Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] - Kuro Kuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[Event] - Kuro Kuma Empty
MessageSujet: [Event] - Kuro Kuma   [Event] - Kuro Kuma EmptyDim 1 Fév - 2:52


Event – Sapporo

Les rues ont été emménagés conséquent pour ce grand festival qui attire tant de personnes partout à travers le monde! Même si on est au Japon, la neige est bien présente dans ce temps-ci de l’année! Donc vous êtes tous invités à participer à cet événement! Qui sait, si votre statue de neige ou de glace attire l’œil des passants, peut-être aurez-vous plus de chances de gagner!?
Donc c’est bien simple. C’est un event qui se déroule avec tous les membres de votre dortoir! Donc vous êtes emmenez à RP normalement et à interagir entre vous!
Vous avez aussi jusqu’au 14 février pour achever votre statue. Après ce temps, l’event prendra donc fin!
Bonne chance à tous!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander au Staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Kuro Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Kuro Kuma   [Event] - Kuro Kuma EmptyMar 3 Fév - 19:19

C’était une magnifique journée aujourd’hui! Parfait pour enfin commencer ce joyeux festival hivernal! Bon, le froid, je pourrais très bien m’en passer pour tout dire… Mais c’est l’hiver et je ne peux rien faire contre ça malheureusement… Mais je devais avouer que c’était bien quand même! De plus, on venait de nous annoncer qu’on est encore en compétition! Sauf qu’en effet, les Murasaki Zuku était bien plus avantagé contre nous… Surtout nous… Les Kuro Kuma… Mais on pourra se servir de notre intelligence pour nous rattaper quand même! Si on use de bonnes formules on pourra certainement aussi très bien y arriver! Voir même plus. Bon, pour le moment je n’avais quand même pas d’idée de ce que notre statue pourrait être… Du moins en prenant l’option de neige, il nous sera plus facile d’y arriver.

J’étais enfin arrivé à l’endroit en question. Bon, ce n’était pas si pire que ça. Ici et par là quelques statues de passants déjà achevés. Pas si mal… Ensuite je repérai enfin notre zone réservé à nous les Kuro Kuma. J’y allai donc pour ensuite attendre d’autres arrivants de mon dortoir avant de commencer finalement la création qu’on devait produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
 
[Event] - Kuro Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - Kuro Kuma
» [Event] - Ao Ryuu
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Osaka :: Amusement & Divertissement :: Autres lieux-
Sauter vers: