Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des invitées !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 19:04

On venait d'entrer dans ma chambre quelques jeux vidéos et chaussettes trainées , je les ramassa vite et les mis dans un sac que je rangea dans mon armoire . Je leur donna des mangas et deux consoles , si elles avaient envies d'y jouer . Je sortit une robe courte , vus que j'étais plus grande qu'Aiko , je la lui donnas et lui montras la salle de bain , pour qu'elle se change . Je fis du thé et le servit a Hikari et a Aiko , elle était si jolies toutes les deux , je leur mis quelques chocolats avec . Et je restas avec elle , on ne le voyait sûrement pas , mais j'étais très contente , je fis un grand sourire puis les questionna pour en savoir plus :

- Est-ce que vous avez de bonnes notes ? Et aussi si vos profs étaient sympas ? Et vous étiez populaires ? J'ai envie d'en savoir plus sur vous , si ça vous gêne , dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 19:39

On était finalement arrivés dans la chambre de Sakuya. Sa chambre était assez bien rangée, et on voyait clairement que c'était une otaku pure et dure en entrant. Elle me tendit une console que je pris avec grand plaisir et commença à jouer à un jeu.

- Est-ce que vous avez de bonnes notes ? Et aussi si vos profs étaient sympas ? Et vous étiez populaires ? J'ai envie d'en savoir plus sur vous , si ça vous gêne , dites le moi !

- Ah mais t'en fais pas, moi ça ne me gêne pas en tout cas! Mais mes notes étaient dans la moyenne je te dirais. Et mes profs c'était la m/rde, ils étaient tous nuls à en mourir sérieux... et populaire je crois pas réellement, enfin je sais pas du tout, comme tu as peut-être remarqué je me fiche tellement de ce genre de choses que je remarque jamais, riai-je.

Je me dit que j'étais vraiment contente d'avoir rencontré ces deux filles. Je ne pensais pas me faire d'amis rapidement en venant ici. C'est vrai que je ne suis pas du genre à aller vers les gens en premier, alors si Sakuya ne m'avait pas abordée je serais toujours toute seule à fixer ce mur... ou par terre qui sait! Sakuya me tendit une jolie robe et m'indiqua la salle de bain, alors je partis me changer vite fait. Une fois que j'eu la robe sur moi, je retourna devant la console près des filles et prit une gorgée de mon thé.

- Et vous les filles, vous étiez comment? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 19:53

- Moi , mes profs étaient super , super sinistre ! Genre , y venait toujours avec leurs têtes de zombies et ils nous disaient : << Vous êtes encore la , j'aurais voulu que vous ayez la grippe . >> . Mes notes sont moyennes , mais je suis nul en maths . Populaire pas vraiment , moi aussi je n'y faisais pas trop attention .

Disait-je toujours avec le sourire , je pris l'uniforme d'Aiko et alla le nettoyer puis je devais attendre qu'il sèche . Je retourna vers elle et dis a Aiko :

-Elle te va super bien ! Tu es magnifique comme sa , sa vous dit qu'une fois on fasse une soirée pyjama , je n'ai encore personne comme coloc' .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 20:16

J'écoutais Sakuya parler en jouant au jeu qu'elle m'avait prêté en me disant que c'était vraiment plus chouette d'être ici que toute seule dans ma chambre. C'est bien la première fois que je me surprend à dire un truc dans le genre...

- Oui ça serait sympa! Moi je veux bien, lui dis-je en souriant. Et puis, on pourrait même inviter d'autre personnes dans la soirée, ça pourrait être bien. Il y a pas mal de gens dans ce dortoir je crois non? On fera une tournée pour voir si certains n'ont rien à faire et veulent nous tenir compagnie plus tard, leur proposai-je.

Qu'on soit que toutes les trois ou avec d'autre gens, je suis certaine que cette soirée sera super agréable.

- Ah et merci du compliment Sakuya, mais c'est la jolie robe qui fait tout! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 20:58

Une fois installée dans la chambre de Sakuya, Hikari se saisit d'un manga proposé par l'hôte et le feuilleta. Elle avait choisi Divine Nanami parce que le héros était un démon renard. On lui posa alors une question qui la gêna plus qu'autre chose, la petite blonde détestait parler de son passé... Elle répondit donc à la grande rouquine de manière assez vague, sans quitter son manga des yeux.


"Les notes ? Eh bien, j'avais la moyenne, des résultats normaux... les profs étaient tout ce qu'il y a de plus banals et je n'étais ni impopulaire ni populaire.... une élève moyenne en gros..."


Hikari continuait de tourner les pages de son manga, pour penser à autre chose. Son passé douloureux qui la hantait la détruisait. Pourquoi leur dirait-elle comment était sa vie au collège ? Comment cette vie était un cauchemar, comment son meilleur ami avait mis fin à ses jours, comment elle avait sombré dans la dépression..? A quoi cela servirait à part à se faire du mal et à établir un climat malsain ? A rien. Autant s'inventer une vie normale et ennuyeuse, sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:03

Bon , il se faisait tard et Sakuya était toute excitée , elle leur dit :

- Bon , ça vous dit on commence la soirée pyjama ?


J'étais tellement hâtive , je sortis trois pyjamas , un vert pour Hikari , un rouge pour Aiko et un bleu pour moi . Je fit du pop-corn et alluma la télé , je leur proposa de regarda un film ou de jouer a la wii u ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:11

Sakuya me prêta un joli pyjama rouge que j'eût vite fait d'enfiler. Une fois cela fait, je retourna auprès des filles. Sakuya proposa alors deux trucs à faire, et j'avais bien du mal à me décider... je remarqua d'ailleurs qu'Hikari avait l'air ailleurs, même en répondant à la question de Saku tout à l'heure elle n'avait réellement pas l'air à l'aise. Enfin, on en parlera une autre fois, je n'ai pas envie de gâcher la soirée en poussant trop loin sans trop la connaître.

- Ehhh moi je vote pour la wii U! dis-je en souriant.


Le film me tentait bien, mais comme d'habitude, les jeux vidéos remportent la partie de mon côté. Il ne restait plus qu'à décider quel jeu, enfin, si les filles voulaient bien jouer. Sinon ce sera un film, au fond, l'un ou l'autre me convient assez bien tant qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:15

Hikari pouffa de rire !  Sakuya leur avait sorti trois pyjamas qui venaient d'on ne savait où et en plus ils avaient la couleur de leur dortoir respectif !  

"Ah j'y crois pas !  Un pyjama de la couleur de notre dortoir !   Mais où t'as été chercher ça, Sakuya ?"


Hikari était morte de rire, au moins, ses souvenirs douloureux avaient pris congé.

"Je vote pour la wii aussi !  Ce sera plus amusant !"
Clamât Hikari, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:18

- Hé bien , dis-je gênée . On peut dire que j'avais prévu en entrant dans le lycée , que j'allais inviter des amies des autres dortoirs , donc j'en ai achetée un de chaque . J'éclatais de rire finalement . Bon , tout le monde est pour la wii u alors , let's go !

Je sortis trois mannettes , je leurs demanda de choisir celle qu'elle voulait et je leur montras des jeux ( Donkey Kong , Mario Kart 8 , Hyrule warriors , Super Smash Bros )


- A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:24

Je pouffa de rire également a la suite du commentaire d'Hikari. Honnêtement, je n'avais même pas remarqué que les pyjamas étaient de la même couleur que les dortoirs. Enfin. Sakuya nous proposa quelques jeux et, encore une fois, je ne savais pas du tout quel choisir... ce sont tous des jeux que j'aime bien, mais je crois que je vais y aller avec celui que je n'ai pas joué depuis longtemps...

- Mario Kart ? proposai-je en souriant.

Je me surpris à me dire qu'en une seule journée, je m'étais rapprochée de deux filles qui m'étaient totalement inconnues hier même. Je crois bien que cette école me réserve quelque chose de bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:29

Hikari détestait Mario en général et avait toujours préféré son concurant, Sonic, de loin ! Mais elle préféra garder cela pour elle et accepter la proposition d'Aiko. Et puis, un jeu de course... pourquoi pas ?

"Je suis pour !"

Hikari déposa son manga sur le lit et se prépara à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:33

Sakuya remarqua qu'Hikari lisait un manga elle lui dit alors :

- Je te le prête si tu le veux .

Quand je vus le jeux , il y avait un large choix de personnage , les personnages de mario , de donkey kong , de sonic et de warioware . Elle commençait a jouer , c'était vraiment agréable partager ce moment avec des amies je mis le popcorn et le coca au milieu de nous toutes , on y était toutes a fond , j'avais atteint le bonheur complet , quand la première partie se finit , je donna un bracelet similaire au mien et a celui d'Aiko a Hikari , je lui précisa que je l'avait fait et qu'elle pouvait m'en redemander si elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:48

Une fois la première partie terminée, la fatigue de cette énorme journée pris le dessus sur moi. Je me perdais dans mes pensées assise par terre à côté de la télé, la manette toujours en main. Je commençais à voir flou autour de moi, puis je m'apperçu que Sakuya donnait un bracelet comme le mien à Hikari. Cela me fît sourire puis je me sentir tomber doucement dans les bras de morphée sans trop le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 21:52

Et bien , vous avez l'air fatigué , je vais installer les matelas , et on pourras se raconter des histoires ou lire des livres , qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:05

"Vraiment ?  Merci, ce manga est génial !!!  Waouh et ce bracelet est magnifique !!!  Merci beaucoup ! "

Hikari accrocha ce nouveau bracelet à son poignet.  Il était rose, comment Sakuya avait-elle deviné qu'il s'agissait de sa couleur préférée ?  Il fallait reconnaître que la petite blonde avait passé une excellente soirée.  Elle aiamait beaucoup les jeux vidéos même si son dada résidait plutôt en la playstation.

"Ah c'était une super soirée !  Bon je me suis faite écrabouiller à la wii mais c'était amusant quand même !  Surtout quand Aiko n'arrêtait pas de sortir du circuit !"[

Hikari rit tout en s'allongeant confortablement sur son matelas.

"Allez Sakuya !  Toi la première dans ce cas !  Raconte-nous un truc sur toi, une anecdote ou autre !"


Hikari lui tira la langue.  Elle essayait de repousser au plus loin possible le moment fatidique où elle devrait parler d'elle...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:14

-Hé bien , ah je ne sais pas quoi raconter qui peut vous faire rire , j'en dis plusieurs même si elles sont nulles , quand j'étais enfant , j'allais aux olympiades pour l'école , j'avais très envie de gagner pour une fois , puis en marchant , j'entendis un " spalsh ! " et la je me tourna , je dis : c'était quoi sa ? Puis ma mère me répond : regarde sur ton épaule . J'ai regardé et la , un pigeon m'avait chier dessus j'étais choqué je donna mon manteau a ma pauvre mère obligé de porter un manteau de la sorte , et une petite deuxième pour la route , j'étais en train de rentrer en voiture , j'avais 7 ans je rentrais de ski avec mes parents et tout d'un coup , je me suis dit : J'ai trop mangé de poisson . Et la , cata totale j'ai vomi , c'était horrible , toute la voiture puait et moi j'étais a moitié en train de pleurer et l'autre moitié en train de rire ! Malgré tout , on a pu nettoyé on s'est remis en route mais ca puait toujours ! C'était horrible mais tellement marrant ! Désolé , mes anecdotes ne sont pas très marrantes enfin , a toi Aiko !

Puis je pris un peu de coca et de popcorns avant de me tourner vers Aiko , elle vit Hikari , elle avait l'air contente du bracelet et du manga , elle avait l'air content , tout comme Aiko , c'est une super soirée ! Mais quand j'ai ouvert les yeux , je remarqua qu'Aiko c'était endormie !

- Désolé Hikari , c'est a toi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:24

Pendant que Sakuya racontait ses anecdotes, Hikari s'était complètement enroulée dans sa couverture. Voilà des histoires qui étaient pour le moins... intéressantes. Une fois qu'elle eut terminée la narration de ses aventures, elle demanda à ce que quelqu'un prenne le relais. Etant donné qu'Aiko s'était endormie comme une masse, cela lui retomberait forcément dessus... Pour éviter cela, Hikari fit semblant de dormir en espérant que Sakuya ne s'aperçoive pas du subterfuge. Elle s'excusa donc intérieurement et ne dit plus un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:30

Sakuya avait remarqué qu'Hikari dormait , mais elle n'en était pas sûr alors comme test elle lui dit :

- Hikari , tu sais si tu ne veux pas passer dis-le , mais ne fais pas semblant de dormir .

Puis je lui montra le manga que je lui avait prêtée et lui dit :

- Si tu veux , on peut rester a lire des mangas toutes la nuit , tiens j'ai une blague dans la tête :
Il y a deux putois ensemble un des deux dit :
- Hé , tu putois !
. Je sais c'est la blague la plus bête au monde , mais elle me fait éclater de rire .


Puis je pris un manga et le lut .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:34

Hikari faillit rire quand Sakuya lui raconta sa fameuse blague mais elle réussit à garder son sérieux et son rôle de "belle au bois dormant". Hors de question d'avouer qu'elle faisait semblant... elle en aurait trop honte. Elle tiendrait, qu'importe ce qu'il se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:38

Hmmm , il faut trouver une autre blague , enfin je suppose , donc je vais te raconter deux blagues que j'adores :


Pourquoi Napoléon était agent immobilier ?
Parce qu'il avait un bon appart !

Deux saucisses dans un micro-ondes , y'en a une qui dit :
- Hé y fait un peu chaud ici
- AHHH ! Une saucisse qui parle !

Deux œufs dans un frigo :
- Hé mais t'es pourri toi , t'es tout marron !
- J'suis un kiwi imbécile !

Oui ca fait 3 mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:43

Ce n'était plus possible... autant faire semblant que Sakuya l'avait réveillée en lui parlant, alors elle grommela :

"Hum.... hum ? Qu'est-ce qu'il ya ? J'ai trop faim... t'as pas un truc à grignoter ?"

En effet, Hikari n'avait rien mangé depuis plusieurs heures et crevait la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:46

- Hi hi ! Tu t'es réveillée , enfin !

Sakuya savait qu'elle l'avait trop fait rire !

- Bon j'arrive !

Je lui ramena pleins de sucreries et de bonbons sans oublier le popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:49

"Oh merci, j'ai vraiment le ventre vide là !"

Hikari rit et se jeta sur le popcorn.

"Hum... ch'est bon !"

La petite blonde espérait de tout coeur que le sujet initial n'allat pas être remis sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:52

Chinon , tu connais des blagues ? Chen ai raconté pas mal , c'est a ton tour , disait-je en mangeant moi aucchi

Elle avait l'air de crever de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! EmptyJeu 1 Jan - 22:56

"Hum....une blague ? Euh, j'en connais pas beaucoup... hum voilà... pourquoi les renards traversent-ils la route ?"

Hikari savait bien que sa blague était nulle à tomber par terre mais elle attendit tout de même la proposition de Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des invitées ! Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des invitées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Dortoir Ao Ryuu :: Chambre AR-3-
Sauter vers: