Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleve Hayden

Cleve Hayden


Chambre : KK-1
Classe : 2-A
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2015

On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] EmptySam 24 Jan - 14:39

J'ai hâte de déposer tout ça dans la chambre qui m'a été attribué. Ces lourdes valises, ces gros sacs... Il est vrai que je n'avais pas à autant les charger, mais je n'ai pas prévu de manquer de quoi que ce soit.  Dire au revoir à mon père n'a pas été bien compliqué, mon principal regret était qu'il ne porte aucun de mes bagages. L'habitude de sa présence réduite arrange beaucoup, aussi. Je me suis  renseigné avant sur la configuration des bâtiments, histoire de ne pas avoir de temps à perdre à mon arrivé. Ce fut donc rapide. La secrétaire ne m'a pas ralenti,  à mon grand plaisir ! Elle m'a donné les informations essentielles, un plan, puis d'autres trucs encore.

Le plan, je l'avais déjà. C'est sans problème que je marche vers le dortoir des Kuro Kuma, celui qui me semblait le plus agréable à intégrer. Je suis certain d'avoir fait le bon choix, les autres dortoirs ne m'attiraient pas autant. En réfléchissant sur le type de personne que je peux croiser, je lis les numéro de porte, et les noms qui y sont écrit. Très peu de monde... Il ne m'est pas difficile de trouver la chambre, c'est la première. N'ayant jamais fait de colocation sur le long terme, je ne sais pas à quoi m'attendre. Le risque, c'est de ne pas s'entendre avec l'autre personne... Même si je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

Je lâche mes valises et frappe à la porte. Si ça ne répond pas, je frapperai encore, ou je sortirai les clefs que l'on m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: Re: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] EmptySam 24 Jan - 17:22

Je venais tout juste d’avoir l’information qu’il avait un nouveau venu dans les Kuro Kuma. Et de ce fait même, un nouveau colocataire dans ma chambre. Adieu la tranquillité maintenant! Et comme de fait, il y avait ce Kanesaki-senpai qui m’a demandé si j’avais une information sur un certain Watanuki. Comme si je connaissais quelque chose sur un raton laveur! Bon, peut-être que ce n’était qu’un pseudonyme comme ce mystérieux Silver Ace. Mais bon, avec ça, j’aurai encore plus de quoi mettre dans le journal étudiant au moins! Ça sera que plus intéressant après tout. Mais bon, pour le moment je devais aller rendre visite à ce nouveau coloc. J’avais déjà tout noté mes prochains articles sur mon cellulaire aussi. Mais j’espérais surtout une seule chose, par pitié, faite qu’il soit ordonné. Sinon je devrai le mettre dehors…

Lorsque j’arrivai enfin vis-à-vis les dortoirs, je vis un jeune homme devant ma chambre. Clé en main, j’en déduis donc que c’était lui le nouveau. Bon, tant pis, il faudra bien faire avec. À première vue, il semblait bien. Donc aucun problème pour le moment. Je l’analysai encore un moment avant de finalement me rapprocher de lui.

- Bonjour. Je suis Misaki Saitou. Si tu te tiens devant cette porte, tu dois donc être mon nouveau colocataire. J’espère que tu t’y plairas un minimum.

Puis je remarquai les valises. Elles semblaient bien grosses aussi… Il avait donc emmené beaucoup de chose. Heureusement pour moi que je n’avais pas énormément d’effet personnel dans la chambre, sinon on manquerait bien de la place. Bon, je n’ai besoin que de mon ordinateur portable après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Cleve Hayden

Cleve Hayden


Chambre : KK-1
Classe : 2-A
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2015

On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: Re: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] EmptyDim 25 Jan - 1:03

Je m’apprêtais à ouvrir la porte lorsque la voix d'un gars  se fit entendre à côté de moi. C'est donc mon colocataire ? Je le détaille rapidement avant de lui répondre. Juger physiquement ne sert à rien, je n'ai pas vraiment de conclusion à tirer de ce côté là. Mis à part sa couleur de cheveux qui me plaît bien, ouais, j'ai rien à dire. C'est surtout au niveau des paroles. Je ne sais pas trop ce que je dois penser de la dernière partie de sa phrase. Un minimum seulement ? Je lui souris et ouvre la porte.

« Salut ! Moi c'est Cleve Hayden. En effet, nous sommes à présent colocataires ! Je compte bien m'y plaire, en même temps, y'a pas trop le choix. »

Je pousse la porte et récupère mes bagages. C'est un sacré choc de voir l'intérieur de la pièce ! Vraiment, je ne vois pas comment on peut tenir sa chambre si bien rangée. Je trouve que l'aspect désordonné d'une chambre montre une présence certaine, mais si c'est tout bien comme il faut, c'est plus pareil.

« Oh la vache ! C'est tellement bien rangé ! Tu entretiens la chambre ou il y a une femme de ménage ? »

Si c'est lui qui range comme ça, je crains pour sa santé mentale en voyant ma façon de ranger. Elle est inexistante, à bien y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: Re: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] EmptyMar 27 Jan - 2:32

Bon à priori, il m’a l’air correct. Son nom par contre n’était clairement pas japonais! Ça sonnait plutôt anglais. J’en déduis donc qu’il devait venir d’un pays autre que celui qu’on est présentement. J’avais envie de lui poser quelques questions du coup, je ne voulais pas trop non plus pousser dans son dos. Il venait à peine arriver, donc je devais bien lui laisser le temps de s’y mettre un peu à l’aise aussi. Lorsqu’il se serait installé, je passerai plutôt à l’attaque. Qui sait, peut-être que je dénicherai quelque chose d’intéressant à mettre dans le journal étudiant!

- Bah, c’est qu’on ne sait jamais. Ça pourrait arriver que tu ne t’y plaises pas trop.

J’avais lancé ça comme si de rien n’était. De toute manière, ce n’était qu’une hypothèse. Il ne pouvait pas non plus donner de réponse tout de suite puisqu’il n’avait jamais mis les pieds encore dans cette pièce qui était notre chambre. Sauf que sa première impression lorsqu’il poussa finalement la porte me fit sursauter intérieurement.

Non mais il était réellement sérieux lui? Ou est-ce qu’il me faisait la blague pour vrai? Parce que là, franchement, il ne fallait pas grand-chose pour l’impressionner…

- C’est moi qui range. Même si je reste mineur, je ne vois pas ce que ça dérange que je le fasse. Disons que je n’aime pas ce qui est désorganisé.

J’espère que ça ne lui posait aucun problème que je fasse le ménage ainsi. Parce que franchement, il devra bien s’y faire! Il était hors de question pour moi que je vive dans une chambre où il n’y a aucun rangement. Vraiment, il pouvait mettre cette idée hors de la tête! Puis je rentrai à mon tour dans la chambre.

- J'espère qu'il a assez de rangement pour que tu puisses y mettre toutes tes choses. Si jamais tu as la moindre question aussi, tu n'as pas à hésiter également. Je t'y répondrai du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Cleve Hayden

Cleve Hayden


Chambre : KK-1
Classe : 2-A
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2015

On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: Re: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] EmptyMer 28 Jan - 15:53

Ouh... On va essayer de s'arranger, alors... Je grimace rapidement, sans faire attention à dissimuler mon ressentit. Qu'il range ne m'embête pas du tout, c'est même très bien ! Mais son avis sur le bordel risque bien de nous faire grandement diverger. J'inspecte encore un peu la pièce du regard, regrettant légèrement d'y amener tout mon bordel. Si ça ne concerne que mon coin de chambre, ça devrait le faire, non ? A moins qu'il soit maniaque. Ce serait un grand problème.

« Tu n'aimes pas... à quel degré ? Et ne t'en fais pas, ça dérange pas ! Tant qu'il s'agit de tes affaires, je n'y vois pas d'inconvénient. »

Je balance mes sacs sur le lit libre et laisse tomber mes valises à côté. Il ne faut pas plus de temps pour que je me débarrasse de ma veste, que je dépose sur les bagages. Je regarde l'espace de rangement disponible, en alternant entre mes valises et les placards. Il y a largement de quoi faire ! Je me tourne vers Misaki -si j'ai bien retenu-, et lui sourit.

« C'est parfait ! Tu n'occupes pas beaucoup de place, c'est normal ? Et dis, est-ce que les vêtements mal rangés te dérangent ? Et les lits pas faits ? Et les bureaux trop chargés ? Pour le lit, c'est pas tout le temps, mais il m'arrive d'oublier. »

C'est peut-être trop d'éléments d'un coup, pour quelqu'un qui range aussi bien... Mais je préfère l'avertir directement, pour éviter la crise cardiaque. J'ai pas envie de me réveiller, un beau matin, et de voir mon colocataire mort parce qu'il a ouvert le mauvais placard. Je m'assois sur le lit et entreprend de déplier bagage le temps qu'il me réponde. Ça devrait le faire, c'est ni en bordel, ni rangé ! C'est... Je devais être pressé pour avoir fichu certains vêtements dans cet état dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: Re: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] EmptyMar 3 Fév - 20:05

- Tant qu’il s’agit de mes affaires…?

Avais-je donc répéter… Ça ne me disait rien de bon tout ça… Ne me dîtes quand même pas que je suis tombé sur un bordélique fini?! Par pitié non…. Je ne le supporterai pas du tout… Encore moins s’il doit empiéter dans mes affaires… Du premier regard je pensais qu’il était à ses affaires et qu’il prenait soin de ses choses et tout ce qui vient avec ce genre de personnalité… Mais décidément je me serais bien trompé et pas rien qu’un peu à ce que je vois!

Donc je l’observai pendant qu’il projetait ses trucs sur son lit. Cela vient donc confirmer mes pensées. Il n’est pas du tout le genre de personne que je pensais qu’il était. Et aussi surtout la personne que je m’imaginais que j’allais partager ma chambre, loin de là!

- Non, je n’occupe pas grand place en effet. Je n’ai pas besoin de grand-chose en fait.

Oui, mon ordinateur portable ensuite les livres pour les cours et quelques livres personnels. C’est une chambre que je partage et non pas un logement, il y a tout de même une différence.

- Pour ce qui est du reste, certes ça me dérange. Si tu pourrais au moins ne faire attention ça serait déjà pas trop mal. Faire un lit n’est pas sorcier, loin de là. Même chose pour ranger les vêtements. Surtout qu’on a l’espace à cet effet. Bien que je fasse mon propre ménage, je ne suis pas une bonne pour autant.

Je pense bien que le message venait très bien de passer et qu’il était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty
MessageSujet: Re: On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]   On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Saitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Dortoir Kuro Kuma :: Chambre KK-1-
Sauter vers: