Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hideo Itami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Hideo Itami Empty
MessageSujet: Hideo Itami   Hideo Itami EmptyDim 28 Déc - 21:20


Hideo Itami

¤ Ton identité ¤
Prénom : Hideo
Nom : Itami
Âge et date de naissance : 17 ans, né le 2 septembre
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Football
Dortoir choisi : Ao Ryuu



¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Je mesure 1 mètre 70, on me taquine souvent pour ma taille, m'enfin, je fais vite ravaler les paroles de ceux qui me sous-estiment. J'ai les cheveux courts, noirs et les yeux marrons. Je pèse 62 kilos, je suis assez athlétique mais j'ai surtout de bonnes jambes qui me permettent d'aller très vite. Je ne suis pas très "mode" donc je porte des tenues sobres hors de l'enceinte de l'établissement. Je n'ai ni tatouage, ni piercing ou autre signe distinctif. Je suis assez charismatique mais pas de quoi finir top model.  


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Je suis un compétiteur, ça vient du fait que j'ai toujours été très sportif. La défaite m'insupporte, tout comme les gens qui abandonnent dès le moindre problème. Je ne vise qu'une place, et c'est la première. Je ne connais nulle autre place que celle là, pour moi le 2ème est aussi perdant que le dernier. Si je suis 2ème, je suis forcément déçu et énervé, les rares fois où ça m'arrive bien sûr. Oui, je suis arrogant, mais quand on a une intelligence aussi élevée que la mienne pour un sportif, on peut se le permettre. Parfois j'ai l'air distant auprès des gens. M'enfin, je suis très observateur on va dire. Au premier coup d'oeil je me fais vite un avis sur la personne que j'ai en face de moi. Je n'ai que très peu d'amis. Je n'ai guère besoin de gêneurs qui n'auraient que de la jalousie à mon égard. Il m'arrive d'adapter ma personnalité à certaines personnes mais c'est davantage les autres qui s'adaptent à moi, je me considère comme étant un leader naturel. Mais ça, vous le découvrirez bien assez tôt.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : J'ai été élevé par un père japonnais, très strict, et une mère anglaise. Tout deux se sont rencontrés au Japon, à Tokyo, mon lieu de naissance. Personnellement je n'avais aucun souvenir de ma ville natale étant donné que mes parents sont vite partis travailler aux Etats-Unis, là où j'ai grandi et vécu jusqu'ici. Financièrement, j'ai pas à me plaindre. Mes parents travaillent à l'international et financent mes études. Même sans ça j'aurai pu décrocher une bourse pour sportif de haut niveau j'imagine ... J'ai dans tous les cas su me gérer seul très tôt et faire preuve de maturité, même si quand je suis avec les rares personnes que je côtoie, j'aime utiliser l'ironie et rigoler via mes tirades arrogantes. J'ai fais de l'escrime et de la lutte en tant que passe-temps mais pendant très longtemps j'ai fais du basket en club avec un ami d'enfance où j'étais meneur. Néanmoins, j'ai décidé d'arrêter il y a quelques temps déjà pour faire du football où j'ai apparemment un talent naturel par ma vision de jeu que j'ai développé au basket et ma rapidité. Je joue en tant que milieu polyvalent, l'année dernière j'étais milieu récupérateur à Tokyo.

Cette année je compte briller à Osaka et vite enchaîner passes décisives et buts pour être repérer par le Gamba Osaka puis finir par jouer dans un grand club anglais comme Arsenal. Étant fils unique, je dois faire honneur à mon nom et à ma famille, c'est ce que n'a cessé de répéter mon père. Il n'est pas d'accord avec le fait que je devienne footballeur professionnel mais il a commencé à reconnaître mon talent. J'aurai très bien pu rejoindre le dortoir Kuro Kuma mais bon j'ai préféré rejoindre un dortoir avec une mentalité d'esprit de compétiteurs, de gagnants, en tout cas c'est ce que j'espère. Pour moi être sportif veut dire avoir la gagne en soit. Mon ami basketteur avait cette gagne, c'est pour ça que je considère aujourd'hui Sato Takeshi comme un de mes meilleurs amis.

On s'est connu aux States vers nos 8 ans. On avait le même âge et moi qui était bilingue j'ai pu l'aider à s'accoutumer au pays. C'était pas tous les jours que je rencontrais quelqu'un qui parlait japonais aux States et qui aimait le basket. Après je crois qu'il me regardait de haut parfois ... littéralement ... et moi je le regardais de haut de l'autre sens. Enfin, ça nous a pas empêché de devenir de grands espoirs à notre plus jeune âge entre ma vision du jeu et sa force brute, c'était vraiment complémentaire. On peut dire que grâce à cette amitié on a passé des moments heureux, désormais je ne fais que mon concentrer sur la compétition depuis que je ne l'ai plus revu. Je n'ai jamais eu le temps de sortir avec des filles, je ne les ai jamais approché auparavant. Je ne pense pas que j'ai quoi que ce soit d'intéressant à leur dire mais j'espère que ça va changer quand elle seront toutes émerveillées par mes talents sportifs et mon intelligence.

Désormais à Ao Ryuu, je vais tout faire pour mener les miens au sommet et regarder de haut les sois-disant génies comme Kuro Kuma qui pour moi ne m'arrivent pas à la cheville. J'ai toujours pensé que c'était inutile de perdre son temps à apprendre quand on est déjà le meilleur, il n'y a aucun challenge, le football, voilà un vrai challenge pour moi, et je laisse le temps aux petits génies d'essayer de me rattraper. J'aime le système de ce nouvel établissement. C'était un peu trop facile et mou à Tokyo l'année dernière ... Je voulais rejoindre Tairitsu Gakkou car le club de foot de Tokyo n'était plus ce qu'il était, les valeurs de la gagne avaient disparus, j'étais le seul survivant de cette mentalité d'esprit. Le capitaine lui même avait baissé les bras. J'ai donc voulu découvrir Osaka car j'aurai peut-être plus d'opportunités d'être repéré par un club de foot professionnel. J'espère en tout cas que tout va se passer comme je le veux. Je m'en donnerai les moyens en tout cas.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Silver/Silv'/Ace/Shin'
Comment tu es arrivé ici? : Par Nathie
Âge : 19 ans
Temps à consacrer? : Dur à dire, avec les cours/les animés/les jeux/le catch, on va dire que j'ai quelques instants par-ci par-là.
Un petit mot? : Vive Arthuria Pendragon, notre altesse à tous.
Qui est sur ton avatar? : Shinichi Kudo (Detective Conan)

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: Hideo Itami   Hideo Itami EmptyDim 28 Déc - 21:35

Bienvenue! o/
J'ai trouvé ta fiche bien intéressante! ^^
Un vrai sportif et tout! Bienvenue aussi au dortoir Ao Ryuu! On va gagner Very Happy

Bon, alors tu seras donc dans la chambre AR-1, donc avec mon Shouta!

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: Hideo Itami   Hideo Itami EmptyDim 28 Déc - 21:35

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Hideo Itami Classe2b_by_kith_cath-d8bimf0
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: Hideo Itami   Hideo Itami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideo Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de l'infini d'Hideo Itami
» Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: