvent et m'isole beaucoup des autres . J'ai de bonnes notes , certains me demandent de l'aide . J'aime beaucoup manger et déteste quand on ne m'appelle pas par mon prénom !


¤ Histoire ¤
En quelques mots : J'ai toujours été seule , en tout cas dans ma tête ... Ma mère et mon père me détestait pour eux mes cheveux blancs , je n'ai pas compris ce que sa changeait chez moi . Les camarades de classes aussi , ils me traitaient de " sorcière " . Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait me faire oublier ma peine , mon violon celui que mamie m'avait offert ... J'ai toujours eu un don pour le violon . Mes parents eux me maltraitaient je sais que ce que je vais dire et horrible mais j'étais très contente quand ils sont partis sans moi ! J'ai vécu seule , puis j'ai rencontré une fille de mon collège , elle aussi vivait seule ... On a donc fais de la colocation et je pense que c'était le seule moment ou j'étais vraiment heureuse . J'ai connu ce lycée car j'habitais a Osaka , je passais souvent devant pour aller au collège , un jour j'ai voulu en savoir plus et donc j'ai cherché des broches , le site internet , ect ... Puis me rendant compte que ce lycée était celui dans lequel je voulais aller , je fis une demande d'inscription ...




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Je n'en ai pas .
Comment tu es arrivé ici? :Hé bien grâce a internet ^^
Âge : Secret d'état
Temps à consacrer? : Travaille
Un petit mot? : . . .
Qui est sur ton avatar? : Echo

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Noise Koma Empty
MessageSujet: Re: Noise Koma   Noise Koma EmptySam 10 Jan - 16:22

Bienvenue parmi nous!

Avant pouvoir te valider, je te demanderai de faire quelques modifications sur ta fiche.
Les cheveux blancs, malheureuement ce n'est pas naturelle. Tu pourrais simplement dire que tu les as teindus pour avoir cette couleur.
Aussi, Noise comme prénom ça ne fait pas très japonais. Soit que tu trouves une raison pourquoi tes parents ils t'ont apellé comme ça ou bien il faudra changer.
Et dernière chose. Une jeune fille de quatorze ans, je vois un peu mal comment elle peut survivre seule. Même si elle a cohabité avec une autre de son âge, cela reste invraisemblable. Comment elles peuvent se procurer de la nourriture? À cet âge, elles ne peuvent pas travailler donc elles ne peuvent pas payer pour survivre.

Après les modifications faites, tu n'as qu'à me laisser savoir et tout devrait être bon après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shiro

Yume Shiro


Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Noise Koma Empty
MessageSujet: Re: Noise Koma   Noise Koma EmptyDim 11 Jan - 23:24

Bienvenue à toi !

J'approuve les demandes de changements de Shouta ! Et pour le prénom, étant donné qu'il s'agit de la seconde personnalité d'Echo, donc, à moins que tu ne joues le personnage tel quel (en sachant que Noise est une " psychopathe" ) je te conseil de changer, pour ne pas être dans l'erreur quand tu rp : il est difficile de se détacher du personnage de base quand on utilise son vrai prénom ^^' !

==> Oui, je suis une Amoureuse de Pandora Hearts... Surtout la version manga ! x)

Bon courage pour tes modifications ~~<3
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Noise Koma Empty
MessageSujet: Re: Noise Koma   Noise Koma EmptySam 7 Fév - 16:31

Quelques nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noise Koma Empty
MessageSujet: Re: Noise Koma   Noise Koma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noise Koma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription-
Sauter vers: