Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]

Aller en bas 
+3
Waba Ichijo
Hideo Itami
Okita Tatsumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:44

Je regardais Hikari partir avec Hideo ... Je savais qu'elle ne nous faisait pas confiance , même si sa me blessais , qu'aurais-je pu faire ?!

- Enchanté Okita . Lui dis-je

Je trouvais qu'Aiko et Okita formait un beau couple ... mais bon , Hikari , elle devait avoir un lourd passé ! Je ne veux pas l'obliger a me le raconter , mais j'aimerais qu'elle ai plus confiance ...


Dernière édition par Sakuya Shirosaki le Mar 6 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]   Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:39

Je n'aime pas trop la foule, et tout ce monde en train de se présenter me rendais un peu mal à l'aise. Je m'éclipsa discrètement et pris le premier couloir en face de moi.

"Je crois que personne ne m'a suivi."

Je marchait dans le couloirs, quand je m'arrêta devant une grande porte. J'hésitais à l'ouvrir, quand je senti une odeur de nourriture. Cela me rappelais que je n'avais pas encore mangé. J'ouvrit les portes.

Suite dans les cuisines (rp: Une petite faim)
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Hors RPG :: Coin Archives :: Nijiiro Ryou-
Sauter vers: