Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Setsubun

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Setsubun Empty
MessageSujet: Setsubun   Setsubun EmptyMar 3 Fév - 21:12


Setsubun

Aujourd’hui commence le festival Setsubun! Bien que ce festival est un peu plus à terme religieux, je vous propose donc de fêter ce festival de manière plus sous forme de jeu! Donc voici le fonctionnement de celui-ci :

Chaque dortoir se verra réserver un espace dans l’enceinte du bâtiment des dortoirs! Ils devront alors retrouver un maximum d’haricot caché un peu partout dans cet espace en question! C’est donc un grand RP en commun pour les personnes de mêmes dortoirs!
Cet event durera tout le mois.
Pour déterminer combien d’haricot que vous trouverez, au bout de 5 réponses dans le sujet en question, je lancerai donc un dé pour voir si vous avez réussi à en trouver un. Donc dès que vous comptez 5 réponses RPs après mon propre post (en tant que PNJ), attendez que je lance le dé. Car même si vous faites 5 autres réponses, je ne lancerai pas de dé supplémentaire. Donc garder ça à l’esprit. Ensuite, après le dé tiré, vous pouvez continuer pour en trouver d’autre!
Le dortoir ayant trouvé le plus d’haricot d’ici la fin de l’event sera le gagnant.
Si vous trouvez que votre dortoir tarde à répondre, vous pouvez très bien m’envoyer un MP pour faire intervenir un PNJ aléatoire pour permettre de continuer.


Voici ensuite la liste des sujets de l’event pour les différents dortoirs :

Murasaki Zuku
Aka Uma
Ao Ryuu
Midori Kistune
Kuro Kuma


Si vous avez des questions, n’hésitez pas!


Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
 
Setsubun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: News & Annonces Officiels :: Events-
Sauter vers: