Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'internat, une nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kazumi

Sora Kazumi


Chambre : MZ-2
Classe : 2-A
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyVen 2 Jan - 0:02

Je entre dans le dortoir avec ma valise en main, j'ouvre grandement la porte afin d'y entrer. Je regarde autour afin de voir s'il y avait éventuellement des gens, mais je ne vois personne, je décide alors de continuer un peu plus loin et je hausse un peu la voix afin de dire :


Désoler du dérangement ! ...


Personne, je décide alors de continuer plus loin et de chercher ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptySam 3 Jan - 23:15

Sato vit un jeune homme qui semblait perdu, il se dirigea vers lui.

-Yo, l'ami! Tu es nouveau? As-tu besoin d'aide? Oh pardon, qu'est ce que je suis malpoli! Je suis Sato Takeshi, 17 ans et je suis du dortoir Ao Ryuu et toi qui es tu?

Sato était d'humeur bavarde, un nouvel ami était devant ses yeux, enfin... il espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazumi

Sora Kazumi


Chambre : MZ-2
Classe : 2-A
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyDim 4 Jan - 0:01

Je sentis une main sur mon épaule, en me retournant je vois un homme qui semble amical ...

-Yo, l'ami! Tu es nouveau? As-tu besoin d'aide? Oh pardon, qu'est ce que je suis malpoli! Je suis Sato Takeshi, 17 ans et je suis du dortoir Ao Ryuu et toi qui es tu?

Je regardes l'homme avec attention, un nouveau visage amical, un sauveur ! Je regarde l'homme avec attention, enfin quelqu'un pour m'aider.

Euh ... Bonjour ! Je suis Sora Kazumi, on a le même age, c'est déja un bon point mais je m'éloigne petit a petit de mon problème. Je suis un peu perdu, tu pourrais m'aider je suis nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyDim 4 Jan - 0:10

Sato trouvait le jeune homme très innocent, il décida de l'aider.

Enchanté de te rencontrer Sora, et bienvenue, pourrais-tu me dire t'es dans quelle chambre?

Sato affichait toujours un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazumi

Sora Kazumi


Chambre : MZ-2
Classe : 2-A
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyDim 4 Jan - 0:14

Enchanté de te rencontrer Sora, et bienvenue, pourrais-tu me dire t'es dans quelle chambre?

Je fouilles dans ma poche afin de prendre le petit bout de papier avec le nombre de ma chambre.

Alors ... Chambre deux !

Je m'abaissais légèrement afin de récupérer ma valise, prêt a suivre Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyDim 4 Jan - 0:54

Sato conduisit Sora devant ça chambre.

-Voici ta chambre, je ne sais pas si tu es seul ou pas, je ne suis pas de ce dortoir. As-tu besoin d'aide pour autre chose?

Sato aimait beaucoup aider les gens dans le besoin, et puis qui sait? Peut-être qu'un jour on l'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazumi

Sora Kazumi


Chambre : MZ-2
Classe : 2-A
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyDim 4 Jan - 10:04

J'arrivais de la porte de ma chambre avec Sota.

-Voici ta chambre, je ne sais pas si tu es seul ou pas, je ne suis pas de ce dortoir. As-tu besoin d'aide pour autre chose?

Je m'inclinais légèrement afin de remercier Sota qui ma était d'une grande d'aide.

Merci beaucoup ! Je te revaudrais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. EmptyDim 4 Jan - 14:09

Sato gêné par le comportement de Sora répondit:

-Pas besoin de t'incliner, ne t'inquiètes pas, je n'ai fais que ce que je devais faire, rien d'autre!

Ayant grandit à Chicago, Sato n'était toujours pas habitué au fait qu'on s'incline devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'internat, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: L'internat, une nouvelle vie.   L'internat, une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'internat, une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre!
» Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]
» Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Dortoir Murisaki Zuku-
Sauter vers: