Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Elyss Wolv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyss Wolv

Elyss Wolv


Chambre : AU-2
Classe : 2-B
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv EmptySam 3 Jan - 22:02


Elyss Wolv

¤ Ton identité ¤
Prénom : Elyss
Nom : Wolv
Âge et date de naissance : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : club d’art ( ?)
Dortoir choisi :Aka Uma




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : [Minimum 3 lignes]


Elyss est un jeune homme plutôt grand, dont la chevelure, assez longue, de couleur blond tirant sur le châtain, arrive jusqu’aux omoplates. Il déteste d’ailleurs attacher ses cheveux, ainsi, a part en sport et a quelques rares occasions, il les laisse se balancer au gré au vent. Ses yeux sont d’un bleu foncé profond et sont très expressifs. Sa silhouette est plutôt svelte mais il possède tout de même une légère musculature.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : [Minimum 5 lignes]


Elyss est un garçon plutôt du genre calme, il ne s’énerve pas pour un rien et préfère réfléchir avant d’agir, bien qu’il puisse arriver qu’il réagisse au quart de tour quand un ami ou sa famille est en danger. C’est un garçon toujours souriant et qui aime taquiner les gens, même ceux qu’il ne connaît pas, mais il arrive que ca en devienne énervant pour ces personnes. Il aime beaucoup s’amuser et a gardé son âme d’enfant, ne prenant jamais une sortie entre amie à la légère. Il profite aux maximum de la vie, ce qui lui veux parfois de faire des choses assez dangereuse pour s’amuser.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : [Minimum 10 lignes]


Elyss n’est pas totalement d’origine japonaise, sa mère l’était mais son père était anglais. Il est cependant né et a grandi au Japon, sur l’ile d’Hokkaido, plus précisément. Sa vie a été normale, ni tragique, ni extraordinaire. Il a passé sa primaire et son collège sur Hokkaido et s’est fait des amis, mais son père a été muté a Osaka juste avant son entrée au lycée. Pour se faire pardonner du déménagement et de la distance qui a ainsi été mis avec ses amis, il à proposer a Elyss de choisir lui-même son lycée a Osaka. Apres quelques recherche, celui-ci a trouvé Tairitsu Gakkou. Le concept de l’école lui a bien plu et il a décidé de l’intégrer. Sa premiere année s’est excellemment bien passé, il s’est fait quelque amis, cependant, il a gardé contact avec ceux de sa ville d’origine. Sa deuxieme année débute et il espère bien qu’elle se passera aussi bien que la premiere.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : peu importe, je vous laisse a votre imagination
Comment tu es arrivé ici? : Manga-fan (je suis vanessa120 dessus)
Âge : 17
Temps à consacrer? : mon temps libre
Un petit mot? :  BANANAAAAAA
Qui est sur ton avatar? : Elyss, un OC de ma création (l’avatar est créé a partir des rinmaru’s games)



Dernière édition par Wolv Elyss le Sam 3 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv EmptySam 3 Jan - 22:15

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elyss Wolv

Elyss Wolv


Chambre : AU-2
Classe : 2-B
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv EmptySam 3 Jan - 22:41

Merci :3
Voila, fini! Hate de RP avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shiro

Yume Shiro


Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv EmptySam 3 Jan - 22:44

Bienvenu à toi !!

Il me semble que tout est correct ! Du moins je ne vois rien à redire, une fiche toute belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv EmptySam 3 Jan - 22:55

En effet, comme l'a dit Yume, je n'ai rien à redire non plus!
Alors officiellement bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas bien!

Tu seras dans la chambre AU-2 avec Waba Ichijo.

Bon RP parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv EmptySam 3 Jan - 22:55

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
[terminé] Elyss Wolv Classe2b_by_kith_cath-d8bimf0
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[terminé] Elyss Wolv Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elyss Wolv   [terminé] Elyss Wolv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Elyss Wolv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec mon petit Elyss
» Okita Tatsumi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: