Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Misaki Saitou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

Misaki Saitou Empty
MessageSujet: Misaki Saitou   Misaki Saitou EmptyJeu 22 Jan - 17:02


Misaki Saitou

¤ Ton identité ¤
Prénom : Misaki
Nom : Saitou
Âge et date de naissance : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Bi
Club choisi : Journal étudiant
Dortoir choisi : Kuro Kuma




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Mes cheveux sont argentés. Bien sûr, ce n’est pas du tout naturel! Malgré que j’aimerais bien… Ça ne me déplairait pas d’avoir cette couleur aux naturelles! À la base, ils sont noirs comme tous les japonais. Mais je me les teins très régulièrement moi-même pour éviter à tout prix de voir ma véritable couleur… J’ai les yeux verts qui eux, par contre sont naturelles. Et qui est probablement une erreur génétique puisque personne dans ma famille n’a cette couleur d’yeux. Donc, ne venez pas me demander pourquoi.
En apparence générale, je fais très bien mon âge. Il n’y a aucun problème pour ça. Je ne suis pas très grand non plus, seulement un mètre soixante-huit. À peu près dans la moyenne je dirais.
J’aime également porter des vêtements bien foncés. Ça va bien aussi avec la couleur représentée par le dortoir que j’ai choisi! Très souvent je porte des chemises, c’est plus légers et ça projette une image de soit très propre et ordonné.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je suis quelqu’un de très ordonné et organisé. Toutes mes notes de cours de chacun de mes cours sont en ordre avec quelques post it pour m’aider à mieux m’y retrouver encore! Même ma chambre, tout est parfaitement rangé. Je ne laisse rien être désordonné. Je suis énormément studieux aussi, c’est pour ça que les Kuro Kuma me semble le meilleur choix. Et aussi pour cela, j’ai de très bonnes notes, voir parfois il n’y a personne qui me dépasse à ce niveau.
Malheureusement, comme tout le monde, j’ai quelques défauts que j’essaie le plus souvent de caché. J’ai parfois une trop grande curiosité. Surtout lorsqu’on parle de potins. Ça doit être mon côté féminin peut-être. Alors j’adore entendre des rumeurs par-ci et par-là. Souvent je les utilise aussi pour alimenter mes chroniques pour le journal étudiant. Donc oui, il faut parfois se méfier de moi, sinon je peux vous entacher votre réputation à l’intérieur de votre vie scolaire!


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Je suis né et j’ai toujours vécu ici, à Osaka. J’ai deux petites sœurs aussi et on vit seulement avec ma mère puisque mon père est mort lorsque j’avais dix ans. Donc on peut dire que je suis l’homme de la famille! Mais croyez-moi, vivre avec seulement des filles, ce n’est pas du tout évident. Par contre, ça a aiguisé ma patience énormément. Ce que je ne m’en plaindrai pas trop. Ce fut quand même bien bénéfique pour moi à ce niveau. J’aidais le plus que possible ma mère aussi. Elle doit travailler pour nous faire vivre, donc souvent je m’occupais des tâches ménagères. J’aidais aussi mes petites sœurs dans leurs devoirs.
Je n’étais pas du tout un enfant bien turbulent, loin de là. J’étais bien souvent dans ma chambre à étudier dans le but de décrocher un boulot bien payant pour aider ensuite ma mère financièrement. Oui, c’est aussi simple que ça.

Par contre, bien rapidement, dès que j’eu l’âge de rentré au lycée. Ma mère ne me donna aucun choix d’établissement. Elle m’envoya directement à Tairitsu Gakkou. Allez savoir pourquoi! À chaque fois que je lui demandai, tout ce qu’elle me répondait était un truc du genre : Allez, ne soit pas triste, tu pourras toujours nous rendre visite. Ou encore : Ne t’en fais pas, elles sont quand même sages tes petites sœurs!
Par contre, elles n’étaient pas de cet avis. Elles ne voulaient pas du tout voir leur grand-frère s’en aller de la maison et vivre en internat. Non, pas du tout. Mais je n’eus aucun choix, il fallait bien que je m’y fasse, car bien vite, je fus devant cette école avec mes bagages en main. J’avais fait quelques recherches aussi et le concept de cette école était quand même bien. Si ça pouvait me donner un peu de motivation, pourquoi pas après tout!
Je choisis le dortoir Kuro Kuma puisque de toute évidence, c’était le meilleur pour moi. Pour ce qui est du club, j’ai décidé d’en lancer un nouveau qui est le journal étudiant.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Secret~
Comment tu es arrivé ici? : Grâce à un ami
Âge : 22 ans
Temps à consacrer? : Je suis aux études donc
Un petit mot? : Euh...
Qui est sur ton avatar? : Je ne le sais pas, donc si quelqu'un pourrait me le dire ça serait gentil!

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Misaki Saitou Empty
MessageSujet: Re: Misaki Saitou   Misaki Saitou EmptyJeu 22 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous! o/

Pour ce qui est de te fiche tout me semble ok!
Malheureusement, je ne connais pas non plus la provenance de ton avatar...
Attendons de voir si jamais quelqu'un le sait! ^^

Yay, notre premier Kuro Kuma!
Alors tu seras dans la chambre KK-1 et pour le moment tu y es seul.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Misaki Saitou Empty
MessageSujet: Re: Misaki Saitou   Misaki Saitou EmptyJeu 22 Jan - 18:19

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 1 A/B' :
Misaki Saitou Classe1b_by_kith_cath-d8bimf2
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Yume Shiro

Yume Shiro


Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Misaki Saitou Empty
MessageSujet: Re: Misaki Saitou   Misaki Saitou EmptyVen 23 Jan - 23:35

Coucou !!! Bienvenu à toi ! :3 Je ne sais pas non plus d'où provient ton personnage mais si tu m'envoies le lien où tu as trouvé cette photo sur le net, peut-être que je pourrais pousser les recherches et le trouver ! :3 Bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaki Saitou Empty
MessageSujet: Re: Misaki Saitou   Misaki Saitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Saitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va devoir cohabiter ! [PV Misaki Saitou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: