Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event] - Ao Ryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptyDim 1 Fév - 2:53


Event – Sapporo

Les rues ont été emménagés conséquent pour ce grand festival qui attire tant de personnes partout à travers le monde! Même si on est au Japon, la neige est bien présente dans ce temps-ci de l’année! Donc vous êtes tous invités à participer à cet événement! Qui sait, si votre statue de neige ou de glace attire l’œil des passants, peut-être aurez-vous plus de chances de gagner!?
Donc c’est bien simple. C’est un event qui se déroule avec tous les membres de votre dortoir! Donc vous êtes emmenez à RP normalement et à interagir entre vous!
Vous avez aussi jusqu’au 14 février pour achever votre statue. Après ce temps, l’event prendra donc fin!
Bonne chance à tous!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander au Staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptySam 7 Fév - 16:07

J’accourus jusqu’à la place dédié au Ao Ryuu! Oui, même si on est l’hiver, ça ne m’empêchera pas de faire un peu d’exercice pour me maintenir en forme! Sinon je serai toujours en train de perdre toutes mes forces! Je devais rester concentré bien sûr! Sinon adieu le football et ça, je ne pouvais pas y croire. Jamais je n’abandonnerai ce sport! J’aimais réellement trop ça pour que ça arrive! Allez, encore un peu j’y suis presque!

Je l’avoue, j’étais un peu en retard, mais l’important c’est que je sois là non? Allez, il faut quand même rester positif dans la vie! Je ne devais pas me laisser abattre comme ça. Allez, encore un peu… Puis je finis par arriver sur les lieux.

« Désolé tout le monde, je suis en retard! »

Je m’arrêtai donc, un peu essoufflé. Faut dire que j’avais quand même couru une bonne grande partie… Mais tout allait bien quand même. J’avais assez d’énergie pour encore vouloir construire cette statue de neige!

« Bon, on fait quoi comme statue? »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - Ao Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - Murasaki Zuku
» [Event] - Ao Ryuu
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Osaka :: Amusement & Divertissement :: Autres lieux-
Sauter vers: