Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyLun 29 Déc - 19:59

J’avais entendu dire qu’il avait un nouvel arrivant dans mon dortoir depuis peu. Il s’appelait Sato Takeshi. En fait, il logeait dans la chambre juste à côté de la mienne. Donc sur le coup, je me demandais à quoi il pouvait ressembler un peu! De plus, j’ai aussi entendu dire qu’il avait rejoint le club de basketball! Ça serait donc bien intéressant de voir ça! Alors je quittai ma chambre pour aller voir ce petit nouveau! J’avais bien hâte de voir sa petit visage. Mais ça ne prit pas beaucoup de temps pour me rendre devant la porte en question. Je frappai et j’attendis qu’on vienne m’ouvrir.

« Hola cher Ao Ryuu! »

Je m’étais donné aussi la peine de m’annoncer oralement. Je n’entendais rien venant de la chambre. Peut-être qu’il était déjà parti? Ou bien il était beaucoup silencieux!

« Allez, ne soit pas gêné voyons! »

J’attendais toujours devant la porte à attendre une certaine réponse. Peut-être que j’avais vraiment un mauvais timing qui sait? Ou alors je me serai trompé de porte? Je regardai donc l’insigne qui indiquait le numéro de la porte, c’était bien indiqué le AR-2 donc j’étais au bon endroit. Alors j’attendais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyLun 29 Déc - 21:27

Sato était entrain de se laver après s’être installé dans ça chambre, il profite du fait qu'il est seul pour se balader librement comme bon lui semble. Il entendit un bruit il comprit que quelqu'un frappait à sa porte il sortit aussitôt de la salle de bain et se dirigea vers la porte pour l’ouvrir...

-Yo, c'est toi qui fait tout ce bruit?

Sato était tout nu, il pense qu'entre homme il n'y a rien à cacher

-Alors? T'es qui et pourquoi es tu ici? M'enfin...Avant de répondre rentre, ne reste pas devant la porte tel un chien...

Sato se dirigea vers la salle de bain pour prendre une serviette, après avoir servi un verre de jus à Shouta...
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyLun 29 Déc - 21:53

Je commençai à perdre espoir… Je ne pensais réellement qu’il n’y était pas. Lorsque je vins pour me retourner et partir, c’est là que la porte s’ouvra. Sauf que je ne pensais pas du tout me faire accueillir de cette manière. Lorsque j’avais dit de ne pas être gêné, je ne pensais pas jusqu’à ce point-là! De plus, il avait aussi des filles ici! À quoi est-ce qu’il pensait…?! Je ne savais réellement quoi dire… Mais bon, j’entrai dans sa chambre en vitesse après qu’il m’est invité à y rentrer et je fermai tout de suite la porte pour ne pas que quelqu’un d’autre ne voit cette scène.

«Dis, il faudrait quand même faire plus attention… Y’a des filles en autre ici… Et... Euh… Ouais… »

J’étais un peu gêné par la situation. Bien qu’on était des gars… Ça ne voulait pas dire qu’on soit hétéro à cent pourcent non plus… En fait, non je suis mieux de me taire sur ça. De plus, il s’est mis une serviette donc c’est bon. Je pris donc le jus qu’il m’avait offert, pris une gorgée puis je me lancai donc dans ma présentation.

«Je me nomme Shouta Kanesaki! Je suis du dortoir aussi! En fait je suis dans la chambre d’à côté! Je suis le chef du dortoir, alors c’est de mon devoir de venir voir tous les membres d’Ao Ryuu! »

Puis je terminai mon verre de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyLun 29 Déc - 22:30

Sato fixa Shouta avec surprise! Un jeune homme de son age avec autant de qualités, il pourrait en être jaloux.

-Ravi de te rencontrer Shouta, si tu me permets de t'appeler comme ça! Moi c'est Sato, Sato Takeshi j'ai 17 ans, je viens d'arriver il y a quelques heures.

Sato servit un autre verre de jus à Shouta tout en lui parlant.

-La recette de ce jus m'a été transmise par mon père quand j'étais petit, elle m'est chère, je me rappelle comment je m’entraînais pour en faire un aussi bon que celui à mon père mais je n'ai jamais réussi, même si avec les années il est devenu plus délicieux, j'ai jamais atteints le niveau de mon père... Et toi, t'en pense quoi?

Après avoir raconté l'histoire du jus de la famille Takeshi, Sato s'installa en face de Shouta et lui expliqua pourquoi il avait choisit cet établissement et pas un autre en espérant que Shouta face de même  
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyLun 29 Déc - 23:21

«Ah bah bienvenue alors parmi nous! »

Je regardai Takeshi-kun me tendre un autre verre. Je l’empoignai puis j’en bu la moitié tout en écoutant ses histoires. Il avait beaucoup d’ambition quand même! C’était bien aussi! Il en fallait dans la vie pour avancer et aller de l’avant, peu importe nos projets! Il était à sa place ici, ça s’était certain! Il ne devrait pas s’ennuyer!

«Ah moi, c’est juste que mon frère y est. C’est un peu pour ça que je suis là. Je sais c’est bête, mais c’est tout! Par contre je ne le regrette vraiment pas! J’adore cet endroit et on ne s’y ennuie pas du tout! Surtout avec tout le vacarme que notre dortoir fait! On doit probablement être les plus bruyants de tous! »

Ouais, c’était vraiment le cas. En fait je n’aidais en rien à la situation, j’étais loin d’être le plus calme de tous dans ce dortoir aussi… Je n’aime pas le silence, donc ça n’aide pas du tout les choses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyLun 29 Déc - 23:48

Sato s'adressa à Shouta en ayant un regard rêveur,

-Tu as de la chance d'avoir un frère, et je comprends ton choix d'avoir voulu le rejoindre, j'aurai fais pareil! Il est dans quel dortoir? Quel age? Et club? Après pour le bruit, ça m'arrange n'étant moi même pas très calme...

Sato sourit à Shouta.

En tout cas, je suis ravi de te connaitre, et j'espère qu'on sera de très bons amis! Je comprends pourquoi tu es chef du dortoir, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyMar 30 Déc - 4:16

« Oui, c’est bien! Il est même dans ce dortoir. Il a un an de plus que moi et il est dans le club de basketball. »

Je donnai les informations qu’il m’avait demandées. De plus, peut-être serait le temps d’aller lui rendre visite un moment donné! C’était juste dommage qu’il veuille toujours m’éloigné de tout le monde qui m’entoure! Surtout que j’aime faire la causette avec chaque personne, ça complique un peu les choses parfois.

« Moi aussi j’espère qu’on s’entendra bien! Oublions le fait que je sois le chef du dortoir pour le moment. Je n’aime pas trop qu’on me le rappelle, je préfère agir d’égal à égal avec les autres! »

Puis je terminai ce deuxième verre de jus.

« Je n’ai prendrai pas d’autre part conte! Mais il était vraiment bon! J’aimerais en faire des pareils! Sinon, désolé pour cette question un peu étrange, mais est-ce que tu connaîtrais un certain Hideo Itami? Il est mon partenaire de chambre, mais je ne l’ai pas encore rencontré. »
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyMar 30 Déc - 19:37

-Ah! Ton frère est basketteur? Ca doit être un grand joueur! J'aimerai jouer contre ou avec lui un jour!

-Et toi? T'aimes le basket? Puisque tu es dans ce dortoir tu dois aimer un sport surement, t'en pratique?  

Sato se mit à rire...

-Aha, la recette du jus est secrète mais j'en ai beaucoup, prends une bouteille ou deux avec toi, et viens en chercher quand tu veux!
Sinon oui, je connais Hideo Itami, c'est mon ami d'enfance il faisait du basket et a arrêté pour le foot, c'est triste mais bon, c'est son choix, je ne peux que le respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyVen 2 Jan - 22:26

« Je suis sûr que ça pourrait ne pas tarder! Du moins, ça te fera un sacré adversaire! Il n’est pas du genre à se laisser faire et il déteste encore plus perdre! Bah, dans un sen, qui aime perdre aussi? L’important reste de participer, mais c’est toujours plus plaisant de gagner! »

Je ris donc avec lui. Il était vraiment sympathique ce petit Takeshi-kun! Même si son accueil m’avait bien surpris! Par contre, je me demande bien ce qui lui a passé dans la tête à ce moment…

« J’aime bien le basket oui! En fait, j’aime n’importe quel sport! Mais j’ai un bon penchant pour les sports d’équipe! C’est beaucoup plus social! Sinon je suis le capitaine du club de foot! »

Oui, je ne devais pas oublié ce fait. C’était toujours de mon devoir d’emmener mon équipe à la victoire ainsi qu’on gagne à chaque match qu’on dispute! Oui, c’était ce qui était de mieux selon moi. Certes on perdait de temps à autre, mais quand même, c’est la vie!

« Très bien! J’en prendrai alors! J’en donnerai aussi à Itami-kun! Mais si ce que tu dis es vrai, alors je devrai bientôt le voir sur le terrain! J’ai bien hâte de voir ce qu’il a dans le ventre! Mais toi, est-ce que tu pratiques d’autres sports que le basket? »
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptySam 3 Jan - 15:10

Sato éclata de rire!

-Quand je fais du basket, le plus important c'est de gagner, et de faire participer les adversaires, car on a une équipe derrière nous qui compte sur nous, la victoire est pour eux, nous on est la que pour les aider! Ton frère à l'air intéressant, je le veux dans mon équipe!

Sato se dit dans sa tête: Shouta est vraiment sympathique, dommage qu'il ne soit pas dans le club de basket.

Je vois...Moi aussi je m’intéresse à tout les sports, mais le basket est leader dans mon classement!

Toujours avec le sourire aux lèvres, Sato ajouta:

Crois moi, tu ne sera pas déçu de Hideo, c'est un génie! Je ne pense pas que quelqu'un de son âge puisse l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptySam 3 Jan - 16:24

C’était comme si rien n’avait d’importance maintenant! On ne faisait que de parler de ce qui nous passait par la tête, ni plus ni moins. C’était bien, même très bien! Je ne pensais pas que ça tournait comme ça, mais je ne m’en plaindrai pas! C’est parfait comme que c’est! M’enfin, je suis bien heureux de voir qu’on a toujours des membres vraiment géniaux!

« Un jour, oui, tu le rencontreras, j’en suis sûr! Contrairement à moi, il n’est pas très bavard. Et il s’occupe plutôt de ses propres choses. »

Oui, il était plus calme si je pouvais le dire comme ça. Il n’aimait pas tant aller fouiner chez les autres comme je le fais. Non, ce n’était pas son genre. On peut dire que si on oublie le sport, on est peut-être l’inverse de l’un et l’autre.

« Eh bien! Tu le vantes beaucoup ce cher Itami-kun! J’espère seulement que ce n’est pas trop une grosse brute. J’ai beau faire du sport, mais moi je suis plutôt agile que musclé, donc je ne pourrai probablement pas l’arrêter! »
Revenir en haut Aller en bas
Sato Takeshi

Sato Takeshi


Chambre : AR-2
Classe : 2-A
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptySam 3 Jan - 18:15

Après avoir laissé Shouta parler, Sato parla à son tour:

« Un jour, oui, tu le rencontreras, j’en suis sûr! Contrairement à moi, il n’est pas très bavard. Et il s’occupe plutôt de ses propres choses. »


-Je vois, c'est très intéressant, mais ne t'inquiète pas, je suis sur que je vais bien m’entendre avec lui!

« Eh bien! Tu le vantes beaucoup ce cher Itami-kun! J’espère seulement que ce n’est pas trop une grosse brute. J’ai beau faire du sport, mais moi je suis plutôt agile que musclé, donc je ne pourrai probablement pas l’arrêter! »


-Ne t'inquiètes pas, il est plus du genre à utiliser ça tête avant d'agir, ce n'est pas une brute, donc pas besoin de l’arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! EmptyMer 7 Jan - 20:05

« Ah bah tant mieux! Je préfère ça! Ça ne devrait pas trop m’apporter d’ennui, c’est bien. »

Oui, quelqu’un qui a tendance à se lancer dans le tas sans réfléchir… Euh, un peu comme moi en fait… ça attire quelques problèmes… Comme à la bibliothèque. Mais bon, ce n’est pas trop grave ça. Bah, ça prend tout un monde pour faire un monde! Tant pis le genre de caractère, tant que les problèmes restent quand même légers!

« Alors j’ai hâte de le rencontrer! Ça viendra bien assez vite je crois. Non seulement on partage la même chambre, mais en plus il s’est inscrit dans mon club! Ça risque d’être amusant! Si jamais il y a quoi que ce soit, je te l’envoi puisque tu sembles être bien proche de lui! »

Je lui souris. Mais oui, il semblait assez bien le connaître, alors il ne devrait pas avoir trop de mal à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'internat, une nouvelle vie.
» Début d'une nouvelle vie [PV Hideo + Libre]
» Une nouvelle colocataire dans la chambre MK-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Dortoir Ao Ryuu :: Chambre AR-2-
Sauter vers: