Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des invitées !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:58

Hé bien , pour pas faire la queue ? Désolé , ma réponse est trop bête !

Elle avait hâte de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:18

"Non... pour aller de l'autre côté... c'est nul pas vrai ?"

Hikari éclata de rire. Sa blague était tellement mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 5:24

Ce sont des éclats de rires qui me réveillèrent enfin. Il me fallu quelques secondes pour réaliser que je m'étais endormie dans mon coin plus tôt. Je tourna la tête et vit qu'Hikari et Sakuya avaient sorti les matelas et étaient allongées, prêtes à dormir. Mais elles devaient être en train de se raconter quelques histoire avant de se laisser aller dans les bras de morphée puisque leurs voix m'avaient finalement réveillée. Je me frotta les yeux puis m'exclama d'une voix endormie;

- Hé les filles, dis-je vraiment lentement. Désolé de m'être endormie comme ça, je crois bien que la journée a été plus éprouvante que je ne le croyais, dis-je en riant doucement.

Je me leva lentement, défroissa mon pyjamas et alla rejoindre les filles sur les matelas. Je me blottis dans les couvertures, bien au chaud, me sentant un peu gênée de m'être endormie comme ça un peu plus tôt.

- Allez, que disiez-vous de bon? dis-je une fois allongée. Que je puisse parler un peu avec vous avant qu'on ne s'endorme pour de bon, rigolai-je.

Mes deux nouvelles amies avaient l'air de bonne humeur, et cela me fît sourire. Décidément, j'étais heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:36

La blague d'Hikari , elle était trop drôle , j'éclatais de rire . Puis j'entendis un bruit , Aiko venait de se réveiller , super , ça allait être encore plus marrant !

- Hé bien , que veux-tu , on viens d'entrer dans un lycée et on s'entend bien , ça fait vraiment plaisir a entendre ! Aiko , j'ai entendu du dire qu'un nouveau de ton dortoir allait bientôt arriver ! Et sinon , très bonne blague Hikari ! A toi Aiko de trouver une blague !

Puis je repris du popcorn .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:24

Hikari, embêtée d'avoir réveillé Aiko qui dormait si paisiblement , s'excusa et lui proposa quelques popcorns, un sourire gêné dessiné sur les lèvres.

"Ah... désolée Aiko de t'avoir réveillée... on a parlé trop fort........... Hum... du popcorn ?"


Elle lui agita le paquet sous les yeux en attendant une réaction. Une remarque de Sakuya attira alors son attention. Comment était-elle déjà au courant qu'un nouvel élève arrivait dans le dortoir de Aiko ? Une télépathe peut-être ? Décidément, cette école s'annonçait bien riche en phénomènes paranormaux, ce qui enchantait assez notre petite blonde en perpétuelle recherche de surnaturel.

"Eh dis donc Sakuya ? Comment t'es déjà au courant de ça toi ? T'as des oreilles partout dis-donc ! Une vraie espionne ! Mais... et le plus important ? C'est un garçon ou une fille ?"

Hikari éclata de rire en imaginant une potentielle romance entre ce mystérieux nouvel élève et Aiko du même dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:39

- Hé hé , c'est un secret , en vérité , je l'ai rencontré dans le bus , j'avais vu qu'il portait l'uniforme du lycée ! Et qu'il portait du rouge , ce qi prouve qu'il allait aller a Aka Uma , j'en suis sur ! Bien sur , je crois qu'il ne ma pas remarqué ! Et le plus important comme tu dit , c'est un garçon !

J'étais contente , elle avait toutes l'air joyeuse , bien qu'Hikari avait un sourire gênée quand elle remarqua qu'Aiko s'était réveillée .

- J'ai hâte que tu nous le présente Aiko ! Dis-je avec un rire .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:04

"Oh mince..."

Hikari se frappa le front avec la paume de sa main.  Elle était venue dans la chambre de Sakuya en oubliant sa peluche favorite, un renard sans lequel il lui était impossible de dormir.  Il fallait absolument qu'elle aille le chercher... mais bon, ses nouvelles amies risquaient de la regarder de travers... Hikari hésita un instant puis décida tout de même de vite aller le récupérer, elle n'aurait qu'à le cacher dans un sac, elles ne le remarqueraient pas comme cela.

"J'ai oublié quelque chose dans ma chambre... je vais vite le chercher et je reviens !"

Elle sortit rapidement de sa couette, enfila ses chaussettes qu'elle avait retirées tout 'à l'heure pour se coucher, puis, se rua dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:16

Hikari , j'arrive attends moi ! Je t'accompagne , désolé Aiko , j'arrive de suite , réfléchie a ta blague pendant ce temps .

Puis je courus vers Hikari en espèrant réveiller personne !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:56

Euh bon... les filles ne me laissèrent pas le temps de leur répondre que j'étais déjà toute seule dans la chambre. Une blague... Rah puis c'est nul toute seule, en plus elles prenaient bien leur temps.

- Eh puis m*rde, j'y vais moi aussi, dis-je pour moi même.

Je me leva et partis en direction du hall d'entrée en espérant les trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:55

Nous étions revenus dans ma chambre puis je dis a Aiko :

On refait une partie de Mario Kart en attendant Hikari ?

Puis j'affichais un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:03

- Oui moi ça me va! Répondis-je à Sakuya. En espérant qu'elle ne m'endorme pas cette fois ci, riai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:12

- Arrête de faire du hors-piste Aiko , je sais que tu veux visiter la ville , mais pas maintenant ! Disais-je en m'esclaffant , J'étais 5 ème , je faisais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:59

J'éclata de rire suite à la remarque de Sakuya. C'est vrai que je faisais pas mal de hors piste depuis quelques minutes... j'étais 8e et je ne m'aidais pas vraiment à monter de rang!

- Si ça continues, aucune de nous ne gagnera, mesclaffai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:08

- Oui tu as bien raison , dernière course , dernière ligne droite , je suis 3 ème , il faut juste que j'arrive a garder ma position ! :3

Je me demandais ce que faisais Hikari ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:12

Hikari frappa à la porte puis entra dans la chambre de Sakuya en s'écriant avec un grand sourire :

"Je suis de retour ! Désolée, j'ai été un peu longue..."


Hikari ne voulait pas les inquiéter et préféra ne rien dire de plus. Elle aviserait en fonction de leurs questions, si elles en posaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:19

- Non , ca va aller ... Hé bien , je suppose que tu n'as pas envie de parler de ce que tu faisais ...

Je lui tendis une manette


- Tu te joins a nous ? J'affichai mon sourire habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:16

Hikari se sentit mal en entendant la remarque de Sakuya.

"Je suis juste aller chercher mon sac avec quelques affaires pour cette nuit... et je me suis rendue compte que j'avais perdu mon téléphone..."


Elle se saisit de la manette tout en continuant l'histoire qu'elle avait inventée comme couverture.

"... Je suis donc partie à sa recherche... j'ai fini par le retrouver dans le jardin, là où on était tantôt... et je suis tombée... je suis rentrée me laver un peu et changer de pyjama... je te rendrai celui que tu m'avais prêté dès que je l'aurai laver, promis !"


Parler d'un cambrioleur les aurait plus inquiétées qu'autre chose... il valait mieux mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 3:53

Hikari était enfin revenue dans la chambre, ce qui me soulagea. Je commençais à m'inquiéter pour elle, elle se faisait longue. Mais quand elle parla de son téléphone... je me rendis compte que je n'avais plus le mien. Je me mis soudainement à paniquer.

- Bordel les filles j'ai perdu mon portable! Je me change et je vais aller vérifier dans le hall si je ne l'aurais pas laissé tomber là-bas, dis-je aux filles.

Je partis en trombe dans la salle de bain enfiler une petite jupe et un t-shirt, pris mes souliers sans attendre la réponse des filles et partis presque en courant vers le Hall d'entrée. Pitié, faites qu'il soit là bas petit jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:44

- Mais pourquoi tout le monde s'enfuit aujourd'hui ! Et Hikari , ce n'est pas grave pour le pyjama .

Je la suivis en proposant a Hikari de venir .
Je commençais a penser qu'il aurait fallu leur dire de prendre leur affaires avant de venir !

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:05

Hikari s'apprêtait à suivre le mouvement quand elle commença à voir flou... Tout en ayant l'impression que sa tête allait exploser, Hikari avançait doucement. Un voile noir se referma doucement devant elle... elle s'évanouit, tombant sur un matelas, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des invitées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invitées !   Des invitées ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des invitées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Dortoir Ao Ryuu :: Chambre AR-3-
Sauter vers: