Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdue sur un toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyLun 29 Déc - 20:46

C'est si grand...

Hikari, assise sur sa valise, bouche-bée, contemplait la vue depuis le toit.  A la base, elle y était montée pour avoir une vision globale du lycée mais elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier soit aussi gigantesque.  Elle tenta de retenir l'emplacement de certains bâtiments tout en sachant que cela ne lui servirait à rien étant données les faibles capacités de sa mémoire visuelle...  En fait, elle s'était perdue, elle ne savait pas où aller.  Et pour accéder au toit, pas besoin de plan, il suffisait de monter les escaliers, TOUS les escaliers... se rendre sur le toit pour l'aider à trouver son dortoir, mais pourquoi donc cette idée saugrenue lui avait-elle traversé l'esprit ?!  Comme si, par magie, les mots "Midori Kitsune" s'afficheraient sur le bâtiment dans lequel elle devait se rendre...

Hikari soupira... elle aurait mieux fait de demander à quelqu'un, cela aurait été plus rapide et moins fatiguant.  Mais oser interpeller les autres, ce n'est pas si facile que ça.  Cette année, elle devrait faire cet effort en permanence pour s'ancrer dans son nouveau rôle.  Cet instant, sur le toit, serait peut-être bien le dernier qu'elle passerait en étant elle-même dans cette école.  Elle secoua la tête comme pour contredire cette pensée.  Elle sourit ensuite tristement, le regard perdu dans le vide... elle repensait à son ami qui n'était plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyLun 29 Déc - 21:39

Je finissais par étouffer ici, dans ce bâtiment. J’avais besoin de prendre l’air un peu! J’avais besoin de l’air frais! Par l’air chauffé par les calorifères du l’immeuble! Même si l’hiver était bien arrivé parmi nous, ça ne m’empêcherai pas d’aller dehors pour autant! Bon oui, je préfère la chaleur qu’au froid, mais prendre des marches ne faisait pas de tort non plus, n’est-ce pas? Mais je ne voulais pas non plus aller me perdre dans les bois. Je voulais simplement respirer?

C’est pourquoi que je pris en vitesse mon manteau et je fillai de ma chambre pour me diriger vers les escaliers. Je les montai deux par deux pour faire un peu de l’exercice physique également. Il n’existait pas d’excuse valable pour manquer à faire de l’exercice, peu minimum soit-elle! C’était seulement mon point de vue. Je ne pouvais juste pas m’en empêcher! C’était un peu comme si mon corps me dictait comment bouger au lieu de mon cerveau. Eh… Dis comme ça on pourrait penser que je suis bête… Bah, ça apporte certaines réponses! Mais bon, je finis par me rendre finalement sur le toit. J’ouvrai grand la porte pour passer et elle finit par se refermer derrière moi. Je vis donc une personne qui était déjà là avant moi…

«Bonjour à vous! »

Je m’étais annoncé bien fort. Juste le bruit de la porte je pense que c’était bien assez, mais on ne sait jamais! Peut-être qu’elle était dans la lune, donc de ce fait même, elle n’avait pas entendu le bruit de celle-ci. Mais je décidai tout de même d’aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyLun 29 Déc - 23:21

Hikari sursauta quand une voix masculine la sortit de ses rêveries. Elle regarda attentivement ce nouvel arrivant, elle l'observa pendant quelques secondes sans mot dire, seul le bruit du vent se faisait entendre... Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un sur un toit, qui aurait l'idée d'y monter !? Il fallait se ressaisir ! Elle devait dire quelque chose, n'importe quoi ... attendez... mais non justement, pas n'importe quoi !!! Elle devait penser à son rôle, une première impression est très importante pour s'intégrer plus facilement dans un groupe. La jeune fille se décida enfin à afficher un sourire radieux !


"Salut ! Je ne savais pas que le toit était un lieu de rassemblement dans ce lycée !"


Elle lui dit cela avec un ton rieur mais doux. Elle détourna alors le regard et fixa l'horizon en attendant une éventuelle réponse de la part de son interlocuteur tout en espérant avoir été convaicante, il ne fallait surtout pas qu'il la trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyMar 30 Déc - 4:22

Je riais face aux paroles de la jeune fille.

« Mais non, ne t’inquiète pas pour ça. Habituellement il n’a personne. C’est seulement que j’avais besoin de prendre un peu d’air frais! L’air chauffé en permanence ne me fait pas toujours. »

Ensuite, je lui rendis son sourire aussi. Elle était bien sympathique quand même! Sauf que je ne l’avais pas non plus vu. Sûrement une autre nouvelle. Ça faisait quand même du bien de croiser des gens nouveaux! De plus, ça fait de nouvelle rencontre. Pour moi, c’est complètement amusant. Jaime découvrir de nouvelle personnalité ici et là. Mais bon, je ne devais pas rester là à rien faire!

« En passant, moi c’est Shouta Kanesaki, et toi? »

Au moins, de cette manière on allait un peu mieux se connaître que de rester là, faire le pique sur ce toit!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyMar 30 Déc - 14:33

Le jeune garçon se présenta et le regard d'Hikari se recentra vers lui et elle lui répondit, tout sourire :


"Enchantée, Kanesaki ! Moi c'est Hikari Izumi, je viens d'arriver dans ce lycée..."



Elle désigna sa valise du regard. C'était sans doute l'occasion de demander des renseignements sur cette école et, surtout, sur son dortoir. Hikari espérait tout de même rapidement défaire sa valise et s'installer définitivement, cela serait déjà une bonne chose de faite.


"... et du coup, je suis un peu....hum... perdue. Tu ne saurais pas où se trouvent les dortoirs ? Il faudrait que je dépose ma valise quelque part, elle est quand même très encombrante et je ne sais déjà pas comment j'ai fait pour la monter jusqu'au toit... elle est super lourde !"


Hikari avait décidé de jouer la fille fragile, c'était un cliché connu chez les femmes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyMar 30 Déc - 16:54

«Je me disais bien que je ne t’avais jamais encore vu! Eh bien, bienvenue parmi nous, Izumi-chan! J’espère que tu t’y plairas quand même bien! »

Je regardai alors la valise et en effet, c’était un signe qui ne trompait pas habituellement. Je devais être devenu aveugle dis donc pour avoir manqué cette aussi grosse valise! Bah, ça arrive à tout le monde d’être à côté de la plaque non? Ce n’est pas si grave que ça!

«Pour les dortoirs, en fait, c’est ici-même dans ce bâtiment. Dépendamment du dortoir que tu es, ça dépend où il se situe. Tu n’as qu’à me dire dans lequel que tu veux aller et je pourrai te montrer le chemin! »

Je pris un petit temps d’arrêt avant de repartir.

« En effet, pour quelqu’un comme toi, cette valise doit pas être facile à transporter! Quand même bravo pour l’avoir monter jusqu’ici! Peut-être que dans le fond tu caches de super muscles! Mais si tu veux je peux te l’emmener aussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyMar 30 Déc - 18:02

Hikari, toujours aussi souriante, remercia Shouta pour son accueil.  Cela commençait bien, il avait l'air de la trouver on ne peut plus normal.  Apparemment, elle se trouvait déjà sur le bon bâtiment pour rejoindre son dortoir.  Ce jeune garçon voulait bien lui montrer le chemin.


"Ah ce serait super gentil !  je dois me rendre dans le dortoir Midori Kitsune."



Hikari hésita quand Shouta lui proposa de porter sa valise.  Devait-elle en profiter ?  Cela devait bien être une des premières fois qu'on lui proposait de l'aide... Agréablement surprise, Hikari ne voulut pas abuser de sa gentillesse.  Il acceptait déjà de la guider, ce n'était pas rien !


"Ah merci mais ne t'en fais pas pour moi, je peux arriver à la porter toute seule, ça m'embêterait de t'en demander trop, c'est déjà super sympa de me guider vers mon dortoir."



Hikari lui lança un clin d'œil tout en se levant de sa valise qu'elle saisit par la poignée.  Elle était prête à bouger.


"Au fait, tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyVen 2 Jan - 22:31

Midori Kistune! Eh bien, c’est la première que je vois qui va dans ce dortoir! Eh bien, un peu de variation ne fait pas de tort non plus! De plus, plus qu’il a de la variation, plus les jeux devient excitant! Il en faut de tous genre, sinon on se lasse vite! Bah, au moins ça fait quelqu’un de plus dans ce dortoir! Par contre, comme je ne connais personne d’autre, je me demande si elle ne s’ennuiera pas un peu…? Bah, il y a toujours les classes et les clubs pour ça! Donc ça ira!

Mais elle refusa que je porte sa valise à destination. Elle n’était peut-être pas si faible que ça comme fille! Mais bon, si jamais elle avait un peu de difficulté, je l’aiderai! Alors lorsque je vis qu’elle était prête à partir, j’ouvrai donc la marche!

« Mais non, ça fait plaisir! Si jamais tu as quelques questions, tu n’as qu’à me le dire et j’y répondrai avec plaisir! »

Puis je lui souris un moment.

« Je suis dans la classe 2-B! Et toi? Tu me sembles quand même jeune! Tu es en première? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyVen 2 Jan - 23:12

Alors comme ça, Shouta se trouvait dans la même année qu'elle ? Chouette ! Il avait l'air sympa. Bon, ils n'étaient pas dans la même classe mais cela pourrait changer l'année suivante et puis, il y avait toutes les activités de division aussi.

"Des questions ? Oui j'en ai peut-être ? Il y a une bonne ambiance ici ?"


En vérité, une autre question avait brûlé le bout des lèvres d'Hikari mais cela ferait beaucoup trop suspect de le demander dès le départ.... Il valait mieux attendre de croiser elle-même ce type qu'elle cherchait...

Elle continua ensuite, tout en suivant Shouta dans les escaliers.

"Ah et euh non je ne suis pas en première. je suis en 2-A. On me rajeunit souvent, ça doit être ma petite taille !"
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptySam 3 Jan - 16:31

« Une bonne ambiance? Ça, je ne te le fais pas dire! Vraiment, tu ne devrais pas du tout t’ennuyer, ça je peux te le garantir! M’enfin, je ne sais que les Midori Kitsune sont plutôt calme. Les Kuro Kuma aussi. Mais pour ce qui est des trois autres dortoirs, ça ne reste pas souvent en place bien longtemps! Surtout les Ao Ryuu. En plus, nous sommes bien bruyants! »

Ouais, dis comme ça un peu, je ne vantais pas vraiment mon dortoir en disant qu’on était quasi les pires de la place, mais d’un autre côté, c’est ce que j’aimais avec eux! Bouger toujours, c’était ce qui était le mieux! En plus, c’est ce que j’aimais également faire la majorité du temps.

Par contre, je me surpris d’entendre qu’elle n’était pas en première année. Je restai muet un moment. Je m’étais donc complètement gouré? Bah… Ça doit bien arriver de temps à autre j’imagine… Ce n’était pas si grave que ça, elle ne semblait pas trop le prendre personnel.

« Ah! Désolé de t’avoir rajeunit alors! Donc tu es aussi en deuxième! C’est génial! J’espère que tu t’entendras avec les personnes de ta classe. Parce que oui, contrairement aux dortoirs, dans les classes, tout le monde est mélangé! Donc tu n’auras pas le choix d’aller vers les autres à ce moment-là! Remarque, dans ton club que tu as choisis aussi ça se peut très bien que tu fasses la rencontre de d’autres personnes que dans ton dortoir! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyDim 4 Jan - 16:33

"Oh si l'ambiance est bonne c'est déjà super, j'espère vite rencontrer beaucoup de gens sympa... Remarque, ça commence déjà plutôt bien !"

Hikari sourit à Shouta.  Elle le trouvait très gentil et sympathique comme garçon, elle espérait  tout de même qu'il ne soit pas une exception dans ce lycée.  La petite blonde s'empressa de le rassurer quand il s'excusa de l'avoir rajeuni.

"Ah ce n'est pas grave, ne t'en fais pas !  Et puis, j'ai l'habitude."

Shouta évoqua alors les clubs.  Hikari comptait participer au club de théâtre et en profita pour lui poser quelques questions à ce propos.

"Ah oui, les clubs !  J'aimerais bien devenir membre du club de théâtre, tu sais si les membres sont accueillants ?  Enfin, je veux dire... tu en connais ?  Et toi tu fais partie de quel club en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyMar 20 Jan - 16:59

Je fus bien flatté sur ses premières paroles. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise ça. Mais c’était sûr à cent pourcent qu’elle allait rencontrer bien du monde sympathique ça c’est sûr! Ça a toujours été comme ça ici! Pourquoi ça changerait aussi vite? Il faut bien savoir profiter de la vie rapidement! On est encore jeune et plein d’énergies! Il faut foncer droit devant!

« Le club de théâtre… J’en connais une qui en fait partie seulement. Si elle est accueillante, je ne sais pas trop. Disons plutôt qu’elle est spéciale! Elle fait partie du dortoir Murasaki Zuku, donc c’est une artiste déjà en partant. Mais bon, je te dirai de ne pas t’en faire, elle prend quand même la peine de parler aux gens! »

Oui, c’était la seule que je connaissais qui appartenait à ce même club. Je sais qu’il en avait un et deux autres, mais je ne les avais jamais rencontrés non plus. Malheureusement je ne pouvais pas en dire plus à ce sujet.

« Pour ma part, je suis dans le club de football! J’en suis même le capitaine, à la grande déception de mon partenaire de chambre qui voulait l’être également. Ça crée quelques tensions et comme on partage la même chambre, je crains un peu pour ma vie! »

Puis je riais. Bon, je l’avoue j’exagérais les choses, mais il y avait toujours une part de vérité là-dedans! J’espère simplement qu’il s’en est remis ce Itami-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyLun 26 Jan - 18:38

Shouta connaissait bien un membre du club de théâtre, il la qualifiait même de "spéciale".  Cela rendit Hikari plutôt curieuse à son propos, se ressemblaient-elles ?  Après tout, les adjectifs cousins de "spéciale" lui était fréquemment assignés par les autres... Peut-être se comprendraient-elles ?  

"Spéciale ?  Eh bien... ça promet !  J'ai hâte de faire sa connaissance !"

La petite blonde ne put s'empêcher de rire avec Shouta lorsque celui-ci parla de son colocataire, cette situation semblait des plus amusantes.  Elle plaisanta donc.

"Tu vas devoir dormir avec une arme cachée sous ton oreiller... pour ta sécurité !  Ou alors... tu le ligotes pendant la nuit !  Non mais au moins, tu ne dois pas t'ennuyer, ça doit être animé dans votre chambre !"

Tandis que les deux lycéens riaient aux éclats, ils pénétrèrent dans un immense hall.


Dernière édition par Hikari Izumi le Jeu 5 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit EmptyJeu 5 Fév - 16:02

Elle avait donc hâte de faire la connaissance de cette Shiro-chan? Eh bien, étant dans le même club, cela ne devrait pas tarder. Peut-être comme elle le dit, elles s’entendront bien! Du moins je lui souhaite! Sinon ça peut parfois devenir bien pénible d’aller à notre club! Mais j’imagine que tout ira bien, en fait j’en suis sûr! Elle ne souriait peut-être jamais, mais au moins si Izumi-chan pour la faire sourire, cela changerait tout! Peut-être même qu’elle pourrait lui donner envie de continuer de sourire devant les autres également! Mais bon, je m’égare un peu là…

Je continuai de lui montrer le chemin tout en continuant de l’écouter. Puis je ne pus m’empêcher de rire face à ses propos! Elle avait drôlement de bonnes idées cette nouvelle!

« Oui bon, l’arme si un surveillant me surprend avec, je suis foutu. Mais pour ce qui est de l’attaché, ce n’est pas bête! Par contre il ne pensera sûrement pas de cette manière je pense que j’aurai encore plus de chance de perdre la vie. Il n’est pas très docile non plus, donc je risque plutôt de me faire attacher au final. »

Puis nous tombons dans l’immense hall en question. Il y avait déjà quelques personnes ici et là, mais rien d’immense. Je me serais bien arrêté pour parler un peu avec eux, mais ma mission n’était pas encore finie!

« Ce n’est plus bien loin ni bien compliquer maintenant pour se rendre à destination! Tu vois le couloir là-bas, c’est le couloir qui mène dans les chambres de chaque dortoir! »

Mais au lieu de la laisser se débrouiller, je me dirigeai avec elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Perdue sur un toit   Perdue sur un toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue sur un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Pièces Communes :: Toit-
Sauter vers: