Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]

Aller en bas 
+3
Waba Ichijo
Hideo Itami
Okita Tatsumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okita Tatsumi

Okita Tatsumi


Chambre : AR-2
Classe : 2-B
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptySam 3 Jan - 23:33

Cela faisait plusieurs heures que le jeune homme voyageait vers une nouvelle destination. Contrairement à ce qu'il s'attendait, ce ne fut pas si désagréable. S'éloigner de la famille et s'isoler lui faisait le plus grand bien. Il ne savait pas vraiment pourquoi et sa longue réflexion ne l'avança pas plus que cela. Finalement le jeune homme se contenta d'observer les paysages qu'il rencontrait sur son chemin, sans trop se focaliser sur le passé. C'était peut être de cela dont il avait besoin.

" Osaka hein ... "

Une ville très connue, même en dehors du japon. Il s'agissait tout de même de la troisième ville la plus grande du pays. D'ailleurs souvent mentionnée dans les mangas que beaucoup d'adolescents avaient l'occasion de lire.
En arrivant dans la ville, Tatsumi continua calmement son voyage. Enfin "calmement" n'était peut être pas le bon mot, vu à quel point le volume était élevé dans le casque qu'il avait collé à ses oreilles. Cela dura jusqu'à ce qu'il arrive devant l'internat ou sa tante voulait à tout prix l'envoyer. L'endroit semblait plutôt vaste mais on ne voyais pas grand monde dehors.

" 18 heures.... " Murmura t'il en regardant sa montre.

Peu importe, se dit-il avant de regarder un peu plus attentivement aux alentours. Un jeune homme qui semblait avoir le même âge se trouvait non loin de lui. Tatsumi se dirigea vers lui avec sa valise, pour lui demander son chemin.

" Excuse moi, tu saurais ou je peux trouver le bureau du directeur? Et les dortoirs aussi ? "

Le japonnais qu'utilisais l'américain récemment migré n'était toujours pas parfait. Son accent européen demeurait toujours audible...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptySam 3 Jan - 23:58

Hideo venait d'envoyer un mail quelques heures avant son arrivée dans le hall depuis sa chambre, celui-ci disait :

"Chère Hikari Izumi,

Je suis le messager invisible, celui qui vous surveille de loin. Je suis Sir Silver Ace, le chevalier des temps modernes. L’insaisissable souverain de la déduction. Vous n'êtes pas prête à me fournir davantage de confidences ? Fort bien, si vous le prenez comme ça, je vais dévoiler tout ce que je sais au Nijiiro Magazine dans les 48 heures. Ainsi, si monsieur Motosuwa se trouve bel et bien dans l'établissement, vous aurez fort à faire quand il saura que vous êtes à sa recherche. Vous pensez que je bluffe ? Ne me tentez pas, mon unique but est de découvrir la vérité derrière cette affaire. Si monsieur Motosuwa vous trouve, ça ne fera que m'aider à le capturer. J'y pense, le fait de fouiller dans votre chambre manquait très certainement de classe, mais que diriez-vous si j'avais en ma possession une de vos culottes et que je la mettais en vente en ligne ? J'en tirerais certainement un bon prix. Que diriez-vous d'être raisonnable ? Ne pensez pas être en position de force avec moi. Vous ne me connaissez pas alors que moi, j'ai réussi en moins de 24h à découvrir votre secret. Il est évident que si vous révélez mon existence à qui que ce soit, vous vous exposez à de réels problèmes. Je vous propose mon aide, à vous de jouer carte sur table. Je veux savoir votre relation avec Shaolan, les éventuelles caractéristiques physiques de monsieur Motosuwa, vous avez sûrement déjà vu cet individu dans votre ancien établissement. Je veux savoir tout ce que vous savez sur lui, ses tiques, sa description psychologiques, ses antécédents, ses goûts, l'heure à laquelle il se lève, ses passions, son plat et sa couleur favorite, tout. Tout autre renseignement sera utile. Ne cherchez pas à me duper. Je sais tout, je vois tout, et prenez en considération que vous êtes en constante surveillance.

Votre dévoué chevalier, Silver Ace."


Il voulait exercer un forcing, même si cela ne lui ressemblait pas forcément, il devait tout faire pour en apprendre plus. Il était plongé dans ses pensées en pensant à Hikari, et ce à quoi elle devait faire face un peu à cause de lui quand il entendit une voix, qui avait une tonalité étrange, sûrement un étranger, ou un japonais seulement de moitié, tout comme notre héros.

On lui demandait s'il savait où était le bureau du directeur ainsi que les dortoirs. Il répondit d'un air neutre :

Le bureau du directeur est au bout du couloir, tu passeras devant la salle des professeurs, tout le secteur administratif puis au final tu trouveras une grande pièce avec une belle porte, toute jolie. C'est le bureau du Directeur. J'y suis jamais allé, je ne peux pas te dire à 100% que c'est vrai mais je te le dis par simple déduction. Personnellement, j'aimerai bien avoir une aussi belle porte pour ma chambre. Si tu veux aller vers les dortoirs, c'est de l'autre côté. Selon ton dortoir tu auras deux lettres spécifiques et un numéro. Il y aura tout ça sur une plaque accrochée à la porte normalement ... Si des voyous ne te l'ont pas arraché. Non je plaisante, enfin ça dépend ... tu es de quel dortoir ?

Hideo s'empressa de dire :

Oh je m'excuse ... Je m'appelle Hideo Itami, appelle moi Hideo. Je suis en deuxième année dans la classe 2-B. Je suis du dortoir Ao Ryuu, chambre AR-1. Je me suis inscris au club de football.

Hideo feignit un sourire pour ne pas paraître désinvolte ou bizarre devant ce garçon ... Mais si ça se trouve ... c'était l'homme qu'il recherchait donc il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 0:47

Mon armoire enfin rangé, je mis ma veste, mes chaussures et profita de mon temps libre pour faire le tour de l'école et rencontrer de nouvelles personnes. Je parcourais les couloirs vide de mes dortoirs pour arriver dans le Hall. Puis, je vis près de la porte deux hommes. Un avait une valise, il devait être nouveau, un peu comme moi. L'autre n'avait pas de valise. Les deux avaient un uniforme couleur bleu.

"Bleu... si je me souvient bien, Ao Ryuu" pensais je.

Je m'approcha jusqu'à être en face des deux hommes.

"Bonjour, je suis Waba Ichijo et je suis arriver il y'a peu."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 3:50

J'arriva encore une fois de plus dans ce grand hall qui m'impressionnait toujours autant à chaque fois. Je me promenais en regardant autour de moi, sans trop faire attention. Puis, comme il fallait s'y attendre avec moi, une gaffe n'attendant pas l'autre, je percurta quelqu'un.

- Ah m*rde désolé, je regardais pas ou j'allais, dis-je en riant.

Je regarda le jeune homme que j'avais percuté mais je ne le reconnu pas. Quoi que je devais bien m'y attendre, je ne connais pas beaucoup de gens encore dans cette école... m'enfin, je me rendis compte qu'Hideo et l'autre mec qu'on avait reconduit à son dortoir étaient là aussi. Un ami à eux? Je me mit alors à observer ce jeune inconnu. Assez grand, de longues mèches noires lui retombant sur le front et des yeux de couleur plutôt sombres, il avait un charme indéniable.

- Au fait, moi c'est Aiko, je suis du dortoir Aka Uma, dis-je à l'intention du garçon que je ne connaissais toujours pas.

Je le gratifia d'un énorme sourire et attendit qu'il se présente afin de connaître au moins son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 11:51

- Aiko ! Enfin retrouvée ! Mais c'est qui ?! Un nouveau , oui encore un ! Plein de nouveaux tout beaux tout chauds . Désolé , je me suis .... trop excitée on va dire , je m'appelle Sakuya Shirosaki appelez moi Sakuya , je fais partie du club de basket et du dortoir Ao Ryuu !

J'étais mal a l'aise ... il n'y avait que des plus âgés que moi !! J'avais l'air d'une gamine complètement idiote .


Dernière édition par Sakuya Shirosaki le Dim 4 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 11:59

Les cernes causés par la veille se voyaient toujours sous les yeux d'Hikari, cette nuit mouvementée serait dure à oublier.  Son premier jour qui avait si bien démarré s'était si mal terminé.  Désespérément, Hikari avait tenté de camoufler les égratignures causées par sa folie nocturne en collant les quelque pansements "renards" qu'il lui restait mais cela paraissait plus suspect qu'autre chose.... et impossible de recouvrir l'entièreté de sa main...

Après être rentrée de la soirée pyjama de ses amies, la petite blonde s'était enfermée dans sa chambre et n'en était pas sortie de la journée.  Elle n'avait pas pris la peine de s'habiller... tel un zombie, elle errait dans son studio depuis ce matin, heureusement qu'elle y vivait seule.  Se retrouver confrontée de cette façon à son douloureux passé l'avait replongée dans la déprime... Elle voulait tout oublié.... ce n'était peut-être qu'un cauchemar...

Un mail la ramena, malheureusement, à la réalité.  Du chantage...  Ce soi disant "chevalier" voulait la faire chanter...

Hikari, à la fois extrêmement en colère et sur le bord des larmes, devait absolument se changer les idées, psychologiquement, c'était beaucoup trop dur... elle y répondrait plus tard à ce satané mail.

La petite blonde se décida à aller rendre son pyjama à Sakuya, elle avait eu le temps de le laver aujourd'hui.

Une fois arrivée dans le hall, elle remarqua un petit attroupement dont elle connaissait certains de ses composants.  Elle les salua en souriant du mieux quelle le put mais le cœur n'y était pas... ce Silver était peut-être l'un d'eux... Hikari se méfiait de tout le monde.

"Salut Hideo !  Salut Aiko ! Salut Sakuya, tiens je te rends ton pyjama, je l'ai lavé aujourd'hui.... Au fait, vous fabriquez quoi au milieu du hall ?"

Elle salua alors le garçon qu'elle ne connaissait pas par politesse.

"Ah et salut à toi aussi !  On ne s'est jamais rencontrés je pense, je m'appelle Hikari Izumi, du dortoir Midori Kitsune."

Une première rencontre en pyjama ce n'était pas le top.... mais Hikari avait bien trop choses en tête pour penser à son image de jeune file normale...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 18:06

Je venais d'arriver , ce lycée était magnifique ! J'étais très contente ! Je voyais plein de gens autour d'un garçon , timide je n'osais pas les voir . Mais , il fallait bien que je retrouve ma chambre ! J'étais perdu dans mes pensées . Il y avait , une rousse , deux blondes , trois bruns , il avait l'air ... plutôt gentil . Je sortis mon téléphone , j'avait reçu un message de ma mère :

[04/01/2015]
Par Maman .

Bonne chance :

Bonne chance ma chérie , tu es arrivée ?


J'avais décider de lui répondre après quand je me serais installée , je sortis un paquet de saucisson : Justin Brindou , et les mangeas , j'étais anxieuse , soit il me prenait pour une racaille avec mes cheveux , soit une petite collégienne vu ma taille . Je m'approcha d'un du groupe et dit , ou plutôt murmura :


- Excusez-moi ... savez vous ou es le dortoir des Midori Kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 18:20

Une toute petite fille se joignit alors au groupe pour demander de l'aide. Hikari eut directement le coup de cœur pour ses cheveux, cette teinture verte ! Elle adorait ça et eut d'ailleurs une petite pensée nostalgique pour son ancienne chevelure rose à laquelle elle avait dû renoncer pour entrer dans ce lycée... ce que ça lui manquait ! Elle était chou cette petite avec ses lentilles jaunes et sa barrette en forme de tournesol ! En plus, elle faisait partie du dortoir Midori Kitsune, la première pensionnaire qu'elle rencontrait. Elle était apte à l'aider à retrouver son chemin, bien qu'elle était dépourvue de tout sens de l'orientation. Elle connaissait tout de même son dortoir à présent. Aider cette jeune fille était la meilleure échappatoire possible pour s'enfuir du cauchemar dans lequel elle s'était embourbée depuis la veille.

"Ah oui bien sûr ! Je suis une résidente de ce dortoir, je peux te montrer où c'est si tu veux. Tu dois te rendre dans quelle chambre ?"


Hikari sourit, cachant ses mains balafrées derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 18:26

Alors que je venais de me présenter, les trois filles qui m'avais accompagné à ma chambre hier soir étaient arrivées elles aussi. Alors qu'elles se présentaient aux nouvelle élève, une autre arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 18:27

Oh , je rencontra une jeune fille blonde très belle et très gentille ! Je lui dis :

- Je fais partie de la chambre MK-1 , et toi ?

Elle aussi faisait partie de ce dortoir , heureusement elle avait peur d'être seul , cette jeune fille était tellement belle ... Elle avait l'air d'avoir hâte de s'en aller , je la comprenais il y avait beaucoup de personne . Puis je partis avec elle en direction du dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 19:04

"MK 1.... MK 1........ MK 1 ?  Vraiment ?"

Hikari sourit à la jeune fille d'un air gêné.  Evidemment qu'elle connaissait cette chambre, c'était la sienne !  Elle était en désordre totale...

"Oui.. eh bien... ça tombe bien !  C'est ma chambre aussi !  Nous sommes donc coloc' !  Je vais te montrer,  par contre... il faut que je te prévienne... c'est un peu... en désordre..."

Elle partit alors montrer sa chambre à la jeune fille dont elle ignorait encore l'identité en lançant à ses camarades :

"Je vais vite l'aider à s'installer et je reviens !"


[SUITE HIKARI ET YUUKA : https://nijiiro-gakusei.1fr1.net/t75-une-nouvelle-colocataire-dans-la-chambre-mk-1#434 ]
Revenir en haut Aller en bas
Okita Tatsumi

Okita Tatsumi


Chambre : AR-2
Classe : 2-B
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 20:39

Le gars a qui Tatsumi venait de poser sa question répondit d'un air complètement neutre, lui racontant un tas de détails. Impossible de ne pas être intrigué par un tel comportement. Peu après le gars se présenta en souriant. Fidèle à lui même Tatsumi ne lâcha pas un sourire même s'il était tout de même content de rencontrer Hideo.
Quelques instant après un autre jeune homme vint à leur rencontre. Waba Ichijo, un nouveau tout comme Tatsumi. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'une jolie blonde percute le nouveau venu. Elle avait simplement rebondit contre lui, Tatsumi eu le réflexe d'attraper rapidement ses épaules pour l'empêcher de perdre son équilibre. La prénommée Aiko s'excusa rapidement et se présenta à son tour.
Tatsumi eu à peine le temps de demander à Aiko si elle n'avait rien de cassé et trois autres filles arrivèrent également. Sakuya, Hikari et une autre aux cheveux verts.
Avec tout cela, Tatsumi mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il ne s'était même pas présenté.

Bon... Eh bien je m'appelle Tatsumi Okita enchanté. Je suis en deuxième année, classe 2-B, dortoir Ao Ryuu et apparemment je suis dans la chambre AR-2.

Il regarda tour à tour les personnes autour de lui et repris la parole.

Vous vous connaissez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 21:21

Hideo sourit devant la situation un peu bizarre. Il fit un mouvement de la tête vers le bas pour saluer les nouveaux venus, notamment la personne qu'il ne connaissait pas : "Waba Ichijo" qu'il tenait à l'oeil. Une de ces personnes pouvait être Watanuki. Calmement il répondit à Okita :

Je ne connais pas le dénommé Waba Ichijo tout comme la demoiselle aux cheveux verts qui vient de partir.

Il se tourna vers Waba :

Je m'appelle  Hideo Itami, appelle moi Hideo.

Il regarda à nouveau Okita :

Les autres filles, j'ai eu l'occasion de les rencontrer par le passé. On est dans le même dortoir toi et moi Okita-san, et dans la même classe. La chambre AR-2 tu as dis ? Je la connais bien, c'est la chambre de mon meilleur ami, Sato Takeshi. Il est sympa t'inquiètes pas, vous devriez bien vous entendre. Sinon ça m'a peut-être échappé, mais tu as dis de quel club tu faisais parti ?

Hideo s'empressait de regarder les éléments qui l'entouraient, il menait activement son enquête depuis qu'Hikari était parti. Lorsqu'elle est arrivée, il eut un peu d'appréhension mais désormais il pouvait questionner sa cible du jour. Pour notre héros, l'enquête qu'il menait primait avant la relation humaine qu'il pourrait entretenir. Une part de lui voulait en savoir plus par curiosité, mais Silver Ace lui ne voulait qu'une chose : trouver Watanuki. Le moindre geste suspect ne pouvait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 21:28

Essoufflée, Hikari arriva de nouveau auprès des autres, elle avait couru.

"Voilà, ma coloc' est installée ! Elle s'appelle Yuuka Kurami au fait."


Elle s'approcha ensuite discrètement d'Hideo et lui murmura à l'oreille pour éviter qu'on ne l'entende :

"Hideo, il faut absolument que je te parle après.... c'est important..."

Hikari espérait qu'il puisse l'aider à résoudre son problème. Elle afficha ensuite un grand sourire au nouveau qui était au centre de toute l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 21:48

Les deux gars d'Ao Ryuu étaient donc Tatsumi et Hidéo. Ce dernier agissait un peu bizarrement je trouve. Il avait l'air d'observer tout le monde se trouvant dans le hall. Il était un peu sur ses gardes. Et le retour d'une des filles qui m'avaient aidé hier soir, Hikari si je me souvient bien, ne changea rien à son attitude. Elle lui souffla quelque mots à l'oreille. Ne voulant pas les déranger dans leur discussion qui semblait importante, je me tourna vers les deux autres qui m'avaient aidé hier soir.

"Salut, encore merci pour hier, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 22:06

Hideo attendait encore la réponse d'Okita quand Hikari revenait sur les lieux. Ses battements de coeur commençaient à s'accélérer mais il fallait rester calme. Il ne fallait pas attirer l'attention ... Surtout auprès de ce nouveau venu "Okita" et de ce "Waba" qui apparemment, connaissait Aiko et Sakuya. Le problème c'est qu'Hikari commençait à approcher Hideo ... Avait-elle tout compris ? Impossible, notre héros n'avait laissé aucune trace. Finalement Hideo entendit tout près de son oreille :

Hideo, il faut absolument que je te parle après.... c'est important...


Ouf, rien de grave, enfin, il l'espérait ... Il était tout de même gêné qu'elle soit aussi près de lui ... Après tout il n'avait jamais approché une femme d'aussi près auparavant. Il se contenta de faire un simple oui de la tête. L'autre fille s'appelait donc Yuuka Kurami ... Rien qui n'aiderait Hideo ou plutôt Silver Ace à éclaircir son enquête ... Le suspect n'est normalement pas une femme. Sait-on jamais, il aurait très bien pu se travestir ... mais il décida de mener chaque chose l'une après l'autre. Tout d'abord, il avait répondu favorablement à la requête d'Hikari, Silver Ace aurait refusé, mais Hideo n'avait pas de quoi le faire ... Après tout, cela aurait semblé plus suspect qu'autre chose ... Il attendant désormais la réponse d'Okita, après tout ce remue-ménage.  
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyDim 4 Jan - 22:46

Ravie de faire ta connaissance, lui dis-je en souriant!

Il m'avait attrappée avant que je ne tombe par terre. Je lui en était plutôt reconnaissante, puisque je n'avais pas envie de me prendre le sol une fois de plus en si peu de temps. Okita semblait un peu dépassé par les évènements, et ça se comprenait; on était beaucoup à être arrivés en même temps ou presque, j'imagine qu'il ne savait plus trop ou donner de la tête. Je suis pareille, quand il y a trop de gens, je sais plus trop quoi faire et je bloque un peu. Surtout quand je ne les connais pas. Je me surpris à trouver dommage qu'il ne soit pas du même dortoir que moi.

- Et au fait, merci de m'avoir rattrappée, dis-je à Okita tout en lui adressant un sourire.

J'aimerais bien le connaître, ce garçon. Il m'intriguait, sans trop savoir pourquoi. Il avait un certain charme, et j'avais envie de pouvoir le revoir et lui parler un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Tatsumi

Okita Tatsumi


Chambre : AR-2
Classe : 2-B
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyLun 5 Jan - 0:52

Décidément les gens bougeaient vraiment beaucoup ici... C'était surement le signes que j'allais bien m'amuser, en attendant, je ne savais pas vraiment comment réagir face à tous ses événements. J'ai eu a peine le temps de répondre à Hideo qu'Hikari courut vers lui pour lui murmurer quelque chose. Je répondis ensuite à Hideo.

On sera amenés à se voir souvent... Et non je n'ai pas dis que j'ai rejoins le club de foot tout comme toi.

J'étais plutôt intéressé par ce jeune homme qui semblait bien différent des gens que j'avais pu rencontrer jusqu'ici, il semblait peut être plus mature. Peut être était-ce simplement un impression mais j'avais envie d'en avoir le cœur net.
Aiko me remercia de l'avoir rattrapée tout en souriant. Je ne répondis pas à son sourire, mais répondit calmement.

De rien c'est normal. Tu es dans quelle classe ? Ça fait longtemps que t'es ici ?

Je la regardais dans les yeux un court instant, bizarrement elle me rendais curieux. Peut être simplement parce qu'elle semblait un peu plus silencieuse que les autres. Je remarquais facilement ce genre de comportement mais peut être que je me faisais des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyLun 5 Jan - 8:45

Hideo se fichait pas mal si Okita souriait ou pas, après tout, s'il est dans le même club que lui, nul besoin de sourire du moment qu'il fait le job et qu'il a la détermination nécessaire. Notre héros lui répondit :

En effet, nous serons amenés à nous voir bel et bien souvent. Et si tu es titulaire, d'autant plus étant donné que je compte jouer tous les matchs. Enfin, laissons le jeu parler pour nous même. Je ne me donne aucune limite. Je joue au milieu de terrain, je suis polyvalent, j'ai dépanné en tant que meneur de jeu voir sur un côté dans une position très excentrée. Mais j'ai surtout joué en tant que milieu récupérateur. Ma vision de jeu m'a permis d'être à l'aise en tant que meneur de jeu d'autant plus que je jouais meneur au basket. Le foot c'est bien différent, milieu récupérateur, je peux laisser parler mon anticipation et utiliser ma technique pour mener les contre-attaques. J'espère que tu es du genre à vouloir gagner tous les matchs et à les jouer à fond car pour moi, l'important, c'est loin de participer. Comme on disait avec Sato, que je connais depuis très longtemps étant donné que j'ai vécu à Chicago avec lui, l'important c'est de gagner et de faire participer ses adversaires. Rien de plus, rien de moins. Si t'as d'autres choses à me demander, n'hésites pas. De toute façon on sera amener à se revoir non seulement en club mais aussi en classe.

Notre héros aurait bien accompagné Okita jusqu'à sa chambre mais il ne pouvait s'empêcher d'attendre une réaction de la part d'Hikari. Il décida de laisser tomber les investigations pour le moment, après tout, il sera amener à revoir Okita à plusieurs reprises pour cela. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction d'Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyLun 5 Jan - 12:54

Hikari remarqua qu’Hideo la regardait depuis qu’il s’était tu à propos du club de foot et de l’importance qu’il accordait à la victoire. Elle sentit que c’était le moment de décoller. Il ne restait plus qu’à trouver une excuse valable pour sortir de cet attroupement sans paraitre trop suspect pour autant. Elle avait bien une idée mais elle s’imaginait déjà les réactions démesurées d’Aiko et de Sakuya… Enfin bon, aucune autre alternative ne lui venait à l’esprit et elle tenait vraiment à parler à Hideo en privé. Elle sourit donc à la foule en leur disant ceci :

« Eh bien... c’est pas tout ça mais… Hideo et moi, on va vous laisser. On a une petite séance de remédiation de prévue… Comme l’année passée, j’ai terminée avec une moyenne en math plus que mauvaise, Hideo s’est gentiment proposé pour m’aider à me remettre à niveau dans cette affreuse matière, pas vrai Hideo ? »
La petite blonde adressa un petit signe de tête à Okita.
« Ravie d’avoir fait ta connaissance Tatsumi, je te souhaite une bonne installation et je suppose qu’on se recroisera un de ces quatre ! »



Hikari ne savait pas trop quoi penser de ce nouvel arrivant. Elle lui avait peu parlé, certes, mais elle trouvait ce garçon si peu souriant… Quant à Waba qu’elle avait aidé la veille, elle le trouvait toujours aussi peu causant et… il avait l’air assez renfermé sur lui-même ou bien ce n’était qu’une impression ? Elle changerait sûrement d’avis lorsqu’elle les connaitrait mieux, la jeune fille n’était pas du genre à juger les autres sur un premier contact. Cependant, temps qu’elle ignorerait l’identité de Silver Ace, elle ne cesserait de se méfier de tout le monde… une situation des plus dérangeantes. Sans parler du fait qu’elle n’avait toujours pas croisé Watanuki et qu’elle n’était même pas certaine de le reconnaître si jamais ils se rencontraient. En effet, le traumatisme qu’elle avait connu au collège ne lui avait laissé qu’un souvenir vague de son visage… sans doute parce qu’elle avait inconsciemment désiré l’oublier, lui ainsi que l’enfer qu’il avait engendré. Décidément, Hikari n’était pas sortie d’affaire… les problèmes s’accumulaient. Elle s’accrochait toutefois à l’espoir, elle espérait tellement qu’Hideo accepte de l’aider à régler son problème « SilverAce »… Pourvu qu’il en soit capable… pitié ! La petite blonde se tourna alors vers lui.

« Bon je sais bien qu’on avait dit qu’on le ferait dans ma chambre mais je n’avais pas prévu que ma colocataire débarque aujourd’hui… il vaut mieux travailler dans un endroit tranquille… Tu as une idée ? Ta chambre est libre pour le moment ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Itami

Hideo Itami


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 63
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyLun 5 Jan - 13:19

Le signal qu'Hideo attendait arriva. Elle avait cherché une excuse pour lui parler seul à seul ... De quoi cela s'agissait-il pour qu'elle agissait de la sorte ? Hideo refusait de concevoir l'hypothèse qu'Hikari avait découvert pour sa double identité. Hideo = Silver Ace, voilà un calcul qu'Hideo n'apprendrait pas à Hikari de si tôt ... S'agirait-il de ce qu'on appelle une "déclaration" comme on le voit dans certaines fictions ? Impossible. Donc si l'impossible est éliminé, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse doit être la vérité ... Elle veut surement lui parler de l'affaire autour de Watanuki ou pire, lui parler de Silver Ace ... Heureusement, grâce à ses déductions, Hideo essayait de réfléchir à quoi dire, pour anticiper ses éventuelles questions, mais pour l'heure, il répondit auprès des autres.

En effet, j'avais proposé mon aide à Hikari au cas où elle ait des difficultés et comme je suis plutôt doué dans toutes les matières et qu'Hikari a des soucis en arithmétique, il était de mon devoir d'accéder à sa requête ...

Hideo feignit un sourire et voilà Hikari se mit à lui demander de venir dans sa chambre ... Il réfléchit un instant à l'éventualité d'avoir laissé une trace de son identité dans sa chambre ... Le kit de crochetage ? Il l'avait rangé la nuit derrière au fond d'une valise avec son modulateur de voix, impossible de le retrouver. Son ordinateur portable ? Hikari ne pouvait quand même pas aller fouiller dessus et puis de toute façon, elle ne connait pas le mot de passe de l'e-mail de "Silver Ace". L'historique lui est effacé, plus aucune traces de recherches sur le passé d'Hikari. Les cartes "As de cœur argenté" étaient précieusement dissimulés parmi un jeu de carte classique, dans une poche de son sac. Non, aucun indice n'était mis en évidence ... Il accepta donc un peu gêné à sa demande.

Oui je comprends, pas de problèmes, je n'ai même pas encore rencontré mon colocataire ... Je crois qu'on vit pas aux mêmes horaires.

Hideo sourit puis fit un rapide au revoir aux autres avant de s'en aller vers sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyLun 5 Jan - 13:48

"Ah super !  Allons-y alors !  Bonne soirée les autres, à plus tard peut-être !"

Hikari fit un signe de la main à tout le monde avant de suivre Hideo jusqu'à sa chambre.




[SUITE HIDEO ET HIKARI : https://nijiiro-gakusei.1fr1.net/t78-requete-dans-une-chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Okita Tatsumi

Okita Tatsumi


Chambre : AR-2
Classe : 2-B
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyLun 5 Jan - 18:41

J'écoutais parler Hideo, il semblait être un joueur plutôt connaisseur. Il pourrait être un allié très intéressant et peut être le stratège de l'équipe. Je commençais à me sentir motivé pour les premiers entrainement, je sentais que les choses pourraient devenir très intéressantes.

Je vois, je compte jouer au milieu de terrain également, je suis bon pour faire des passes précises. J'ai beaucoup joué au baseball auparavant. Je suis assez doué pour lire les trajectoires des balles et réagir en fonction du placement des joueurs. Je pense être un bon défenseur également. Après je n'ai jamais joué en club au football. J'espère qu'on réussira à former une bonne équipe en tout cas.

J'avais oublié de mentionner que j'avais vécu en amérique tout comme lui et Sato. Ce n'était pas très important mais c'était tout de même agréable de savoir qu'il y avais d'autres américains ici. Peu après Hikari semblait vouloir emmener Hideo avec elle, "pour l'aider à travailler". Ça ressemblait vachement à une excuse pour que deux tourtereaux puissent se retrouver seul, mais peu importe. Ça ne me regardais pas. Je me contentais donc d'écouter bêtement leurs justifications. Pendant qu'Hideo et Hikari parlaient ensemble, je me tournais vers les autres.

Et vous vous faites partis de quels clubs? Vous l'avez peut être entendu mais je suis dans le club de foot, j'avais longuement hésité avec le basket... C'est un super sport aussi...

Un sport fortement apprécié aux US, contrairement au soccer qui avait très mauvaise réputation là bas. Pourtant avec de bons joueurs il avait toujours moyen de faire des matchs très intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyMar 6 Jan - 0:13

Hikari et Hideo partirent tous les deux ensemble, prétextant qu'elle avait besoin d'aide en maths. Pour moi, ça sonnait surtout comme un excuse, elle ne voulait pas nous dire la vraie raison de leur départ. Elle nous cachait beaucoup de choses, et ça commençait à m'agacer... on dirait qu'elle ne nous faisait pas confiance, et je trouvais ça dommage. M'enfin, quand elle sera prête à s'ouvrir, je serais là pour l'écouter. J'entendis alors Okita parler, ce qui me sorti aussitôt de mes pensées.

- Moi je suis du club de musique, dis-je à son intention. Alors comme ça t'es un sportif?

Quoi que cela ne m'étonnait pas. Il avait l'allure et le physique de quelqu'un qui pratique couramment des sports. Au moins comme ça je savais quelque chose sur lui maintenant. Même si ce n'est pas grand chose, c'est déjà ça. J'avais envie d'apprendre à le connaître, sans trop savoir pourquoi il m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Tatsumi

Okita Tatsumi


Chambre : AR-2
Classe : 2-B
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] EmptyMar 6 Jan - 14:26

Aiko faisais donc partie du club de musique. Je me suis tout de suite demandé quel instrument elle jouait. Elle me posa une question à son tour et je répondais.

Ouais j'en fais depuis mon plus jeune âge. Au début ce n'était qu'une occasion de m'amuser ou de me défouler mais après c'est vite devenu une passion. Une habitude aussi. Je tennais rarement quelques jours sans avoir couru ou au moins appelé des amis pour travailler mes lancers.

Quelques bref souvenirs d'enfance me revinrent rapidement en tête. A cette époque je ne me doutais même pas que je finirais à l'autre bout du monde.

Tu joue avec quels instruments? Ça fait longtemps que joue de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hideo Itami
» Le journal de l'infini d'Hideo Itami
» Nouvelle rencontre!
» L'internat, une nouvelle vie.
» Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: