Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] - Kuro Kuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[Event] - Kuro Kuma Empty
MessageSujet: [Event] - Kuro Kuma   [Event] - Kuro Kuma EmptyMar 3 Fév - 21:15


Setsubun

Ici c'est pour le dortoir Kuro Kuma! Vous avez donc le salon!
Bonne chance!

Fonctionnement du l'event Setsubun


Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Misaki Saitou

Misaki Saitou


Chambre : KK-1
Classe : 1-B
Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

[Event] - Kuro Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Kuro Kuma   [Event] - Kuro Kuma EmptySam 7 Fév - 15:49

Bon. Ce n’était pas trop mal quand même. On devait juste trouvé des haricots cachés un peu partout. L’école avait décidé de nous faire chercher nous les Kuro Kuma dans le salon. Ça ne devrait pas trop poser de problèmes, mais quand j’arrivai sur les lieux, c’était tout autre chose je dois dire… Bien que ce soit une pièce correcte, elle était bien grande et bien meublé. Ça ne sera pas aussi facile que je l’avais imaginé, ça c’est certain… Nous allons devoir réfléchir un peu plus… Un peu… Au moins c’était un point fort pour nous.

En réfléchissant un peu plus, je devais bien reconnaître qu’aucun dortoir n’était vraiment privilégié durant cette compétition. C’était un bon côté. Donc je commençai à examiner la pièce en attendant que les autres membres de mon dortoir n’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
 
[Event] - Kuro Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - Kuro Kuma
» [Event] - Kuro Kuma
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma
» [Event] - Aka Uma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Pièces Communes :: Salon-
Sauter vers: