Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] - Ao Ryuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptyJeu 22 Jan - 18:50


Event – Labyrinthe de glace

Ao Ryuu

Bonjour cher élève du dortoir Ao Ryuu. Le défi qui se présente à vous est donc un labyrinthe de glace. Par contre, ne vous laissez pas avoir. Même si la glace est translucide, cela reste malgré tout qu’elle est toute fissurée. Donc vous pouvez difficilement voir à travers la glace pour essayer de trouver facilement le chemin vers la sortie. Donc usez de sagesse et de stratégie! Cela reste quand même un grand labyrinthe! Donc bonne chance à tous!

Pour ce qui est du fonctionnement de cet event, il vous faudra alors rester réaliste quant à la réalisation de votre parcours dans le labyrinthe de glace. C’est-à-dire que si votre personnage est naïf et tête en l’air, il est donc normal qu’il prenne plus de temps à trouver la sortie et qu’il se perde plus facilement. Donc oui, ça reste un event, mais n’oubliez surtout par la personnalité également.

Aussi, pour ce qui est de la manière de le réaliser. Il vous suffit donc de poster 1 message seulement à la suite de celui-ci. Dans ce message RP, vous décrierez donc tout le trajet que votre personnage fait à travers du labyrinthe tout simplement. Il n’y a pas d’ordre, donc vous postez quand vous voulez. De plus l’event ce fait seul. Donc votre personnage ne peut pas se faire accompagnez par un autre.

Ensuite pour départagez le dortoir gagnant, le membre du staff lieront chaque entré et départageront alors. Donc si vous voulez que votre dortoir le remporte, participez!
Vous avez jusqu’au 31 janvier!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander au Staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptySam 31 Jan - 20:04

L'heure était à l'entraînement. Tout en faisant des jongles, notre héros tomba sur un groupe de personnes. Ces personnes lui expliqua qu'un événement était organisé par l'établissement dans lequel il était et qu'une bonne performance aiderait le dortoir à gagner des points. Des points ? Pour le dortoir ? C'était l'occasion pour Hideo de montrer à tous à quel point il était meilleur que les autres. Après avoir pris connaissance de ce qu'il y avait en face de lui, il prit une inspiration en fermant les yeux, ballon en main, il lança le ballon en l'air au moment du départ et lors du rebond, il fit une reprise de volée qui atterrit plusieurs dizaine de mètres devant lui, il se mit soudainement à courir à toutes enjambées voyant le ballon rebondir contre la paroi instable, il prit la décision de prendre le ballon et de partir vers la gauche en lançant doucement le ballon d'un extérieur du pied droit. Tapant un coin de la glace, le ballon fit plusieurs rebonds de gauche à droite avant de s'arrêter face à une glace imposante. Il décida alors de s'amuser à faire des râteaux en courant, prenant garde de laisser le ballon à distance de sa tête, histoire de ne pas se prendre la glace en plein visage. Le ballon allait éclairer son chemin. Voilà désormais que les passages à gauche à droite et en face étaient bloqués. D'une talonnade il glissa le ballon derrière lui qui se logea dans un mince passage derrière lui en diagonale. Il prit la décision de faire une roulette après avoir récupérer le ballon puis se méfiant d'une potentielle glace, il mit son bras en opposition tel un joueur dos au but dans les dernières minutes de jeu. Sentant que la fin était déjà proche, il prit la décision de tirer une sorte de panenka qui roula jusqu'à la sortie. Fier de son parcours, il courut vers le ballon droit devant qui avait trouvait le chemin de la sortie. Avant que celui-ci ne s'arrête, il arrêta le ballon du pied le leva pour le prendre de la nuque avant de le laisser retomber derrière son dos pour le reprendre du talon. Le ballon en l'air, il leva la main droite en fermant les yeux. Une fois le ballon dans sa main, il ouvrit les yeux avec un air victorieux. Il était fier de son parcours car même ballon au pied, il doutait que quelqu'un avait réussi à sortir plus rapidement de ce labyrinthe. Il pouvait déjà entendre la future sensation du public scandant son nom après un but de génie. L'affaire étant finie en très peu de temps, il regarda néanmoins l'heure sur son portable. D'un léger sourire en coin il semblait faire mine que l'échauffement était fini, il était l'heure pour Hideo Itami de faire son entrée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu EmptySam 31 Jan - 23:15

Sato était malade.

-Enfin le labyrinthe de glace, je vais essayer de faire gagner mon dortoir mais même si j'y arrive pas Hideo va y arriver...

Sato tira à pile ou face pour savoir quelle technique utiliser.

-Hum...Face, c'est la plus rapide, je ne vais pas pouvoir m'amuser dans le labyrinthe c'est dommage...

La technique de Sato consistait à toujours garder sa main droite sur le mur, la main ne doit jamais toucher autre chose que le mur à sa droite, la technique était facile, sure à 100% et rapide. Finalement l'explication de la technique n'eut le temps de se terminer que Sato avait trouvé la sortie

-Enfin... Je crois que j'ai été plus rapide que prévu... C'est dommage je m'amuserai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] - Ao Ryuu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Ao Ryuu   [Event] - Ao Ryuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - Ao Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - Ao Ryuu
» [Event] - Ao Ryuu
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Murasaki Zuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Osaka-
Sauter vers: