Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Event] - Ao Ryuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptyMar 3 Fév - 21:14


Setsubun

Ici c'est pour le dortoir Ao Ryuu! Vous avez donc la cantine!
Bonne chance!

Fonctionnement du l'event Setsubun


Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptySam 7 Fév - 16:20

Oh oui! J’étais tout excité par cette compétition! Elle était juste pour tout le monde, mais cette fois, ça sera encore les Ao Ryuu qui gagneront à coup sûr! Il fallait chercher de simple haricot, cela ne devrait pas être très difficile, loin de là! De plus, on est tous pleins d’énergie, donc ça posera encore moins de problème à tous les trouver! Allez, j’étais complètement gonflé à bloc! Je sortie donc de ma chambre en vitesse pour aller sur les lieux en question. Pour nous c’était la cantine.

J’arrivai donc le premier et j’attendis quelques instants qu’une bonne partie des Ao Ryuu se présente sur place. J’avais toujours un grand sourire sur mon visage prêt à lancé enfin cette chasse aux haricots! Je grimpai donc sur une table pour attirer un peu mieux l’attention de tous.

« Bon, allons tout le monde! Le but est de trouver le plus d’haricot que possible pour mettre encore une fois les Ao Ryuu en tête de tous les autres dortoirs! Impossible qu’on perde!! Allez, trouvez moi tout ça! »

Puis je sautai sur le sol pour me lancer également dans la recherche de ces petits haricots qui ne resteront plus pour bien longtemps caché! Ça vous pouvez me croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptySam 7 Fév - 23:30

S'étant entraîné très tôt à l'aube, Hideo avait une petite faim. Il se rendit à la cantine pour espérer trouver de quoi manger et de quoi se désaltérer. Il prit un plat à réchauffer et une canette de Doctor Pepper dans un distributeur juste avant la salle où toutes les tables étaient entreposées et à disposition des élèves pour y déjeuner. Il s'apprêta donc à mettre son plat à réchauffer dans un micro-onde lorsqu'une voix qui lui disait quelque chose retentit.

« Bon, allons tout le monde! Le but est de trouver le plus d’haricot que possible pour mettre encore une fois les Ao Ryuu en tête de tous les autres dortoirs! Impossible qu’on perde!! Allez, trouvez moi tout ça! »


Oh non c'est l'autre imbécile ...


Notre héros n'était visiblement pas intéressé par la compétition qui était organisée. D'ailleurs, il avait complètement oublié que c'était Setsubun aujourd'hui. Il en avait vaguement entendu parler de par son père mais n'était contrairement à lui, guère intéressé par les fêtes religieuses. L'idée même qu'un événement comme celui-ci soit organisé dans un endroit où les personnes en présence sont censées être matures lui sortait de la tête. Enfin soit, il avait décidé d'ignorer ce boulet à l'allure de chimpanzé sur sa table. Un flash lui parvenu à l'esprit. C'était la fois où il s'était tenu debout sur le banc du jardin extérieur en criant de vive voix. Cet abruti lui rappelait son acte non prémédité et plutôt impulsif qui était arrivé à Hideo alors que cela n'arrivait que très rarement d'habitude. En même temps, depuis son arrivée ici, cet établissement n'avait l'air en aucun cas comme un endroit ordinaire et Hideo était bien décidé à le rendre encore plus hors du commun grâce à sa présence et son talent. Lorsqu'il sauta sur le sol, Hideo s'appuyait contre la table sous laquelle était le micro-onde qui était en train de réchauffer le plat de notre héros. Il sourit alors en s'adressant à Shouta :

Et toi là ! Tu es peut-être le soit-disant "chef" de ce dortoir, mais pour moi tu n'as en aucun cas le droit ou le mérite de nous adresser la parole en utilisant l'impératif. S'il doit y avoir un leader intelligent ici qui guide une bande de sportifs sans cervelle courant dans tous les sens comme toi, c'est bien moi. Depuis tout à l'heure, tu cherches dans des endroits au hasard. Sérieusement, j'ai déjà remarqué deux endroits depuis mes 10 pas dans la cantine où pourraient être les haricots que tu cherches.

Le bruit du micro-onde retentit, le plat d'Hideo était prêt, il le prit avec lui et s'assit sur une chaise, commençant à manger son plat, qu'il posa sur la table en face de lui, et boire une gorgée de Dr Pepper avant de reprendre la parole.

Très bien, pendant que je me repose et que je mange mon repas, je vais vous aider à trouver vos haricots. Après tout, je suis un compétiteur, et je ne supporte pas la moindre défaite, peu importe le sujet. Je... non, nous, nous allons montrer à tous les autres que le dortoir dominant c'est celui des Ao Ryuu et que les seuls haricots que les autres dortoirs pourront trouver, c'est ceux qui sont à l'intérieur de leur boîte crânienne respective.

Le regard d'Hideo scintillait, il commença à donner des indications sur les cachettes potentielles des haricots tout en continuant de manger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - Ao Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - Ao Ryuu
» [Event] - Ao Ryuu
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Pièces Communes :: Cantines-
Sauter vers: